La parfaite petite robe noire par Almé Paris


Hello mes chatons,

Vous ne rêvez pas, deux posts en moins de 10 jours, c'est faste ! A vrai dire même si je poste peu ici je continue à faire des photos, ce sont nos moments complices et détente avec l'Amoureux qui me font un bien fou entre deux pages de Hegel ou de Locke...

Il y a quelques semaines j'ai eu la délicieuse surprise d'être contactée par la marque française Almé Paris qui me proposait de choisir un vêtement dans leur nouvelle collection. Vu les merveilles qu'ils font, j'étais ravie et le choix fut difficile ! J'ai finalement craqué pour cette robe noire avec un motif pailleté et des jolies manches un peu bouffantes. Je me suis rendue compte que je n'avais pas de robe noire dans mon dressing, plutôt fou non ? J'ai tous les imprimés et couleurs que vous pouvez imaginer mais même pas une jolie robe noire habillée mais pas trop, élégante et versatile. Je suis super contente de celle-ci, que je porte en 40/42 sur les photos, mais sachez que Almé Paris est une marque spécialisée dans les grandes tailles, donc vous pourrez trouver votre bonheur sans l'angoisse de ne rien trouver à votre taille. En plus, ce que j'ai beaucoup apprécié sur leur site, c'est le fait que Almé propose des coupes simples, épurées, avec des jolis tombés et des tissus de bonne qualité. Enfin une marque pour les rondes qui propose quelque chose de moderne, de chic. Pourtant vous connaissez mon goût excentrique ! Mais je suis de plus en plus sensible au fait d'avoir des pièces "simples" qui ajoute un petit truc à mes tenues très colorées. Cette petite robe noire était d'ailleurs parfaite pour aller avec mon manteau en brocard léopard que j'ai dans mon placard depuis quelques années mais que je mettais peu, faute d'avoir de quoi se marier à merveille avec lui. Du coup, je trouve que la robe et le manteau se mettent en valeur l'un l'autre, dans un équilibre harmonieux entre le bling bling et le sobre.

J'espère que les photos vous plairont ! Et vraiment allez regarder le site d'Almé, avec les fêtes qui approchent (laissez moi cette joie de préparer Noël sinon il ne me reste que le travail et la pression du concours T_T), c'est une bonne occasion de se faire plaisir, peu importe sa taille de vêtement.

Voilà mes chatons, je vous dis à bientôt !

Bécots


Crédit photos : Luc Dujardin

* * *
Robe* : Almé Paris (nouvelle collection)

Manteau : Tara Jarmon

* * *


















Commentaires

  1. Quelle superbe série de photo :-)
    Merci beaucoup Fériel pour avoir mis en lumière notre petite robe noire... !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tu es magnifique ! Tout est parfait que ce soit le look, les photos, le lieu... J'en ai le souffle coupé!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bon c'était sans doute pas le but mais on dirait une vraie sorcière (J'ADORE)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés