The red shoes

Pinup style

- Kate Bush, The red shoes -

Hello mes chatons,

Aujourd'hui je vous retrouve pour des photos faites en toute simplicité lors d'une journée pleine de rires et de découvertes avec les copines Ninaah Bulles, Big or not et Carnets d'Alice (qui a eu la gentillesse de faire ces jolies photos !). Nous n'avons hélas que peu d'occasions de nous retrouver toutes ensemble (il ne manquait plus qu'Anaïs Pénélope et le gang était complet), c'était donc des moments encore plus précieux.
Le matin nous étions au brunch organisé par la marque grande taille Jiyuly afin de découvrir sa nouvelle collection (qui est canon d'ailleurs au passage !), je vous mettrais des photos en fin d'article pour vous plonger un peu dans l'ambiance.
Ensuite nous avons poursuivi notre journée toutes les quatre, Alice nous a fait découvrir la sublime marque Voriagh qui a son magasin à Bastille, je suivais leur compte Instagram depuis plusieurs mois mais je n'avais jamais osé aller dans le magasin, un peu intimidée par cet univers féérique médiéval qui me fascine depuis mon adolescence. Des fois j'ai des blocages bizarres, faut pas chercher ! Enfin vous l'auriez compris, c'est une affaire à suivre car Olivia et Vivien, les créatrices, sont tout simplement adorables, à l'image de leurs vêtements oniriques hors du temps.
Ensuite nous avons fait des photos, j'étais hyper contente de pouvoir faire des photos d'Audrey (du blog Big or not), car son style est l'un de mes préférés de toute la blogosphère, c'est elle en grande partie et son discours ultra tolérant et positif sur les rondes qui m'a encouragé à assumer mon poids et mon style. Elle me fait aussi découvrir des marques superbes (Lindy Bop, c'est elle la coupable !), donc c'était un moment que j'ai bien savouré, comme quoi le blog amène des rencontres merveilleuses et pas que des mésaventures :)
Nous avons fini la soirée chez Païnapulz, que je ne vous présente plus et dont je porte un des turbans sur ces photos. J'ai à nouveau eu des gros coups de coeur pour des créations mais alors là c'est plus possible hein, je fais comment pour économiser hein ? x)

Bref, vous l'aurez compris c'était une journée bien bien remplie, mais surtout remplie de joie, de rires, de blagues crado (notre spécialité à Audrey et à moi), une bulle d'oxygène, un coup d'encouragement dont j'avais grand besoin. Quelle joie de rencontrer des filles pleines de liberté, de gentillesse, sans jalousie ni méchanceté ! Mais ça c'est tellement agréable ! j'ai souffert toute ma vie de la jalousie des autres, parce que je suis originale aussi bien dans ma tête que dans mon style, et on ne me le pardonnait jamais. Là, avec elles je suis comme je suis et il n'y a jamais aucun jugement c'est vraiment trop bien :3

Une parenthèse sur mon look (oui aujourd'hui on reste terre à terre c'est comme ça ;) ), la grande nouveauté sont ces merveilles que j'ai aux pieds... mes premières Miumiu ! Je les ai dénichées sur Vide Dressing, elles étaient neuves et possibilité de remise en mains propres. La propriétaire était super gentille, nous sommes même restées à discuter une bonne heure après essayage des chaussures ! C'était trop chouette d'autant plus que complètement impromptu... elle m'a fait promettre de prendre soin de ces beautés, je le ferai car elles sont absolument sublimes. Je suis super heureuse d'autant plus que la jeune femme qui me les a vendues était vraiment sympathique. Je vous conseille vraiment de chiner de temps à autres sur les sites de vide dressing, on tombe parfois sur des perles comme ça, et à coût réduit ce qui ne gâche rien ;)

J'espère que ça vous plaira en tout cas !

Bécoooots mes cocooooos <3


Crédit photos : Carnets d'Alice (Instagram - Blog - Facebook)


* * *

Top : +Lili la Tigresse * (déjà vu ici)
Veste : +Lili la Tigresse * (déjà vu ici)
Jupe : Hell Bunny via I love Vintage
(attention taille petit, j'ai pris un L et c'est trop serré à la taille, il ne faut pas se fier à leur tableau de tailles (je fais un 44/46 habituellement !)

* * *

Chaussures : +Miumiu 
Turban : +Païnapulz 


* * *

Tous les articles précédés de + sont des articles produits avec certitude de façon équitable (respect de la main d'oeuvre et de son savoir faire ou respect de l'environnement ou les deux à la fois).
Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.





Miumiu shoes



bleu blanc rouge

Turban Païnapulz





* * * Quelques photos du Brunch Jiuly ! * * *

brunch

jiuly marque grande taille

polaroïd

créatrice de Jiuly

veste fleurie grande taille


Ninah et Audrey




Commentaires

  1. Whaou comme tu es jolie dans ce look ! J'aime beaucoup !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton gentil mot et ton enthousiasme :)

      Supprimer
  2. Vivement la prochaine après midi avec le gang des licornes ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute belle
    cette série de photo est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi pour ton commentaire ma belle <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés