En direct du futur à Odaiba + 1er vlog !


Hello mes chatons !

C'est bon, c'est officiel, je commence à vous partager mes vlogs au Japon :D #champagne

Pour cette première, c'est un peu spécial car en fait les photos n'ont rien à voir avec ce que je vous montre dans la vidéo, pour la simple raison que le jour des photos je n'avais pas mon appareil avec lequel je filme (oublié dans notre chambre... boulet que je suis !), mais finalement ça tombe bien car il va bien falloir que je vous présente la première journée au Japon !

Bon, entre nous, c'est pas forcément la vidéo la plus passionnante, mais dedans je vous donne des bonnes astuces pour le transport à Tokyo et je vous montre notre chambre de ouf qu'on avait à Hakone (ville à côté de Tokyo réputée pour ses sources d'eau chaude), et le repas complexe qu'on nous a servi au dîner ;)

J'espère que pour une première ça va vous plaire ! (d'avance je vous préviens : j'ai une tête de revenante tout le long de la vidéo ><)

Concernant ces photos, nous les avons prises un peu plus tard dans notre séjour, car si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai été malade dès mon arrivée avec un gros rhume de chiotte qui m'a mise K.O les 5 premiers jours de voyage T_T (comme si mon temps là-bas n'était déjà pas assez précieux !). Cet endroit très futuriste est en fait le Miraikan, le Musée des innovations et des sciences, qui se trouve sur l'île articielle d'Odaiba (enfin île... c'est un bien grand mot !).
Ensuite nous nous sommes un peu promenés, comme vous voyez il y a un mini New York assez kitsch mais sympa, bon entre nous c'est pas du tout mon endroit favori à Tokyo, mais c'était chouette pour faire des photos, et au Miraikan on a pu parler avec des robots c'était très intéressant !

Je porte une tenue 100% Lili la Tigresse, sauf le turban qui vient de chez Païnapulz, que je ne présente plus car ce sont devenus mes turbans préférés <3 celui-ci en particulier, je ne le quitte plus ! La matière est d'une douceur sans pareil et j'aime bien le style qu'il donne à ma silhouette. Un grand merci à la créatrice de la marque pour me l'avoir offert car en plus c'est un modèle unique, ça le rend encore plus cool non ? ;p
Et encore une fois... je suis en rose et bleu, je me rends compte que c'est décidément ma combinaison de couleurs préférée du moment ! Moi qui autrefois n'aimait ni le rose, ni le bleu ! Comme quoi, ne jamais dire jamais !

Bref, j'espère que la vidéo et les photos vous plairont !

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube, pour me donner un coup de pouce et puis pour voir des vidéos que je ne pense pas forcément partager sur le blog ;)

Bécots, et à la prochaine étape de mon voyage !




Crédit photos : L'Amoureux 

* * *

Tunique, pantalon, manteau : +Lili la Tigresse * (dispo ici)
Chaussures: +Charlotte Olympia
Turban : +Païna Pulz * (eshop)

* * * 
Tous les articles précédés de + sont des articles produits avec certitude de façon équitable (respect de la main d'oeuvre et de son savoir faire ou respect de l'environnement ou les deux à la fois).

Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.












Commentaires

  1. Je t'ai laissé un petit mot sous la vidéo, mais ces photos sont vraiment très belles aussi : avec le noir et blanc, on a l'impression d'être complètement hors du temps à Odaiba! Je ne sais jamais trop quoi penser de cet endroit quand j'y vais, c'est Tokyo et en même temps, tellement différent du reste de la ville. J'espère aller au Miraikan lors du prochain voyage !

    RépondreSupprimer
  2. super photos et je vais de suite aller voir ton vlog
    c'est sympa que tu es fais une vidéo
    gros gros biosus ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés