#PopCultureStyle : Pirates des Caraïbes


Hello mes chatons,

Me revoici après avoir un peu laissé en suspens le blog quelques jours... je terminais mon mémoire, avec beaucoup de stress mais aussi de soulagement, ce qui fait que je n'avais plus du tout la tête à m'occuper de mon blog !

Je ne vous cache pas que je prends de moins en moins de plaisir à m'occuper de mon blog, si ce n'est pour participer au Pop Culture Style, à ma rubrique 1 Tenue 1 Bouquin et quelques partages de mes coups de coeur beauté et des séances photos plus travaillées (malheureusement je n'ai presque plus le temps pour ces dernières malgré beaucoup de projets en tête). Je reste active sur Instagram, mais je sais pas je me sens découragée par ce monde très superficiel et hypocrite.

Heureusement il y a des personnes formidables, comme Alice et Ninah, créatrices de ce rendez-vous mensuel autour d'un thème inspiré de la culture populaire, et Audrey et Anaïs, avec qui nous avons lancé notre Cercles des Licornes Disparues, venez nous suivre sur Instagram pour découvrir notre univers très coloré et original ici ;)

Bref, le thème de ce mois-ci était Pirates des Caraïbes à l'occasion du nouveau film qui sort aujourd'hui ! J'avais beaucoup aimé le premier film, un peu moins les suivants, et le personnage qui m'inspire le plus c'est Calypso la voyante gitane. J'ai choisi d'en faire une version plus sympathique et moins flippante, toujours avec un de mes turbans Païnapulz qui sont tellement parfait pour refaire sortir mon côté Mme Irma ;)

Au fait il y a des nouveautés, mon tatouage sur le bras droit réalisé par Louise la Brocante que vous aviez déjà vu ici, et aussi mes lunettes chats signées Karl Lagerfeld pour Optic 2000, mais ça je vous en reparle très bientôt !

A très vite pour ma rubrique 1 Tenue 1 Bouquin mes chatons <3

Bécots <3


Crédit photos : Ninaah Bulles (Instagram - Blog - Facebook)

* * *

Jupe : +Vintage
Top : +Bannou via I love vintage
Kimono : +Vintage (ramené du Japon)

* * *

Turban : +Païna Pulz
Boucles d'oreilles : +Les Néréides*
Collier : +Lotta Djossou *

* * *


Tous les articles précédés de + sont des articles produits avec certitude de façon équitable (respect de la main d'oeuvre et de son savoir faire ou respect de l'environnement ou les deux à la fois).
Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.












 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d'Alice , proposant chaque mois un look inspiré d'un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s'approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 
Pop culture style, #popculturestyle
Ninaah Bulles Les carnets d'Alice Séléné La tête dans les étoiles
Plus Kawaii Soulier Vert Matoushi's
Couture et Imaginaire Célia G Hello Kyoto
Fancy Melody

Commentaires

  1. il est top ce look , j'aime beaucoup

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta coiffure !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) les turbans sont la meilleure solution les jours de flemme hihi :p

      Supprimer
  3. That kimono is beautiful!! *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you ! I'm so glad I found it, vintage piece from Japan...

      Supprimer
  4. j'adore ta tenue
    les photos sont super
    et gros coup de coeur pour tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! c'était la première fois que je faisais des photos avec Ninah et je suis super contente du résultat :D

      Supprimer
  5. Oh que tu es belle dans cette tenue. Et que de bon moment elle me rappelle. J'ai adorée te prendre en photo. Tout de suite une atmosphère se dégage des images <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette c'était un super moment et on a eu trop de chance avec cette pluie qui a laissé une ambiance canon ! un merveilleux souvenir de ce weekend de folie avec toi et les autres licornes <3

      Supprimer
  6. Quelle sublime Calypso !!!! J'adore ton kimono, il est à tomber... Et ces chaussures...

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très belle! Encore une fois, les photos sont inspirantes!
    Mention spéciale aux chaussures <3
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que ce que j'aime le plus, c'est que tu sembles toujours prendre le contre pied du thème, avec l'interprétation d'un personnage un peu secondaire, mais très stylisé. Je ne parlerais pas de ton charisme affolant parce que je dois dire ça à chaque fois haha. Mais c'est sincère. Tu es un véritable coup de coeur, une magnifique révélation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet adorable commentaire <3 c'est vrai que je suis souvent inspirée par les perso secondaires, mais ce sont souvent mes perso préférés en fait !

      Supprimer
  9. Quand on a choisi ce thème j'ai tout de suite pensé que tu ferai une belle sorcière des mers ! J'adore ces photos ♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés