Eprise de Lise Charmel, la lingerie haut de gamme pour toutes les tailles chez Glamuse



Hello mes chatons,

Avant de vous raconter mon fabuleux voyage vénitien, je partage avec vous ces photos faites en collaboration avec Glamuse.com . En effet, le site expert en lingerie, homewear, et maillot de bain haut de gamme et de luxe sur internet m'avait contactée avant mon voyage en me proposant de découvrir la marque Eprise de Lise Charmel. Non seulement j'ai été très touchée par la confiance sans cesse renouvelée que Glamuse me témoigne depuis maintenant deux ans, mais aussi parce je suis une grande fan de Lise Charmel depuis toujours.
En plus, et comme je vous le dis souvent, il me tient à coeur de travailler avec des sites comme Glamuse qui se battent pour proposer un large choix de marques et de tailles (plus de 80 grandes marques et des modèles allant du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56), défendant ainsi la diversité des morphologies et des styles. C'est important de montrer aussi plusieurs styles de lingerie différents, puisque chaque femme devrait pouvoir avoir le choix de sa lingerie en accord avec ses goûts, et non en accord avec ce que les standards de la société attend d'elle. On peut être fan de lingerie blanche simple et épurée, tout comme on peut aimer porter la lingerie rétro et colorée de la marque Dita von Teese, dont Glamuse propose les modèles en exclusivité française.

Enfin bref, avoir le choix pour tout, sans faire une croix sur l'efficacité et un service après-vente impeccable, voilà bien des critères qui font que je suis fidèle à Glamuse, en tant que collaboratrice mais également en tant que cliente.

C'est donc avec joie que j'ai pu apprendre à connaître la marque Eprise de Lise Charmel, que le groupe a créé spécialement pour que les femmes aux formes généreuses puissent s'offrir de la lingerie haut de gamme imaginée et confectionnée d'après le meilleur savoir-faire corsetier. En effet, les tailles vont jusqu'au H et au 52, et les modèles sont tous pensés pour apporter le meilleur maintien possible tout en gardant un beau et élégant design.

Pour ma part, j'ai opté pour le soutien-gorge corbeille, avec sa coupe 3/4 que je ne connaissais pas jusqu'à présent, et le slip assorti. Je ne porte que rarement des soutiens-gorge corbeille car la forme n'est pas vraiment celle qui convient le mieux à ma poitrine, et souvent le maintien laisse à désirer. Eh bien, après ce premier essai, je peux vous garantir que le modèle corbeille 3/4 est bluffant ! On garde quand même la forme corbeille, mais réalisée de telle façon qu'on a le même maintien que pour un soutien-gorge emboîtant. Je l'ai emmené avec moi à Venise pour voir s'il allait passer le test des 12h à marcher dans les rues, et il l'a passé avec succès. J'ai carrément oublié que je portais un soutien-gorge !

En plus, je le trouve vraiment très élégant avec ses détails dans les tons de bleu et vert, réalisés en dentelle de Calais. A réception de l'article j'avais des étiquettes avec un numéro de série et un certificat d'authenticité de dentelle de Calais, ce qui je dois dire donne un sacré cachet à cette parure. C'est ce détail luxueux que j'aime pour la lingerie. Si je ne suis pas à fond pour le luxe en matière de vêtement, pour la lingerie c'est une autre histoire. Comme ça touche à l'intimité et que c'est directement sur ma peau, j'avoue prendre beaucoup de plaisir à choisir de la lingerie fine et de grande qualité que je pourrai porter plusieurs années. Si je ne dis pas non à une bonne vieille culotte de coton pour partir en randonnée, le reste du temps je préfère porter de beaux dessous. Et oui, même sous mon vieux pyjama ! Avoir une belle collection de lingerie m'aide à prendre confiance en moi et me sentir invincible. D'ailleurs, l'un des seuls drames depuis ma perte de poids fut de devoir dire adieu à mes magnifiques parures que j'avais, et dans lesquelles je flotte à présent. C'était un vrai crève-cœur de devoir les retirer de mes tiroirs, et vous savez, j'ai mis un an avant de me résoudre à avouer que je ne pourrai plus jamais les mettre. Mais bon, maintenant je vois ça du bon côté, j'ai une bonne raison pour regarnir mon tiroir de sous-vêtements, n'est-ce pas ;)

Voilà, j'espère que les photos vous plairont, et encore un grand merci à Glamuse pour cette sublime découverte !

Bécots !



* * *

Crédit photos : Luc Dujardin 

* * *












Commentaires

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés