A song of fire and ice


Hello mes chatons,

Je vous fais un coucou rapide depuis le Japon où je suis bien arrivée depuis quelques jours, de même qu'un bon gros rhume qui m'a mis K.O dès le début ! Du coup j'expérimente les médicaments japonais de même que ce fameux masque que tout le monde a sur le visage en ce moment, je ressemble à un alien mais c'est rigolo :p

Sinon voici une des dernières séries photos que j'ai pu faire avant de partir en voyage, j'étais hyper heureuse de pouvoir travailler à nouveau avec Nusinam !

Ah oui aussi, c'est la troisième ou quatrième apparition de cette cape sur le blog... beh oui, je l'adore, d'ailleurs je l'ai même emmenée au Japon ! Elle est si parfaite, et conclut à merveille ma longue quête de la cape parfaite. C'est souvent comme ça, j'ai une pièce en tête, je mets cette idée de côté pendant parfois des années, et puis BIM je tombe nez à nez, complètement par hasard, avec ce que je voulais depuis des lustres. Depuis que je fonctionne de cette façon je n'ai plus jamais regretté aucun achat, comme quoi consommer et réfléchir ça a du bon ;)

Je vous laisse sur ces mots, veuillez m'excuser pour ce passage éclair, je suis complètement claquée... (à Tokyo il est en fait la nuit !)

Bécots mes chatons <3



Crédit photos : Nusinam (Instagram)

*  *  *

Jupe : +Phao
Cape : Tara Jarmon
Boucles d'oreilles : +Xaruxamu Officiel *

*  *  *

Tous les articles précédés de + sont des articles produits avec certitude de façon équitable (respect de la main d'oeuvre et de son savoir faire ou respect de l'environnement ou les deux à la fois).

Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.













Commentaires

  1. super sympa ma belle ce look! courage pour ton rhume
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. tu es parfaite
    j'aime beaucoup ta tenue
    toujours au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés