Le Cercle des Licornes Disparues : Prologue

cercle des licornes disparues

Hello mes chatons !

J'ai pas mal de choses à vous dire en un seul article, alors je vais essayer d'être concise et pas trop endormissante ;)

Déjà, voici à nouveau des photos à 10 mains avec mes chères amies Ninah, Alice, Anaïs et Audrey. Nous avions tellement aimé notre expérience shooting cette fois-là que nous avons décidé de récidiver :) En fait, nous avons même créé un compte Instagram commun, nommé le Cercle des Licornes Disparues. Dedans nous partageons nos photos ensemble et nos coups de coeur, dans une âme bonne enfant et surtout avec le soucis de partager nos 5 univers différents et originaux. Nous avons décidé de faire cela afin d'aller contre l'ambiance de plus en plus malsaine des blogs, vous en tant que lectrices ne l'avez peut être pas senti, mais depuis plusieurs mois je trouve que ça se dégrade... Entre vol de photos, méchancetés dites par derrière, mensonge et beaucoup de filles qui viennent me parler par intérêt puis dès qu'elles ont ce qu'elles veulent m'ignorent, j'en ai eu des expériences pas terribles qui ont contribué à un certain écoeurement de la blogosphère, mais aussi des personnes.
C'est pour ça que rencontrer ces quatres dingues, Alice, Anaïs, Audrey, et Ninah, m'a fait un bien fou, nous sommes très solidaires et oui, nous sommes vraiment des amies :) nous avons toutes les 5 la même envie de partager quelque chose à travers notre blog, mais sans vouloir donner envie ou nous vanter de quoique ce soit. J'adore les retrouver car on rigole comme des folles et on a des belles discussions, et cette fois nous nous rencontrions pour célébrer l'anniversaire de la belle Alice <3 elle nous avais demandé de respecter un thème floral, ce que j'ai fait avec beaucoup d'enthousiasme car j'adore les imprimés fleuris, j'ai pu d'ailleurs sortir ma jolie robe jaune trouvée l'année dernière en soldes et qui est super agréable quand il fait chaud. Je n'étais pas venue seule puisque mon gros matou Led Zeppelin était venu m'accompagner, vous excuserez sa tête de blaser sur les photos mais je crois qu'il en avait ras les moustaches de mes câlins x)

La deuxième nouvelle, est que j'ai enfin fini mon mémoire, j'en suis libérée, délivrée, enfin !

Et la troisième et dernière nouvelle, mais pas des moindres, est que l'Amoureux et moi nous quittons Paris pour de bon. Oui, vous avez bien lu : nous déménageons ! Adieu Paris et sa vie à 100 à l'heure, nous aspirons à plus de tranquillité et à nous reconnecter avec la nature. Je vous en dirai sans doute plus dans un autre article, peut être pas, après tout ça n'est pas intéressant et ça ne regarde que moi :)
J'en parle un peu plus souvent sur mon compte Instagram, n'hésitez pas à me suivre là-bas.

J'espère que ces photos licornesques vous plairont :)

Retrouvez également les photos sur les blogs d'Alice, Audrey, Anaïs et Ninah !

Bécots <3


Alice
La reine de la journée, notre chère Alice ! Découvrez son article ici


Crédit photos : un grand merci à nos z'Amoureux Jessi, Olivier, Kevin, Alain et Luc <3




le cercle des licornes disparues


Big or not


parure Les Néréides


Anaïs Pénélope




Ninaah Bulles













Commentaires

  1. Hello Fériel ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté ici mais je crois que là c'était vraiment nécessaire, pour te soutenir dans ta démarche et vous soutenir en général. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! L'univers des blogs est devenu quelque peu difficile à supporter, certaines se lancent par appât du gain alors qu'un blog ça doit être une passion au départ ! Si ça devient un métier ensuite tant mieux mais on ne doit pas cracher sur les autres et les utiliser pour atterrir ce but ! J'ai rencontré de très belles personnes grâce au blogging et j'ai vraiment envie que ça continue. Mais ce n'est pas évident et cela crée de la méfiance. J'espère que ce monde ne va pas mourir mais c'est grâce à des filles comme vous qu'il continue d'être chouette et varié ! <3 Cet univers fleuri et fun que vous nous avez partagé aujourd'hui est doux et enchanteur: le songe d'une nuit d'été en quelques sortes avec ses nymphes rigolotes !
    Je vous embrasse !
    Mille baisers lyonnais,
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. Tellement heureuse de vous avoir dans la vie et de partager tous ces moments avec vous ! ❤️

    RépondreSupprimer
  3. non mais j'adore
    c'est juste parfait, vous êtes toutes tellement belles
    juste j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ne disparaissez pas trop vite, belles licornes ! J'adore toujours autant les photos....

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes très belles bravo pour le mémoire et bon vent pour ta nouvelle destination avec l'amoureux. .. J'ai fait le même choix il y a un peu plus d'un an sans vrais regrets, à bientôt
    Dhelicat

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben ce gros Led Zep il est partout ! Il devait être comme un coq en pâte entouré de toutes ces jolies filles !

    RépondreSupprimer
  7. Mais je suis tellement fan de ta robe ♥. Vous êtes belles les filles, vive le Cercle des licornes!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés