French Curves : Métallique


Hello mes chatons,

Quelle joie pour moi de vous présenter une dernière fois pour 2016 ma participation au French Curves, le défi lancé par Gaëlle Prudencio aux filles qui font plus qu'un 42 pour montrer que le gras aux fesses n'empêche pas d'avoir un style d'enfer ;)

J'ai l'impression que je dis ça à chaque fois, mais j'étais super enthousiasme pour ce thème là ! Notre défi était : le métallique.
Alors attention hein, out les sequins, out le glitter, et bonjour au métallique, le vrai, l'unique.

Tout ce qui brille, j'adore. Métallique, sequin, etc. c'est tellement ma came, j'en suis dingue et si je m'écoutais je mettrais des trucs qui brillent de mille feux tous les jours ! En plus, il se trouve que je partage cette passion avec Caroline, la styliste de Lili la Tigresse, qui m'a adorablement donné de quoi vous concocter un beau look de fête pour mettre vos courbes en valeur tout en étant bien dans vos vêtements. Cette tunique lamée est une pure merveille de confort, en plus comme elle est ample on peut se goinfrer aux repas de famille sans qu'on ne remarque notre ventre bien bombé (et au passage éviter les sempiternelles remarques sur notre poids, hum hum) ;)

Alors c'est un peu fou mais j'ai eu envie de faire un look en pantalon, ne me demandez pas, Lili la Tigresse a complètement réformé mon rapport à mes vêtements puisque j'ai découvert que oui les pantalons ça me va aussi ! Et pas seulement pour être en mode "sport-confort-faire ses courses incognito", mais aussi en mode "je me la joue trop bombasse et j'assume mes grosses fesses" :D

Franchement, cette année 2016 a été juste géniale pour améliorer mon rapport à mon corps... J'ai rencontré Lili la Tigresse et aussi Edmond Boublil (qui a fait cette veste sublimissime que je vais porter jusqu'à ce qu'elle tombe en lambeaux et même après je garderai les bout de tissus !), qui font des BEAUX vêtements avant de faire des vêtements grandes tailles, qui apportent un nouveau souffle à la mode en faisant ENFIN des vêtements hyper cools mais que seules les rondes peuvent mettre ET OUAIS. En plus ce sont de belles personnes, Caroline a une énergie positive de fou et une gentillesse qui redonne foi en l'humanité, et Edmond est quelqu'un de créatif et de généreux. Quel bonheur de croiser des personnes comme ça.
À chaque fin d'année je doute de moi et de mon blog, je ne sais pas quel futur y donner ni comment me renouveler, tout me semble vain et j'ai envie de tout effacer et de tout arrêter, mais ce genre de belles rencontres me rappelle pourquoi et comment j'ai eu envie de continuer mon blog.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il vaut mieux s'aimer comme on est, car la vie est bien trop courte !

Sinon à part ça cette année je n'ai absolument aucune impression d'être bientôt à Noël, pour vous dire je n'ai même pas fait de sapin chez moi ni sorti les guirlandes, ça ne me fait ni chaud ni froid (sauf pour les cadeaux mais c'est parce que j'adore faire des cadeaux aux autres !), et j'ai surtout très hâte d'être en 2017 car j'ai plein de projets qui devraient se concrétiser, et le genre de projets dont j'attends la réalisation depuis des années donc : OUIIIII vive 2017 !
(si ça se trouve ça va être une année de merde et je vais me maudire d'avoir pu penser ça mais bon x) )

En plus je ne suis pas très famille, nous ne sommes pas nombreux et ne fêtons pas Noël ensemble depuis longtemps, du coup c'est pas un moment particulièrement exceptionnel pour moi, et je préfère ça comme ça car bonjour le nombre de Noël tristes pendant lesquels j'étais jaugée par quelques personnes féminines de l'assistance pour ensuite me dire que j'étais trop grosse et que je devrais arrêter de manger, et ne pas prendre de dessert. À cette époque, je faisais un 38. J'étais juste bien gaulée et ça leur mettait la rage. Je ne voyais hélas pas ça comme ça, et ça a juste contribué à amplifier mes troubles alimentaires et la haine de mon corps... quand je pense à toutes ces années gaspillées à regretter d'être ce que je suis alors que j'étais belle comme j'étais ! Tout ça pour des personnes jalouses et mal dans leur peaux qui dirigeait leur mal-être sur moi !
Ah mais en même temps, que je suis heureuse du chemin parcouru :) car maintenant je m'assume comme je suis, et que si quelqu'un me dit que je suis grosse je lui répond en souriant de toutes mes dents : "merci ! c'est vrai que je suis belle ! " en prenant un second chocolat en le dégustant sous les yeux affolés de ces grognasses jalouses.

Mais je sais que ça n'est pas le cas pour vous toutes, parmi vous je sais qu'il y a des filles qui souffrent aussi d'être trop minces car elles ont aussi droit à des réflexions, et j'ai envie de vous dire à vous toutes qui redoutez ces repas de famille : vous êtes belles, vous êtes uniques, vous êtes précieuses. Et je vous envoie tout plein d'ondes de soutien pour vous faire garder le sourire et ne pas vous laisser décourager par des réflexions mal placées ! Dites vous que ceux qui jugent durement les autres, se jugent durement eux-mêmes, et qu'ils souffrent plus que vous.

Je vous embrasse mes chatons, et n'oubliez pas de participer au concours qui se trouve un peu plus loin dans cet article ;)


Crédit photos : L'Amoureux

Veste : Edmond de Paris* (dispo ici)
Tunique et pantalon : Lili la Tigresse* (dispo ici et ici)
Turban : Boohoo* (sold out)
Sac : Furla
Escarpins : Christian Dior
Boucles d'oreilles et collier : Swarovski* (dispo ici et ici)
Bagues : Lotta Djossou

***

Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque en question.


















French Curves
gaelleprudencio Ninaah Bulles La Sama Les Carnets d'alice
La Fabrique �clectique BarnaB Curvy Mood big or not
Anais Penelope  curve&trend Matoushi Elvi
letilor a bit of jess Rachel Saddedine
B sunny angelita Miss frenchy xxl miss flo
armeedecourbes nounzilicious Brussels FAtshion Grilsnnante
petit four et talongs haut curves cupcakes et stilettos hellokyoto B�a
Anna Sabbah
 misskittenheel

HEP HEP HEP : Ne partez pas, il y a un joli concours !


JE VOUS AI A L'OEIL. 



* * * CONCOURS MATOUSHI x LILI LA TIGRESSE * * *

- Concours ouvert du 16 au 26 décembre 2016 -

Lili la Tigresse et moi nous associons pour vous offrir la chemise que je porte sur les photos dans la couleur et la taille de votre choix (du 42 au 56) -> ici .

Cette chemise est une pièce emblématique de Lili la Tigresse et aussi marque la première collaboration que j'ai faite avec eux ! Je l'adore car elle peut se porter de plein de façons différentes et met en valeur la silhouette sans camoufler les rondeurs. Une beauté sublimée peu importe la taille, c'est la philosophie de Lili la Tigresse à laquelle j'adhère complètement.

Conditions de participation :

1) Liker la page Facebook et/ou Instagram de Lili la Tigresse (ici et ici) et les miennes (ici et ici),

2) Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien de la chemise dans le coloris que vous aimez, ainsi que votre taille de vêtement, et un email valide.

Bonus :

- Vous pouvez partager cet article (en me laissant les liens de partage), sur tous les réseaux sociaux, et vous gagnerez +1 chance pour chaque partage

Bonne chance à toutes !



Commentaires

  1. ta robe est magnifique

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu brilles de mille feux! J'adore le haut! Et on emmerde les grognasses ;)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moi je participe, parce que j'ai trop envie de découvrir cette marque que tu m'as tellement bien vendue ❤️🐯 ! annelucie.vaugeois@gmail.com et du 42 😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'adore ton look et tes accessoires :)
    Et car je découvre cette marque grâce à toi je tente pour la blouse en marine taille 42/44

    http://www.lililatigresse.com/tuniques/942-tunique-chemise-claudine-plumetis.html#/taille-1_2/couleur-marine

    mon mail : girlsnnantes(at)gmail(point)com

    bises

    Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci Eva pour ta participation ;)

      Supprimer
  5. MON DIEU LE BRACELET SCARABE EST MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe comme d'hab et tes cheveux sont en parfaite harmonie avec l'argenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 c'est vrai que maintenant mon violet a des reflets qui tirent vers le bleu/gris alors ça rend mieux ;)

      Supprimer
  7. superbe! tu oses le mélange du métallique et ça matche à merveilles!
    (il est ouvert à la Belgique aussi le concours?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 on n'a jamais assez de métallique hihi
      (oui ouvert à la Belgique ;) )

      Supprimer
  8. Tu as raison, cette veste est superbe. Elle est vraiment très lumineuse et a l'air bien coupée. Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 j'ai vraiment eu un coup de foudre, tous leurs vêtements sont super bien coupés et les tissus sont superbes, ça me ravit de voir qu'il y a de l'avenir pour les vêtements pour les "rondes" ;)

      Supprimer
  9. L'argent avec tes cheveux c'est juste magique ! Gros coup de ♥ en particulier pour tes bijoux, ils sont intemporels, j'adore. Je suis contente de lire que tu te sens belle et te fiche des commentaires des autres, teach me senpai haha ! ♥
    En passant je participe pour la chemise Lili la tigresse car elle est juste à tomber *_* En taille L/XL et coloris marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bella <3 mais tu es sublime toi, on s'en fout des autres ! (et les 日本人 ils sont juste vénères parce que tu n'es pas dans leur norme et superbe et épanouie malgré tout ;) )j'ai noté ta participation <3

      Supprimer
  10. Tes escarpins Christian Dior, j'adore ! Comme d'habitude... La tunique Lili la tigresse : oui!!! Mais il n'y a pas ma taille :(. Continues en 2017!!! On t'attend. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix !
      Mais comment-ça il n'y a pas ta taille ? ils font du 36 au 54 pourtant :/

      Supprimer
  11. la veste et la robe vont tellement bien ensemble
    j'adroe ta tenue ma belle
    gros gros bisosu

    RépondreSupprimer
  12. Euh, tu ETAIS belle et tu ES belle. Comme toujours, je te trouve superbe, avec quelque chose de différent des autres. J'adore ta tenue, et en effet, je constate que finlaement, tu te mets beaucoup aux pantalons :)

    RépondreSupprimer
  13. Alors déjà, tu ETAIS belle et tu ES belle!! COmme toujours, je te trouve superbe, avec ce truc différent que j'adore. J'adore ton look et je constate en effet que finalement tu mets de plus en plus de pantalons! Une révolution?

    RépondreSupprimer
  14. (désolée, ca a merdouillé, je crois que tu as 2 fois mon com, choisis ton préféré, même si je dis la meme chose en substance :) )

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique! J'adore la tenue et les photos sont sublimes!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés