Hey June


Hello mes chatons,

Je passe un peu en coup de vent ici, j'avais un peu hésité à vous partager ces photos prises à la sauvage il y a quelques temps avec l'Amoureux... Un dimanche soir, il commençait à pleuvoir (merci le temps bien naze de ces dernières semaines), beaucoup de vent, et la mine un peu tirée par ces premières semaines de travail.
En ce moment j'essaie de concilier mon blog, mon nouveau travail très prenant, mon mémoire et les derniers devoirs à rendre, et aussi ma vie sociale, ça fait vraiment beaucoup d'un coup surtout que les grèves incessantes ne font rien pour me faciliter la tâche ! Enfin il y a des moments on a l'impression que tout est ligué contre soi, mais d'un autre côté c'est dans ces moments là qu'on peut mettre véritablement à l'épreuve sa volonté et on fait ses choix plus rapidement.

Je ne vous cache pas que j'ai grand hâte que le soleil revienne pour de bon car j'ai de nombreux projets photos en suspens et je ne tiens plus en place tellement j'ai envie de les réaliser !

Quelques mots sur ce look avec des nouveautés qui ne vous échapperont pas, d'abord la veste: immense coup de coeur chez Balsamik pour leurs vestes, c'est la deuxième que je reçois et je suis littéralement bluffée par sa qualité de tissu et de coupe ! J'ai choisi la coup spéciale poitrine généreuse car souvent ce genre de coupe c'est trop petit à la poitrine, et là c'était juste parfait. Encore une fois je trouve ça vraiment top de pouvoir ajuster le vêtement à sa morphologie, je vous invite vivement d'aller faire un tour sur leur site pour un diagnostique morphologie et un shopping garanti 0 complexes !

Et sinon autre nouveauté, mon turban de chez Brothers & Sister, j'avoue que depuis que je les ai découverts chez Louise de Miss Pandora j'ai eu le méga gros coup de coeur. Je cherchais déjà depuis quelques mois des turbans, et après quelques achats ratés je n'arrivais pas à trouver véritablement THE turban, celui qui ajouterait ce je-ne-sais-quoi qui fait basculer n'importe quelle tenue dans l'originalité et la singularité. Depuis j'en ai même commandé encore un autre, je crois que je vais finir par avoir toute la collection !

Un dernier petit mot sur la broche oeil qu'on ne voit pas super bien, je lui rendrai justice avec d'autres photos, elle provient de chez Sailor & Irma dont je vous ai déjà parlé il y a quelques mois, des créateurs authentiques très sympa rencontrés lors d'un salon Etsy. Je suis très heureuse car je l'ai gagnée lors d'un concours organisé sur leurs réseaux sociaux ! Je gagne rarement (bon, il faut dire aussi que je participe rarement aux concours haha), alors quand en plus c'est pour un aussi joli lot et que je le remporte... c'est la fête dans mon coeur !

J'espère que ces photos toutes simples vous plairont, après tout parfois c'est agréable aussi de faire ça au naturel...

Bécots !


Crédit photos: l'Amoureux

Veste: Balsamik* (jusqu'au 54 !)
Top: Naf Naf
Jupe: Lacoste 
Escarpins: Apologie
Sac: Tammy & Benjamin
Boucles d'oreilles: LinaPoum*
Bagues: Lotta Djossou
Broche: Sailor & Irma

Tous les articles suivis d'un * ont été offerts par la marque










Commentaires

  1. Tes photos sont très très jolies, mais ça c'est comme d'habitude :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooh merci c'est adorable :) je transmettrai à l'Amoureux il va être content ;)

      Supprimer
  2. mais non!! tu es parfaite, les photos sont très jolies! et ce turban...des semaines que ces modèles me font de l'oeil et que je me retiens!! bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! j'hésitais à les poster mais finalement je suis contente de l'avoir fait ^^ franchement tu ne seras pas déçue les turbans sont de très bonne qualité !

      Supprimer
  3. Bon courage, vraiment ca doit pas etre facile de tout concilier!
    Joli look venteux lol.
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est pas facile mais c'est un sacré défi !

      bisous venteux ma belle !

      Supprimer
  4. Cela faisait un moment que j'étais pas venue ici. L'habitude de te voir sur les réseaux ;) Tu es magnifique Fériel, j'adore cette photo devant la Tour Eiffel et ce noeud dans tes cheveux est superbe, faut absolument que je m'en achète un ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te revoir par ici ma belle ! Tu sais moi aussi je vais moins sur les blogs... c'est le seul petit défaut des réseaux sociaux, comme on a moins de temps on préfère survoler les réseaux sociaux que les blogs. En tout cas je suis très contente de lire ton commentaire ! bisous !

      Supprimer
  5. Tu es belle !! J'adore le bandeau dans les cheveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je ne m'en sépare plus <3

      Supprimer
  6. Vraiment canon! Encore plus quand tu souris! Gros bisous ma belle et bon courage pour tout concilier :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle ! haha oui je souriais moins alors c'est bien de changer ! merci pour tes encouragements !
      bisous

      Supprimer
  7. ce bandeau dans les cheveux te vas super bien
    toujours très chic
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Chacha ! ah j'adore les turbans en ce moment, comme tu dis ça ajoute un côté très chic à n'importe quelle tenue !
      des bisous ma belle !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés