Two girls in Tokyo


Hello mes chatons !

Je vous retrouve aujourd'hui avec des photos qui me tiennent particulièrement à coeur, puisqu'il s'agit des dernières photos en duo avec ma chère amie Alice faites au Japon, dans un lieu magique.

C'est à travers le blog d'Alice que j'avais découvert ce joli sanctuaire avec ses portes Torii aux allures de Fushimi Inari Taisha, et je l'avais directement mis dans mes lieux à visiter absolument à Tokyo. Une fois sur place, Alice fut des plus adorables puisqu'elle nous y a emmenés avec l'Amoureux, et nous avons pu faire de jolies photos ensemble. Juste avant nous étions allés dans un restaurant vegan qu'Alice fréquentait souvent, et ce fut un repas absolument succulent et surprenant, qui m'a pas mal fait réfléchir sur ma consommation de viande. Il faut dire qu'Alice est très convaincante aussi, la cause animale lui tient fort à coeur et elle en parle avec tellement de douceur et de tolérance qu'il est difficile d'être insensible à son discours. Bon alors, c'est certain que je ne serai jamais végétarienne, car je n'aime m'imposer des étiquettes. Déjà, me caractériser de "blogueuse" ou de "grande taille" m'agace, car je suis avant tout moi, un individu, une personnalité, et j'ai l'impression que me définir par des mots aussi limiter me limitent moi-même. Du coup, pour le végétarisme, c'est un peu pareil. Je n'ai pas envie d'avoir à me justifier si je ne mange presque plus de viande mais que je consomme du poisson ou des produits laitiers. Cela me semble être de la sphère de l'intime, et que ça ne regarde personne d'autre que moi, surtout en France où nous sommes si pressé de juger l'autre (ce que je ne retrouve pas au Japon ou en Allemagne, où les gens sont vraiment beaucoup plus ouverts qu'ici).
C'est pour ça qu'Alice est très convaincante, car elle ne juge pas. Elle est simplement très heureuse et enthousiaste de nous partager ses convictions et ses recettes vegan, du coup ça me donne envie de goûter et de m'ouvrir à ce type d'alimentation.

Bref, tout ça pour vous expliquer qu'avant d'avoir pris ces photos nous avions fait un festin vegan absolument délicieux, je vous ai bien entendu tout filmer mais le vlog sur ce sujet sera plus tard car avant il faut que je partage avec vous ma seconde journée au Japon, que j'ai passé un peu plus loin de Tokyo, à Hakone. Du coup je suis désolée c'est un peu la pagaille dans les publications, mais le montage est méga long et je n'ai absolument pas le temps d'aller plus vite !

Je vous laisse en compagnie des photos et de la vidéo, prévoyez un bon thé chaud car la vidéo est longue, malgré mes efforts pour la raccourcir >_<

A Jeudi mes chatons, pour notre rendez-vous mensuel 1 Tenue 1 Bouquin ! (indice, ce sera un thème très miaou ;) )

Bécots <3




Crédit photos : l'Amoureux 

* * *

Tunique et pantalon : +Lili la Tigresse*
Turban : +Païna Pulz 

* * *
Découvrez le look d'Alice en détail sur son blog >ici<


















Commentaires

  1. j'adore ces photos en duo
    vous êtes tellement naturels
    et l'endroit est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow ta tunique est magnifique!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ça sent la complicité ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés