Don't Stop Me Now



Hello mes chatons !

Il y a des choses dans la vie qui sont comme ça, elles vous donnent l'impression d'avoir des ailes.
Ça peut être plein de trucs différents, et quand on les combine on se sent comme une super héroïnes, comme si rien ne pouvait nous atteindre, ni la connerie des gens, ni la tristesse, ni les crottes de chien sur le trottoir.

Cette robe BaZara'Pagne, c'est un peu mon nouveau super pouvoir : je la porte et pouf ! je me transforme en super nénette qui n'a peur de rien. Idem avec tout ce que je porte sur les photos, vous voyez je vous montre presque tous mes super pouvoirs aujourd'hui, j'ai décidé que c'était la fête du slip. En prime je vous ai mis la chanson de la morkitu : je sais pas pour vous mais alors dès que j'entends les premières notes c'est le feu d'artifice dans ma caboche, j'ai le cul qui se trémousse tout seul, la tête qui secoue les cheveux dans tous les sens et me voilà télétransportée dans un monde où je suis une super nana invincible, immortelle et canonissime (bah oui j'ai bien dit "super nénette" hein !). Ça compense un peu les malheurs que je m'attire quand il s'avère que ma nouvelle robe ou ma nouvelle culotte a été mauditée par les petits démons de l'Enfer (si vous ne savez pas de quoi je parle il est temps pour vous de relire mes mésaventures avec les culottes démoniaques). Tenez ça me fait penser que depuis que je vous en ai parlé, j'ai tellement fait gaffe au karma de mes vêtements que je ne me suis plus attirée de malédiction. Ça ne me manque pas hein. Ho. Si une malédiction passe par là s'il te plaît ne viens pas à nouveau squatter mes fringues, merci, au revoir.

Ce post devient n'importe quoi.

En même temps je m'en doutais. En ce moment c'est un peu le bordel dans mes méninges, je vis plein de trucs en même temps, et pour une fois j'ai décidé que NO WAY je ne vais pas encore me stresser et raccourcir encore plus mon espérance de vie à m'inquiéter pour tout et pour rien : dans la vie il y a toujours des solutions, plaisantes ou non, mais ya toujours des solutions. Alors faut pas se faire de mouron. Faut faire son taff comme il faut, un pas après l'autre, on finit par y arriver. N'est-ce pas ?

Oulala ça part en couille de mouton cette histoire.

Je sais même plus ce que je voulais vous dire.

Ah si.

REGARDEZ MES SHOES.

Sont belles hein ? Pour votre information, je bave dessus depuis qu'elles sont en vente, donc depuis la deuxième moitié de Février. Oui c'est précis. Oui j'ai des obsessions.
Donc en fait, une à plusieurs fois par jour par semaine, je vérifiais sur le sacro-saint site de Saint Carel (non c'est Carel tout court mais en ce moment ils font tellement des shoes canons que j'ai décidé de les nommer Saint Carel. Voilà.) qu'elles étaient toujours dispo dans ma pointure. J'étais même allée les essayer en magasin, ce que je ne fais jamais car, comme ce fut le cas pour celles-là, quand j'essaye des chaussures sublimes qui me vont parfaitement, j'en deviens obsédée, et si j'ai pas de thunes je l'ai dans l'os très profond. J'ai fait la connerie une fois en essayant des babies Miu Miu à se taper les fesses par terre mais étant sans le sou, je n'ai pas pu les prendre, et je m'en mords encore les doigts (de pied). Bref, je les ai essayées, elles étaient parfaites, sublimes, celles que j'avais attendu toute ma vie.

#musiquetristeémouvante
#nonjenexagèrepas

Et ELLES ÉTAIENT TOUJOURS LÀ DANS MA TAILLE PENDANT LES SOLDES.
J'ai un peu halluciné car comme je les trouvais sublime je pensais évidemment que tout le monde allait sauter dessus : mais non ! Il y a des fois où je bénis le manque de goût de la majorité de la populace.

Depuis je les mets quasiment tous les jours, et je les aime d'un amour si fou que j'envisage de les prendre en double.
C'est de la folie, je sais. Quoique...

En tout cas pour immortaliser pour une durée aussi longue qu'internet donc pour une durée très incertaine mais sûrement plus longue que ma vie cette tenue de wonder woman qui se la pète, évidemment j'ai appelé à la rescousse the one and only Nina aka Nusinam, aka aussi la magicienne, car comme toujours elle a réussi à capter exactement ce que je voulais.

Voili voilou, trois p'tits tours et puis s'en vont !

Bécots mes chatons <3 portez vous bien et dites moi si vous aussi vous avez des vêtements de super z'héroïne badass !

P.S : tellement magique cette tenue que j'ai ENFIN réussi à faire des photos rue des Thermopyles, ça faisait DEUX ANS que je prévoyais des shootings là-bas et qu'à chaque fois ils étaient annulés au dernier moment pour des causes diverses et variées, entre flemme de ma part, de la photographe, ou bien du mauvais temps, ou bien de maladie. Quand ça veut pas ça veut pas, n'empêche que ça y est j'ai vaincu la malédiction des Thermopyles ! Et finalement quand je vois le résultat je me dis que c'était pas plus mal car en fin de compte je n'aurais pas pu trouver un endroit plus en accord avec cette tenue ni une tenue plus en accord avec le lieu que celle-ci...


Crédit photos : Nusinam (Instagram - Facebook)

Robe et ceinture / Dress and belt : BaZara'Pagne
Sandales / Sandals : Carel
Bagues / Rings : Lotta Djossou
Lunettes de soleil / Sunglasses : Christian Dior

















Commentaires

  1. C'est vrai qu'elles sont très sympa ces pompes. Je suis un peu comme toi, parfois j'essaie un truc que je trouve magnifique avec l'espoir qu'il m'ira super mal histoire de n'avoir aucun regret.
    Je comprends l'envie de faire des stocks du coup. Ça m'arrive aussi (récemment avec des pompes Topshop, donc je m'en sors pas trop mal).
    Très jolie tenue et effectivement cette rue est cool.

    Mika | www.la-french-connection.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah ben voilà je me sens moins seule ! merci :)
      après j'ai envie de faire des stocks mais je vois d'autres trucs qui me plaisent et le dilemme devient cornélien haha :p

      Supprimer
  2. J'ai du louper un épisode avec cette histoire de petites culottes haha tu as raison, ces chaussures sont canons! J'adore (et j'en veux bien ;) )
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olalala c'était il y a des années mais j'ai mis le lien dans l'article si tu veux lire l'ancien post ;)

      Supprimer
  3. Coucou! Je te passe le sempiternel refrain du "tu es sublime", "les photos sont magiques"... ça on le sait déjà!
    Je suis comme toi, si j'essaie quelque chose qui me va mais que je n'ai pas de sous, ça me brise le coeur et après je deviens complètement obsédée!!!
    Bisous et profites bien de tes vacances,
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh tu es adorable, merci beaucoup !
      Je crois qu'on a plutôt raison de se préserver sinon ça fait trop de mal >_<
      bonnes vacances à toi !
      bisous

      Supprimer
  4. Ah oui elles sont tops ! J'adore, encore une belle série photo

    RépondreSupprimer
  5. l'imprimé de cette robe est tellement beau
    j'adore j'adore
    toujours au top et tes photos sont vraiment superbe
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis vraiment super fan des imprimés africains ! merci pour ton gentil mot Chacha :)

      Supprimer
  6. Super drôle ton article ! La robe, les shoes, les access, bref tout est superbe dans ce look !!!
    Prends les en double tes shoes, tu seras contente de les trouver toutes neuves quand celles ci montreront leurs 1ers signes d'usure ;-)
    Bonne semaine XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah je t'avoue que je n'ai pas encore craqué pour les prendre en double... il y a trop de trucs qui me font de l'oeil pour cet automne ! T_T j'aimerais être riche rien que pour avoir le luxe de ne pas choisir ! enfin bon, consolons nous comme nous pouvons, j'ai déjà eu de la chance de pouvoir prendre une paire de ces spartiates qui me faisait rêver depuis longtemps ;)

      Supprimer
  7. Les goûts sont différents chez chaque personne et cela fait plus de stock pour toi !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Non, mais tu sors d'où toi? T'arrives comme ça, un peu par hasard sur mon écran d'ordinateur avec ton texte à hurler de rire, ta robe totalement canon et tes petits orteils peinturlurés. Je suis fan des bonnes découvertes et là, c'en est une sacrée! Par contre je vais fouiller un peu ton blog, parce que cette affaire de karma de fringues je ne comprends pas trop et ça m'intrigue.

    Bisette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, ravie que mon blog te plaise, tu m'en vois fort flattée et fort contente ! j'espère que les plus anciens posts t'ont plu également ;) pour l'histoire de culottes j'ai mis le lien dans l'article mais j'ai l'impression qu'il est difficile à voir >_<

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés