Mon doux pull d'hiver


Hello mes chatons,

C'est drôle, mais que ce soit sur le blog ou dans mes dissertations, je trouve que la première phrase est toujours la plus difficile à écrire. Une fois que les premiers mots sont ordonnés, le reste se met à couler, comme lorsqu'une rivière est bloquée par un caillou. On retire ce petit truc et le flot se met à jaillir, si bien qu'on se demande comment un tel flux vivace et abondant a pu être bloqué par un petit truc de rien du tout.

Aujourd'hui je vous écris pour vous montrer cette jolie tenue que j'ai reçu de la part de Grain de Malice, et que j'adore. Et pourtant, sachez que ce look est un immense pas en avant pour moi ! La jupe droite avec le pull par-dessus, les collants de couleur et les chaussures basses... le condensé des trucs que je n'aurai jamais osé porter ensemble il y a 7 ans. Pourtant, je la trouve vraiment sympa, et le mérite revient aux vêtements de Grain de Malice qui sont super bien coupés. Le pull est mon grand coup de coeur, hyper doux, confortable, et la coupe est bien faite il ne donne pas un effet boule et épaississant comme la plupart des gros pulls. Il est dispo en plusieurs coloris mais j'ai fondu pour le gris foncé, une couleur qui va bien avec mon roux je trouve ! En tout cas le jour des photos il faisait 2 degrés et j'ai beaucoup apprécié de ne pas être congelée sur place :)

Je vous laisse avec les photos, qui j'espère vous plairont ! Vous m'excuserez de n'être pas bien bavarde aujourd'hui, mes neurones sont anesthésiés par tout ce que je leur demande d'enregistrer... en plus psychologiquement c'est les montagnes russes, la pression du concours, le sentiment de ne jamais être à la hauteur, le découragement, la colère même, d'abord contre moi-même puis contre le concours lui-même, le sentiment d'absurdité de travailler autant pour avoir si peu de considération par la suite, l'impression de se battre contre des moulins à vent... et puis le lendemain, la joie, le bonheur, l'extase même, le plaisir de se découvrir plus enrichie, plus alerte, la complicité avec les auteurs, l'impression de décoder l'âme du monde... tout ça, oui ! Autant vous dire que c'est épuisant, grisant, drainant, autant de contrastes qui font que je ne m'ennuie pas une seule seconde. Enfin bref !!

A très vite mes chatons,

Bécots <3


Crédit photos : Luc Dujardin

* * * 

Tenue complète Grain de Malice* : pull , jupe , bandeau .

Chaussures : Mellow Yellow

* * *

Tous les articles précédés de + sont des articles produits avec certitude de façon équitable (respect de la main d'oeuvre et de son savoir faire ou respect de l'environnement ou les deux à la fois). 

Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.

Aucun lien n'est affilié. 

Retrouvez mon article sur mes marques éthiques préférées >ici<
















Commentaires

  1. Superbe ! Cette série photos est dingue !
    A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés