Pattes de velours


Hello mes chatons !

J'espère que vous allez bien, de mon côté je profite à fond de mes derniers jours au Japon avec l'Amoureux, on n'arrête pas une seule minute, c'est à la fois grisant et épuisant mais what the hell... on n'est pas au Japon tous les jours ;)

Il me restait encore cette séance photo à partager avec vous avant de tourner la page et vous parler de mon voyage au Japon, je dois aussi monter des dizaines d'heures de vidéos et je tremble rien que d'y penser ! Je le ferai tranquillement en France, cela me donnera l'illusion de ne pas être encore rentrée :p

Ceci dit, même si j'aime très très fort mon pays d'adoption, quand je regarde ces photos prises par Deerily ma vie parisienne me manque un petit peu, en fait surtout car j'ai des amies comme Deerily que je vois souvent et qui commencent à me manquer au Japon. C'est compliqué d'avoir son coeur un peu partout dans le monde en fait ! Même si c'est aussi génial car je peux revoir des ami-e-s à la fois au Japon et en France, ce qui fait que je me sens un peu chez moi dans ces deux pays.

Et sans transition, parce que j'ai encore passé 10 heures à marcher et que je tombe de fatigue, des nouveautés dans ces photos, enfin pas si nouvelles car j'ai surtout mis du temps à faire les photos... je vois des blogueuses qui arrivent à shooter le jour même de nouveaux achats leurs nouvelles acquisitions, c'est quelque chose que je ne peux absolument pas faire (sauf si j'ai un coup de coeur de dingue comme il m'était arrivé pour cette veste de chez Edmond de Paris...), car j'attends de m'imprégner du vêtement, de vivre des aventures avec, qu'il commence à réellement faire partie de ma vie avant de le photographier. Je reste persuader que les objets autour de nous ont une âme, surtout depuis que j'achète le plus possible éthique, du coup je prends mon temps pour bien comprendre le vêtement et qu'il me comprenne. Ça peut paraître super fou dans notre société ultra consumériste et qui aime croire que seuls les humains sont sensibles et spirituels, mais c'est ma conviction profonde ! 
Bref, nouveautés donc, ce pull de chez Paul and Joe Sister sur lequel je bave depuis deux/trois ans (qu'ils n'arrêtent pas de rééditer chaque année !), mais trop cher, j'attendais donc patiemment qu'il devienne moins cher, et aux dernières soldes mon voeu s'est exaucé ! je suis super contente d'avoir patienté si longtemps, il est vraiment parfait, hyper doux et confortable, et puis bon, un peu indispensable pour la fan de chats que je suis ;) ça fait un peu crazy cat lady mais j'assume, c'est ce que je suis dans la vraie vie en plus (pour le plus grand bonheur de mon chat !). Avec j'ai mis mon turban adoré de chez Païnapulz, à vrai dire je le mets quasi non stop depuis début décembre mais j'ai mis un temps fou avant de pouvoir composer un look et une ambiance qui me satisfaisaient... c'est avec ce modèle que j'ai découvert cette super chouette marque de turbans, 100% faits main à Paris et d'une super qualité, et depuis c'est une histoire d'amour qui dure, j'ai hâte de vous montrer les modèles que j'ai acheté d'ailleurs ! (je précise bien acheté car ceci n'est absolument pas sponsorisé)

Et enfin mes jolies boucles d'oreilles XaruXamu, que la créatrice m'a adorablement offert pour Noël, elles m'ont beaucoup surprises au début mais en fait elles sont vraiment parfaites car elles vont avec tout et ajoutent une touche de modernité à toutes mes tenues ! En ce moment je tends à me diriger vers des bijoux un peu plus sobres et épurés que d'habitude car au final je me suis rendue compte que je n'avais que des choses hyper chargées, et parfois avec mon style peu simple ça fait trop de complications et ça surcharge ma silhouette. XaruXamu est une marque parfaite pour remplir ce rôle car toutes les créations sont à la fois épurées et originales puisqu'inspirées de l'Art Déco. Vraiment, allez voir son eshop, et vous verrez d'ailleurs que ses pièces sont plus qu'accessibles pour des accessoires faits main !

Bon j'arrête là, ou je vais vous noyer sous mes découvertes récentes qui m'ont enthousiasmées ! Je crois vous en avoir dit le principal, c'est ça qui compte ;)

Bécots mes chatons, à très vite sur le blog pour mes aventures nipponnes !



Crédit photos : Deerily (Instagram)

* * *

Pull : Paul and Joe Sister
Pantalon : +Lili la Tigresse * (dispo ici)

* * *

Turban : Païna Pulz (eshop)
Chaussures : +Charlotte Olympia
Boucles d'oreilles : +XaruXamu * (dispo ici)

* * *

Tous les articles précédés de + sont des articles produits avec certitude de façon équitable (respect de la main d'oeuvre et de son savoir faire ou respect de l'environnement ou les deux à la fois).

Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.










Commentaires

  1. ton pull est trop chou j'adore!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de voir que tu portes plus souvent des pantalons, ça te va si bien! le pull est trognon, je suis une crazy cat lady aussi (mes chats n'aiment pas toujours mes bisous d'ailleurs...) alors je comprends!
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. oh le pull est vraiment trop chou
    j'adore cette tenue ma belle
    et les photos sont toujours aussi belles
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés