Mad World



All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere

Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Hide my head, I wanna drown my sorrow
No tomorrow, no tomorrow

And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world, mad world

Children waiting for the day they feel good
Happy Birthday, Happy Birthday
And I feel the way that every child should
Sit and listen, sit and listen

Went to school and I was very nervous
No one knew me, no one knew me
Hello teacher tell me what's my lesson
Look right through me, look right through me

And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world, mad world

Enlarging your world
Mad world


Crédit photos : l'Amoureux


* * *

Manteau : Selection by Ulla Popkens via 46 et plus * (ici)
Top : H&M (old)
Pantalon : +Lili la Tigresse * (ici)
Espadrilles : trouvées à Arles 

* * *

Béret : +Le Béret Français (ici) (déjà porté ici)
Lunettes de soleil : +Miu Miu
Sac : acheté au Japon
Boucles d'oreilles : +Lina Poum * (eshop)


Hello mes chatons,

Aujourd'hui c'est complètement dans le désordre que je vous parle ! D'abord parce que j'avais tellement envie de partager avec vous cette chanson et ces paroles qui m'obsèdent en ce moment, je les trouve tellement vraies, d'autant plus à Paris où je trouve les gens d'une tristesse et d'une aliénation déprimantes... et ensuite, parce que c'est pas mal aussi de bouleverser les habitudes, n'est-ce pas ? ;)

En ce moment j'ai pas mal usiné question blog, je profite des beaux jours pour réaliser tous mes projets en cours afin d'être tranquille quelques semaines pour travailler mon mémoire sans délaisser mon blog. Mais le truc c'est que plus je fais des photos, plus j'ai des idées, alors j'ai du mal à rester assise chez moi ! Il faut réussir à se contrôler et canaliser son énergie pour d'autres tâches, mais ce n'est pas très facile n'est ce pas, surtout quand on aime ce qu'on fait.

Un petit mot sur ce manteau, mon coup de coeur du printemps, que j'ai déniché chez 46 et plus, la boutique grande taille à Laplace, centre commercial La Vache Noire. Avec mes rondeurs je n'arrivais jamais à trouver des manteaux coupe droite qui m'allaient. Quand j'étais plus mince et que je faisais un 40/42 les grandes tailles étaient trop grandes, mais les coupes "normales" n'étaient pas faites pour flatter ma silhouette, et donc je croyais que je ne pourrais simplement jamais mettre ce type de vêtement. Quand on y pense, c'est juste dingue qu'on en arrive là, simplement parce que la mode ne fait pas des coupes pour les filles qui ont des grosses fesses ! (comme si avoir des grosses fesses c'était anormal, n'importe quoi).
Du coup ce manteau fut la révélation quand je l'ai mis, il ne fait pas de plis bizarres dans le dos et en plus il est superbe, doublé et les finitions sont parfaites. Sa couleur est dingue aussi, elle change en fonction de la luminosité car c'est une sorte de jacquard léger de qualité extra. Le motif rappelle délicatement le temps estival mais sans faire figuratif, tout ce que j'aime ! Si comme moi vous avez des difficultés à trouver des manteaux coupe droite élégants qui vous vont, je vous recommande vivement d'aller chez 46 et plus, ils ont un choix de dingue en plus.

Ah oui, un dernier mot sur mon béret ! Je le trouve trop fun, je le portais d'une autre façon dans ces photos d'ailleurs (ici), j'aime bien son côté chauvin atypique. Au Japon j'ai eu du succès avec, les Japonais trouvaient ça trop mignon, mais en France, ÉVIDEMMENT, j'ai eu droit à tous les relous à la con qui font des commentaires à haute voix dans mon dos "Allez la France" "Sa'ha la France" "ouaaaiiis Fraaaannnnce LOL". Mais franchement c'est quoi le délire des gens ici à penser que dire ce qu'ils pensent à haute voix est intéressant ? Bon les gens franchement OSEF votre opinion si c'est pour me la dire dans le dos. Au moins qu'ils assument et qu'ils me parlent en face ! De toute façon, ça ne m'empêchera pas de le mettre, bien au contraire, car le jour où les gens dicteront la façon dont je dois m'habiller n'est pas prêt de venir. Il est vrai que ça peut être pénible, mais franchement je préfère faire face à ces remarques que de courber l'échine et devoir mettre des vêtements en fonction de l'opinion des autres. C'est, à mon sens, la façon d'être libre dans la mode. S'affranchir du regard de l'autre, pour se révéler soi-même. Donc les rageux, allez vous faire voir chez les biquettes albinos, j'en ai rien à carrer :)

Sur cette note un tantinet révoltée, je vous dis à bientôt mes chatons !

Et un gros câlin à toutes les personnes qui me lisent et qui se font emmerder dans la rue à cause de leurs choix vestimentaires <3

Bécots !

P.S : concours sur mon blog en ce moment, remportez une huile sèche pour le corps de la marque Taaj, qui utilise des produits naturels et inspirés de l'ayurveda indien ! ça se passe >ici<















Commentaires

  1. le titre m'a directement fait pensé la chanson
    cette tenue te vas superbement bien
    et les photos sont toujours aussi belles
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir, merci beaucoup Chacha <3 des bisous !

      Supprimer
  2. Vraiment parfait ce look, dans les moindres détails ! J'adore

    Bisou
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise autant ! merci pour ton commentaire ma belle <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés