Rosenrot



Hello mes chatons,



Je suis super heureuse de pouvoir vous écrire tout en étant en vacances, des vacances que j'ai cru qui n'allaient jamais arrivées, pourtant je ne travaille pas depuis si longtemps que ça. (enfin je vous ai écrit en étant en vacances mais je publie cet article dès mon premier jour de retour au travail... dur dur !)
En fait j'ai remarqué que je me lassais assez vite, j'adore travailler, découvrir un nouveau métier, une nouvelle ambiance de travail, etc. et puis dès que je commence à bien m'adapter, à prendre mes marques... je m'ennuie. Je crois que je ne tiens vraiment pas en place, et j'ai tout le temps envie de découvrir de nouvelles aptitudes, mais bon la vie fait que parfois il faut bien se forcer à continuer dans le chemin qu'on s'est créé. Et puis c'est bien aussi de ne pas toujours céder à ses désirs, sinon ils finissent pas devenir une obsession et on n'est pas heureux-ses...



D'ailleurs je vous parlais il y a quelques jours de ma petite déprime bloguesque, qui vient aussi du fait que le monde actuel m'angoisse, et la blogosphère n'en n'est que l'exacerbation : toujours avoir plus, toujours posséder plus, toujours essayer de faire plus envie à son voisin ou à sa voisine par ce qu'on possède ou par ce qu'on fait... On m'a déjà dit "oh mais tu me fais trop envie" ou des trucs comme ça, qu'est-ce que ça peut me mettre mal à l'aise ! Car tout ce que je fais je le fais car j'en ai envie honnêtement, loin de moi l'idée de frimer avec ce que je fais ou ce que j'ai ! Je n'arrive pas à comprendre les filles qui ne te parlent plus du jour au lendemain car elles ont des "connaissances" plus célèbres que toi, ou bien qu'elles sont jalouses car tu es différente de tout le monde mais tu l'assumes, ou bien les gens qui passent leur temps à jalouser ses voisins... au lieu de voir la beauté de ce qu'ils ont déjà.



Mais parfois, le monde virtuel amène à faire des belles rencontres, je suis ravie d'avoir pu rencontrer Nathalie de The Crazy Soprane qui a fait ces photos. Nous nous retrouvons de temps en temps afin de discuter, de surtout beaucoup rigoler, et de bien manger. Des moments pleins de franchise et de bonhommie comme je les aime, et qui me font savourer la simple beauté de la vie, qui au fond n'aurait pas de sens sans partage.


Et sinon aussi, pour parler rencontre formidable, vous allez voir mes superbes griffes toutes rouge et doré que ma copine Aline, qui a une formation prothésiste ongulaire, m'a fait récemment ! Aline, je l'ai rencontrée sur le plateau de tournage des Reines du Shopping, on s'est tout de suite hyper bien entendues, et je suis très heureuse de pouvoir la revoir régulièrement depuis l'émission, car en plus nous ne vivons pas loin l'une de l'autre :) Cela fait des années que je rêve d'avoir des beaux ongles de vamp' en amande, rouges et sexy, mais la Nature m'a hélas dotée d'ongles très fragiles et farouches à la longueur... et mon rêve est devenu réalité grâce à Aline, qui en plus aimerait devenir professionnelle et donc offre ses services d'onglerie à domicile sur la région parisienne. Je vous invite vivement à aller voir son travail sur sa page Facebook (lien), car si j'ai opté pour la "simplicité" cette fois, Aline a un don pour les créations artistiques, et d'ailleurs vous en verrez certainement sur mes mains prochainement :)



Vous m'avez laissé beaucoup de mots adorables récemment, qui m'ont beaucoup touchée, car j'ai bien vu qu'ils étaient tous sincères, et ça ça n'a pas de prix !

J'espère que les photos de Nathalie vous plairont, et je vous souhaite une belle semaine ensoleillée mes chatons <3



Bécots




Crédit photos : The Crazy Soprane (Blog - Facebook - Instagram)

Top : H&M
Jupe : Bazara'Pagne
Bagues : Lotta Djossou, LinaPoum*
Boucles d'oreilles : LinaPoum*
Sac : Furla
Chaussures : Carel
Lunettes de soleil : Christian Dior













Commentaires

  1. Réponses
    1. ravie qu'elle te plaise, je l'aime d'amour <3 :)

      Supprimer
  2. Adélaïde18 août, 2016

    J'adore l'alliance audacieuse des imprimés sur ton haut et ta jupe. Bravo pour ton audace stylistique très inspirante.
    J'en profite pour (enfin) te remercier pour les références d'ouvrages que tu m'avais fournies, une vraie bibliographie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Adelaïde ! j'avoue que j'ai un penchant très accentué pour les imprimés et surtout pour les mixer ensemble >_< ravie que la bibliographie t'inspire, j'espère que ça te plaira !

      Supprimer
  3. cette blouse avec tous ces petits chats
    et parfaite
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu y vois des chats ? je voyais plutôt des lévriers face à face, mais des chats c'est encore mieux :p merci pour tes gentils mots ma belle :) bisous

      Supprimer
  4. On fait de belles rencontres sur la blogo mais c'est vrai que c'est un univers très particulier j'essaie de faire abstraction de certaines personnes qui ont le melon et pour qui le blog est une façon de se montrer et d'avoir des choses gratuites... Dommage car il y a trois ans c'était pas ça du tout
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de t'éloigner de ces personnes, il faut avant tout avoir un blog car ça nous plaît, n'y voir que des avantages pécuniers est polluant pour son intégrité.
      C'est vrai qu'il y a 3-4 ans il y avait moins de melons et plus de petites fraises, mais bon, pas sûre que ça rende ces personnes plus heureuses au fond d'elles-mêmes ;) bisous bella !

      Supprimer
  5. eh oui, la blogosphère est superhypocrite, surtout que si tu n'es personne, tu intéresses à personne, tu peux beau faire des éfforts... mais bon, ce qui importe c'est ce que tu aimes faire de ton blog et le faire évoluer à ta façon...

    sinon j'adore tes griffes rouges et dorées claaaasse

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est bien le soucis, mais tu sais au fond... tout le monde n'est personne ;) l'essentiel c'est de l'accepter, je pense que ça rend moins aigri et jaloux !

      ravie que mes ongles te plaisent, au début j'avais du mal à m'en servir haha maintenant c'est nickel :p

      bisettes

      Supprimer
  6. Comme toujours j'aime ta singularité, ta franchise et surtout ton énorme cœur ! Tu sais ce que je pense de tout ça et de toi mon petit chat complètement fou :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tous tes encouragements ma belle, ça me fait toujours plaisir car tu connais bien mes moments de doute :)
      bisous !

      Supprimer
  7. Joli shooting ma belle, j'aime beaucoup, ce look te correspond bien :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui je crois que c'est vraiment moi ce look, tu me connais bien ! ;)
      merci pour ta fidélité ma belle ! bisous

      Supprimer
  8. Oh tes ongles sont de toute beauté! Les miens poussent vite, ça m'énerve car je déteste les limer, les vernir etc, j'suis pas une vraie fille je crois ;) Ah j'adore tes lunettes de soleil aussi!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés