Golden Hour


Hello mes chatons,

Eh ouiii ça y est j'ai troqué mon roux "flammes de l'Enfer" pour une crinière arc en ciel !

Je crois que les cheveux violets, c'est vraiment mon truc. Je me sens complètement moi avec cette couleur, sur les photos je sortais quasiment du coiffeur et depuis ça a un peu dégorgé et j'aime encore plus, ils sont devenus gris clair sur les pointes donc on dirait encore plus que c'est un dégradé.

Qui dit changement capillaire dit forcément photos avec Deerily, qui est celle qui m'encourage toujours dans mes folies cheveux. C'est super agréable de pouvoir compter sur son enthousiasme, et à chaque couleur de cheveux nos projets prennent de nouveaux tournants.

Pour ces photos on s'est retrouvées juste après le travail pour courir capter les derniers rayons du soleil. C'était vraiment magique ce jour là, la lumière était dorée à souhait, il y avait juste ce qu'il fallait de vent pour que j'ai l'impression d'être une vraie licorne qui fait briller sa crinière (mais oui l'essentiel c'est d'y croire !), on papotait, riait, un moment simple et chaleureux qui sont pour toujours dans ma mémoire, comme des petites lanternes d'espoir et de joie pour mes jours plus tristes et tourmentés.

Saisir le moment, c'est en plus ce que Deerily sait très bien faire, je crois que vous verrez sur les photos à quel point j'étais détendue et joyeuse ce jour là.

Un petit mot simplement sur mes chaussures, je ne vous parle pas souvent de ce que je porte sur les photos mais ces low boots ont toute une histoire !
Elles viennent de chez Chie Mihara, une marque japonaise-brésilienne qui fait tout faire en Espagne chez des artisans du cuir. Je bave devant leurs modèles depuis des années, littéralement des années, genre quasiment 10 ans quoi. Je me rappelle ma grande soeur styliste qui m'emmenait dans les boutiques de créateurs hyper pointus à Londres qui vendaient - entre autres, des Chie Mihara, et je rêvais d'en avoir une paire. Surtout celles-là en fait, qui est un modèle phare de la marque. Au moins 3 ans que je les voulais, mais c'était un budget que ma bourse d'étudiante ne me permettais pas.
Alors ce mois-ci, quand j'ai eu une jolie petite entrée d'argent complètement imprévue, j'ai décidé de l'utiliser pour m'offrir des pièces que je désirais depuis très longtemps mais qui restaient de l'ordre de la folie : le sac ballon Tammy & Benjamin, et ces bottines teeellement fofolles <3
Elles sont en plus d'un confort dingue, je peux trotter avec toute la journée sans souffrir ! et j'aime beaucoup leur côté Louis XIV avec les fanfreluches devant, elles ajoutent un faux côté classique trompeur parfait <3

Bref, aujourd'hui c'était un peu léger comme texte, parfois ça fait du bien n'est-ce pas ;)

Bécots mes chatons <3


Crédit photos : Deerily (Facebook - Instagram)

Manteau : Tara Jarmon
Chemisier : Vintage
Jupe : Naf Naf
Chaussures : Chie Mihara
Sac : Tammy & Benjamin
Boucles d'oreilles : Swarovski* 
Bagues : Lotta Djossou 
Ongles : My Nails Addiction by Aline
Cheveux : Raphaël Perrier avec les produits Coiffance*




















Commentaires

  1. Je suis archi fan de cette marque de shoes aussi, elles sont totalement dingues, tu as bien fait d'investir...

    RépondreSupprimer
  2. Je dis oui au manteau léopard! Il est sublime! Les chaussures ne sont pas mon dada mais bon c'est tout à fait toi!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu es belle, tu crèves l'écran et je dis OUI à cette nouvelle couleur, c'est tellement poétique, c'est tout à fait toi ;)
    Encore bravo pour ces magnifiques photos
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue qui s'accorde avec ta nouvelle couleur !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. oulala, j'avais pas vu, très fun tes cheveux, tout à fait toi :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton sac ,c'est tout a fait toi je trouve
    et ce manteau est super
    toujours au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'elle te sied à merveille, cette chevelure ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés