Doux printemps avec Curvy Kate et Glamuse




Hello mes chatons,

J'ai envie de penser que ça devient la tradition de ce blog, que de vous présenter une session photos lingerie pour le printemps ! (comme déjà je le faisais l'année dernière).

Il faut dire que je suis ravie de pouvoir compter parmi mes partenaires le site Glamuse.com, que j'adore, mais genre, vraiment, d'ailleurs je ne commande ma lingerie que sur ce site, les retours sont super faciles, la livraison est d'une rapidité dingue (j'ai toujours mon colis max 3 jours après ma commande !!), et les produits sont d'une super qualité puisque le site ne propose que des modèles de grandes marques. En plus on y trouve aussi des maillots de bain et des vêtements de maison (NB pour moi-même car il va être temps pour que je renouvelle mon stock bientôt...)  J'avoue avoir envie de me commander beaucoup de lingerie en ce moment, avec ma perte de poids j'ai perdu presque 3 tailles de soutien gorge et plus rien de ce que j'ai ne me va T_T ça fait partie des trucs vraiment pas cools quand on perd du poids, on voit le corps puiser le gras dans la poitrine, et on est là "nooooon qu'est ce que tu fais abruti je les aime mes seins", mais bon, malheureusement c'est hors de tout contrôle.

Quand Glamuse m'a proposé de découvrir la marque Curvy Kate, j'ai donc d'abord été très pessimiste, plus rien ne me va, je ne sais plus quelle est ma taille, ma poitrine devient ridiculement petite, je me sentais totalement illégitime de parler de lingerie grande taille. Heureusement, j'ai changé d'avis quand Glamuse m'a expliqué que les tailles allaient du 80 au 115 et les bonnets du D au K.
Ce que je trouve vraiment cool, car on ne se sent pas exclue, et en plus chacune peut trouver son bonheur (bon, ok, il manque plus que du bonnet A et du B, mais je suis sûre que c'est sur la bonne voie et qu'ils finiront par en proposer ;) ) ! Car je tiens à souligner que même si je ne suis plus vraiment une grande taille, je n'oublie pas ce que j'ai vécu pendant plusieurs années en tant que femme très ronde, et je tiens à toujours promouvoir de chouettes marques pour les grandes tailles par ici. La mode, le confort, le plaisir de la belle lingerie n'ont aucune taille, tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur sans aucune discrimination.

Curvy Kate est une marque anglaise, qui s'inscrit dans une vision amusée et amusante de la lingerie, pleine de pep's et de couleurs, mais sans négliger le confort et le maintien. La bonne humeur décomplexée se traduit également par le choix de mannequins aux physiques très différents, pour que tout le monde y trouve son bonheur ! Ce qui est génial, c'est de voir des femmes noires, blanches, métisses, blondes, brunes, de toutes les morphologies. C'est vraiment agréable de sentir une ouverture d'esprit totale et aucune stigmatisation, en tout cas c'est comme ça que je rêve la mode, et des marques comme Curvy Kate me laissent espérer que ça va être de plus en plus répandu. La diversité, la nouvelle norme, moi je dis oui et j'applaudis.

J'aime beaucoup l'explosion de couleurs qu'on se prend en regardant la sélection disponible sur le site de Glamuse. J'ai eu un gros coup de coeur pour le modèle que je porte sur les photos, la parure Princess, la couleur est absolument superbe en vrai, à mi chemin entre du bleu et du violet. Le plumetis vient rajouter cette ambiance printanière et fraîche, qui rentre tout pile dans ce que j'ai envie de porter pour la saison prochaine.

Bref, vraiment une très belle découverte, surtout que les prix sont carrément accessibles, comptez 46,90€ le soutien-gorge balconnet et 25,90€ le slip brésilien, pour une super qualité et un vaste choix de modèles et de tailles.

J'espère que cet article vous plaira, je vous retrouve dans quelques jours sur Instagram pour une super surprise ;) encore un grand merci à Glamuse pour sa confiance renouvelée, et à vous pour votre éternel accueil enthousiaste et bienveillant sur mes articles lingerie :)

Plein de bécots !!

EDIT du 14/06/2019 : Glamuse me fait l'honneur d'être citée comme une de ses ambassadrices sur leur blog, découvrez l'article ici ainsi que d'autres talentueuses blogueurs !















Commentaires

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés