Red Velvet


Hello mes chatons !

ENFIN je publie ces photos, car jusqu'au bout j'ai cru que je n'allais pas y arriver !

Tout a commencé quand Navabi m'a contactée pour un partenariat, et qui m'a gentiment laissé le choix de prendre une robe qui me plaisait dans leur site. Ce ne fut pas chose facile car il regorge de merveilles (par exemple ce manteau kimono à motifs colorés ou cette robe à broderies fleuries, olalaaa), et finalement mon choix s'est porté sur le genre de robe que j'adore mais que je ne mets pas car c'est mission impossible d'en trouver qui flattent ma silhouette dans le commerce "normal"... une robe en velours. Celle-ci, que je porte donc sur les photos, m'a tout de suite plu grâce à son col échancré qui laisse apparaître le haut des épaules, qui est un endroit du corps terriblement sensuel, alors couplé à un beau velours rouge foncé... mamma mia !

Bref, je leur fais part de mon choix, je reçois le colis quelques jours plus tard, tout est beau qui finit bien. Ou pas ?

Car après ce fut le parcours du combattant pour réussir à trouver un look qui me convenait pour mettre en valeur cette robe ! La porter toute seule c'était trop simple, je n'arrivais pas à visualiser de coiffure ni de lieu... le casse-tête quoi. Puis finalement j'ai décidé de d'abord booker une date avec un des photographes avec qui je travaille, en me disant que l'inspiration viendrait le jour J.
Eh bien croyez le ou non, à chaque fois qu'on s'organisait un shooting il y avait un pépin ! soit personne n'était disponible en même temps que moi, soit il pleuvait, soit c'était annulé au dernier moment, soit je n'avais pas le temps car plein de choses à faire. Bref, le cal-vaire.

Et puis un instant de grâce est arrivé, et tout s'est mis en place comme si finalement, je devais attendre ce jour-là pour faire des photos.

Juste avant j'avais rendez-vous au magasin 46 et plus au centre commercial de la Vache Noire à Laplace pour découvrir la collection de Untold, une marque allemande destinée aux grandes tailles et qui enfin fait des vêtements modernes et frais pour les meufs qui oui ont du gras au cul mais qui aime que leur cul soit bien sappé (sivousvoyezcquejveuxdire). Mais même si cette collection pour l'été prochain est très sympa, pleine de jolies couleurs et d'imprimés frais et tropicaux, je ne peux pas m'empêcher de zieuter dans cette immense boutique les articles plus hivernaux de la marque Edmond de Paris, aussi consacrée aux rondes. Le styliste qui était présent a été très gentil et m'a laissée regarder les innombrables merveilles qu'il a créées, et d'un coup... je repère le manteau que je porte sur les photos. Coup. de. coeur. ultime. Il est baroque, il est clinquant, il est élégant, glamour, il est juste PAR-FAIT. Et Edmond, le styliste en question, remarque bien mon coup de coeur d'autant plus que cette belle pièce matchait parfaitement avec la robe en velours de Navabi que j'allais shooter juste après, et me propose adorablement de repartir avec !

Et VOILÀ, je retrouvais l'Amoureux juste après, et ma tenue était complète.

Ou presque, j'ai oublié de vous parler d'une grande nouveauté...

Vous ne remarquez rien sur mon avant bras gauche ?

...

eh oui, je suis retournée chez le tatoueur. Ou plutôt, chez la tatoueuse.

Ça faisait deux ans que j'attendais de trouver l'argent et le courage pour aller passer sous les aiguilles de Marie, a.k.a Mademoiselle Hirondelle, dont j'admire le travail et le talent.

On discutait depuis plusieurs mois de mon tatouage, et finalement nous avons réussi à nous voir. 6h de travail après, je pouvais dire bonjour à ce beau chat qui regarde l'avenir fièrement dans la lumière lunaire, bercé par les pétales de sakura qui volent autour de lui.
Je ne remercierais jamais assez Marie pour son temps, sa patience, sa gentillesse, son humour et sa compassion. J'ai bien plus qu'un tatouage dans ma peau, j'ai une partie de sa belle âme pour me consoler et me porter les jours où j'ai peur, où je doute, où mon angoisse essaie de me submerger.

(allez vite voir son Instagram et sa page Facebook ici et ici afin de voir plus de son magnifique travail !)

Et il se trouve que la robe Navabi a les manches 3/4. Genre qui s'arrêtent PILE POIL au-dessus de mon tatouage.

Non mais j'en suis sûre maintenant, cette robe attendait ce jour précis pour que je puisse la prendre en photo.

Incroyables toutes ces coïncidences, vous ne trouvez pas ?

En tout cas je suis plutôt contente de ces photos, c'est simple, c'est lumineux, il n'y a rien de grandiloquent comme ce que je pensais faire au départ mais parfois épurer sa vision des choses c'est aussi aller droit à l'essentiel.

Un très grand merci à Edmond Boublil et à l'équipe de Navabi, adorables, disponibles et compréhensifs (thank you Sam !).

J'espère que ça vous plaira mes chatons <3

Bécots.




Crédit photos : l'Amoureux

Robe : Manon Baptiste for Navabi* (dispo ici)
Manteau : Edmond de Paris* (dispo ici)
Chapeau : Inverni
Lunettes de soleil : Iyü* (dispo ici)
Chaussures : Chie Mihara (dispo ici)
Bijoux : Lotta Djossou














Commentaires

  1. tu es sublime
    j'aime beaucoup la lumiére sur ces photos
    et ta tenue est super
    comme d'habitude un plaisir de venir ici
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un super look, une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  3. WHAOU ! Ce tatouage, cette robe, bref tout, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce look, tu es magnifique comme d'habitude! et ce rayon de soleil sur toi l'illumine!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue au top, une luminosité canon, bref tu rayonnes, comme toujours!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos, ce rouge velours j'adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés