Drôles de D(r)ames


Hello mes chatons !

Me revoici pour un post inhabituel, puisque je suis cette fois en compagnie de la douce Alice, du blog Les Carnets d'Alice, que j'ai pu retrouver de l'autre côté de la Terre à Tokyo !

C'était l'occasion parfaite pour faire des photos ensemble, en plus comme vous pouvez le voir nous avons un style très proche donc c'était encore plus sympa de se retrouver pour un shooting ^^ pour l'occasion j'avais sorti une tenue très cocorico, histoire de faire honneur à notre chère France, qu'on aime bien quand même :p

J'en profite pour vous dire que finalement, les relations dites "virtuelles" peuvent tout à fait s'ancrer dans le réel... tout dépend du sens que chacun y met. Depuis 5 ans que j'ai ce blog, j'ai pu voir à quel point certaines amitiés virtuelles pouvaient devenir vraies, aussi bien virtuellement que réellement, mais ça, ça dépend complètement de ce chaque individu met en jeu. En fait, c'est comme la vraie vie. D'ailleurs il faudrait cesser d'opposer le terme "vrai" et "virtuel", car ils ne s'opposent pas, nous le voyons bien aujourd'hui avec l'importance du-dit "virtuel" dans la vie de tous les jours. Nous le voyons également avec l'impact qu'a le virtuel sur notre moral, notre façon de gérer le temps, nos occupations, etc. Il n'y a rien de virtuel là-dedans !
Je dirai plutôt que tout ce monde internet n'a fait que renforcer, ou de porter à leur paroxysme les tendances morales de chaque individu. Hypocrite dans la vraie vie = hypocrite 2.0. Sincère en vrai = sincère virtuelle. Donc finalement, rien d'étonnant à ce que des amitiés nées via des blogs ou des réseaux sociaux finissent par continuer en "vrai" !

Bref, bref, tout ça pour vous dire que c'était drôlement chouette et sympathique de retrouver Alice de l'autre côté de la Terre, dans ce Japon qui nous a volé notre coeur à toutes les deux. Alice est tellement adorable, elle m'a emmenée avec l'Amoureux dans tous les lieux qu'elle aimait à Tokyo, qu'est-ce qu'on a pu rigoler et s'amuser !

Les gens merveilleux, ils le sont aussi bien en virtuel qu'en IRL, comme Alice, et merci Internet pour avoir permis de nous rencontrer.

Je vous laisse avec les photos, j'espère qu'elles vous plairont autant que nous avons pris du plaisir à les faire.

Bécots <3


Crédit photos : L'Amoureux

* * *

Chemisier : +Lili La Tigresse*
Gilet : Vintage (trouvé à Shimokitazawa)
Jupe : Lindy Bop
Chaussures : Tsumori Chisato

* * *

Béret : +Le Béret Français **
Collier : +Lotta Djossou*
Boucles d'oreilles : Swarovski*

Et pour savoir ce qu'Alice portait, rendez-vous sur son blog, ICI ! ;)

* * *

Tous les articles précédés de + sont des articles produits avec certitude de façon équitable (respect de la main d'oeuvre et de son savoir faire ou respect de l'environnement ou les deux à la fois).

Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.

Les articles suivis de ** ont été prêtés par la marque.





























Commentaires

  1. Quels jolis looks frais
    Vous respirez le bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. cette série de photos a deux est juste trop canon
    vous êtes belles et au top
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chacha ton commentaire me fait très plaisir ! des bisous

      Supprimer
  3. Vous êtes magnifiques! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le virtuel peut devenir très réel si on y met du sien!
    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai déjà diiit mais merci pour tes jolis mots ♥ Cela fait plaisir de créer des amitiés comme la nôtre, merci le blog :D Et c'était tellement fou de se revoir au Japon *_*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés