We are the daughters of the witches you couldn't burn


Hello mes chatons,

Un petit coucou traditionnel à Halloween, vous le savez chaque année c'est un évènement très spécial pour moi, et ce depuis des années. D'ailleurs, au fil des ans je constate un regain d'enthousiasme général pour cette fête, avec ce que ça a de pénible et ce que ça a de positif. Je regarde d'un oeil amusé ceux qui n'en parlaient jamais et qui désormais ne jurent que par ça, ceux qui ont toujours adoré cette fête, ceux qui disent l'apprécier mais à condition d'être bien gentil et surtout pas terrifiant, au risque de tomber dans une vision affreusement manichéenne et assommante au possible... Finalement dans l'ensemble, peu importe sa façon de s'approprier cette fête, je suis contente qu'elle revienne au goût du jour ! C'est justement cette diversité de façon de la fêter qui montre l'engouement qu'elle suscite, et cela me fait plaisir. Bien sûr, je ne peux m'empêcher de juger les autres en les comparant avec moi, vous savez nul n'est parfait et j'ai moi-même mes petits travers :)

Cette année, je suis vraiment débordée de travail, je croule sous les lectures, les fiches, les entraînements, le doute et l'exigence, aussi je ne vais pas pouvoir, comme chaque année, vous livrer une séance photo horrifique. Sachez que ce n'est pas l'envie ni l'inspiration qui manque, j'ai 30 000 idées qui se bousculent, mais le temps est cruel et impitoyable, la vie passe bien trop vite et aujourd'hui ma priorité n'est absolument plus mon blog. Néanmoins, j'ai profité d'une matinée pleine de brouillard pour aller prendre des photos avec l'Amoureux, avec une tenue inspirée d'Halloween :)

Vous reconnaîtrez les collants horrifiquement drôles de Marie Antoilette que je vous présentais déjà ici. Il leur fallait quand même bien une place au mois d'Octobre ! J'espère que ça vous plaira, imaginez le thème être un peu un genre de sorcière moderne, qui lance des mauvais sorts aux gens qui l'ennuie entre deux verres de vin (rouge, évidemment), et deux randonnées en forêt (CQFD). Cliché ? Je m'en fiche, cela me représente tellement bien !

Je vous embrasse mes chatons, j'espère que vous aimerez ces photos :)

Bécots et à très vite <3


Crédit photos : L'Amoureux

* * *

Manteau : +Vintage via Un style rétro (eshop)

Pull : +King Louie

Jupe : +Tara Jarmon (via Vinted)

Chaussures : What For (déstockage)

Collants* : +Marie Antoilette, modèle Miquette (dispo ici)

Chapeau : +Vintage

Pins : Pony People, Natelle draws stuff

Boucles d'oreilles : +Dissident Sheep (eshop)

* * *

Tous les articles précédés de + sont des articles produits avec certitude de façon équitable (respect de la main d'oeuvre et de son savoir faire ou respect de l'environnement ou les deux à la fois). 

Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.

Aucun lien n'est affilié. 

Retrouvez mon article sur mes marques éthiques préférées >ici<


















Commentaires

  1. J'ai une citrouille/potiron comme le/la tien/ne (je ne connais pas la différence...) dans ma cuisine ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés