Lemon Curve : douceur et volupté


Hello mes chatons,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article juste avant des vacances pour le blog. Contrairement à mon habitude je ne prévois pas de publier d'article ici avant la fin du mois d'août, car je prévois de vous enregistrer plein de podcasts pour la rentrée et reprendre le blog philo avec beaucoup de sérieux, sauf que j'aurai de moins en moins de temps... car j'ai été acceptée en prépa pour l'agrégation de philo, ça va être chronophage mais je suis très excitée car intellectuellement ça va être hyper motivant et galvanisant !

Bref, j'ai du coup eu envie de prendre ma pause sur des photos pour le site lingerie Lemon Curve, qui m'avait envoyé très gentiment cet ensemble Tatoo de Maison Lejaby aux inspirations Art Nouveau (du moins, c'est ce qu'il m'a immédiatement évoqué !). Je suis heureuse de pouvoir aussi, par ces photos, vous montrer un peu plus ma maison et la déco de mon salon qui enfin prend forme ! Je ne suis pas déco du tout, enfin c'est ce que je croyais, mais ça c'était avant de connaître la joie des brocantes, dans lesquelles je déniche petit à petit des trésors... comme ces sublimes plumes de paon payées trois fois rien (en plus là dame qui les vendait était super gentille et ses enfants aussi 😭).

En ce moment, je me plonge dans plein de documentaires sur la mode et sur le maquillage vintage, en particulier les années 20 à 70, j'ai envie d'approfondir mes connaissances sur ces sujets pour enfin me défaire des clichés et des préjugés que je pouvais avoir à ces sujets pour éviter les amalgames !

J'espère que les photos vous plairont, j'ai pris beaucoup de plaisir à les imaginer et à les faire avec l'Amoureux, en plus cette parure Maison Lejaby est juste un rêve, hyper confortable, comme une seconde peau ! J'ai pris un 95E et c'est juste parfait, pourtant ça n'est pas une forme que je porte habituellement, j'ai toujours du mal à trouver un bon maintien donc je me limitait aux mêmes modèles... je suis bien contente d'avoir quitté mes habitudes pour tenter le coup avec ce soutien gorge que je ne quitte plus ! Encore un grand merci à Lemon Curve, sans compter ces possibilités extra de pouvoir apprendre à aimer mon corps en photo, à me défaire de mes jugements trop durs, pour enfin vivre en paix avec moi-même.

Faites un tour sur le site, il y a en ce moment plein de soldes super intéressantes et de quoi satisfaire toutes les tailles, petits ou grands bonnets ;)

Je vous embrasse mes chatons, et je vous souhaite un très bel été ! En attendant la rentrée vous pouvez me suivre sur Instagram où je poste régulièrement :) (pseudo : @matoushisleblog)

Bécots d'amour !

 Crédit photos : Luc Dujardin 

Lingerie Maison Lejaby, offerte par le site Lemon Curve (soutien gorge dispo ici et culotte dispo ici)













Commentaires

  1. Shinylauriane19 juillet, 2018

    Comme d’habitude tu es superbe! Et l’ambiance de cette série de photo est juste canon! Belles vacances 😘

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une classe folle sur ces photos ! le modèle de soutien-gorge est juste parfait et ta déco est vraiment sublime.
    Bravo pour ta prépa !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime, les photos sont sublimes et ton salon a l'air vraiment canon ! J'adore !

    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas encore dire que je suis folle, si on remplace tes plumes par un fouet... même sans fouet y'a un petit côté sm. La gestuelle est un peu le regard

    RépondreSupprimer
  5. Everytһing is very opeen with a reallү cⅼeаr clarification of the challenges.
    It wass definitely informative. Your weƅsite is very helpful.
    Thank you for ѕharіng!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés