E-Parisiennes: Summer in the City


Hello mes chatons,

Il y a une petite dizaine de jours j'ai eu la joie d'être invitée une fois de plus au fameux rendez-vous donné par les Eparisiennes à chaque changement de saison: les Estory.

Ça va faire deux ans que je peux y aller et à chaque fois c'est une grande excitation car Nathalie et Sheily nous réservent systématiquement des surprises de dingue et une ambiance bonne enfant joyeuse et agréable. Je vous faisais part d'ailleurs de ma première Estory dans ce post là.
À chaque fois les Eparisiennes nous font découvrir en exclusivité des nouveautés diverses (on dit lifestyle maintenant il paraît) en tout cas c'est toujours très intéressant !

Pour cette fois-ci, le thème était "Summer in the City", un petit clin d'oeil très chouette à Sex and the City (oui oui moi aussi je suis tombée dedans, j'ai dévoré toutes les saisons plusieurs fois).

Je sais que ce n'est pas trop dans mes habitudes de vous parler de ce genre de soirées, je ne le fais que vraiment quand j'ai un immense coup de coeur et que j'ai pu faire des photos car souvent je n'emporte pas mon appareil de photo (trop lourd pour me le trimballer au boulot) et souvent aussi la luminosité n'est pas terrible et donc les photos sont ratées... donc là j'en profite d'avoir pu faire quelques clichés pour vous partager mes découvertes ;)

Nous avions rendez-vous dans le magnifique Hôtel Renaissance, dans le XVIe, mais alors incroyable car on aurait dit qu'on était dans un grand jardin alors qu'on était au coeur de Paris !
Il faisait hyper doux ce soir là, d'ailleurs je me demande si le temps n'avait pas fait volontairement une pause dans cette période de pluies juste pour nous permettre de savourer une douce soirée dehors (vu l'état du temps en ce moment il n'y a pas de doute possible haha).

Déjà, on a été accueillis par le radieux sourire de Sheily qui nous a un peu expliqué les différents partenaires de cet évènement, et de loin je voyais déjà le photocall Perrier et j'en pouvais plus. Le Perrier et moi c'est toute une histoire d'amour, ma grand-mère ne buvait que ça et depuis son décès dès que je vois du Perrier ça m'émeut, ça me rappelle des souvenirs, et puis c'est ma grand mère qui me l'a fait découvrir... J'aimais tellement quand elle commandait un Perrier "avec une rondelle de citron", et elle le buvait avec beaucoup d'élégance. La quintessence du chic simple. Bref, voilà, j'étais juste trop contente de retrouver Perrier ce soir-là !
J'ai pu faire quelques photos, vous verrez mon enthousiasme débordant d'ailleurs haha >_< je n'arrive jamais à garder mon sérieux sur des photos en soirée, je me sens toujours obligée de faire le pitre ! Ça me met un peu mal à l'aise en fait quand il y a beaucoup de monde, alors du coup je ne me prends pas au sérieux.

Perrier était là pour nous présenter sa nouvelle gamme en avant première (enfin maintenant c'est dispo en magasin ;) ) de Perrier aromatisé, avec des idées de cocktails softs (sans alcool) pour se rafraîchir cet été... enfin quand il y aura du soleil quoi, vous voyez l'idée quoi. J'ai testé un délicieux "mocktail" (pour "mocking" moquer et "cocktail" en anglais) fraise/basilic/citron vert avec le nouveau Perrier fraise qui est à tomber ! Ah et puis le verre à Perrier... tellement rétro et chic.

Après s'être bien rafraîchit on a découvert aussi la nouvelle collection de lunettes de soleil Elite de Optic 2000, je connaissais déjà un peu et je n'ai pas été déçue car les modèles présentés étaient très mignons, j'ai eu un gros coup de coeur pour un modèle hyper 70s qui allait super bien avec le turban que je portais ce soir là.

Mon autre coup de coeur fut aussi le champagne Jean-Noël Haton, habituellement je ne suis pas très champagne car ça me fait mal à l'estomac, mais là il était vraiment exquis, léger, doux, très fruité, et agréable. Je n'ai pas du tout été malade après, croyez-moi c'est un exploit ! (oui je suis la meuf pas classe du tout qui peut se torcher une bouteille de rhum mais qui est malade avec une flûte de champagne) (mais je fais genre j'en bois pendant les soirées blog s'il n'y a rien d'autre et après je suis malade toute la nuit hahaha) (n'importe quoi !) En tout cas ce fut une très belle découverte et on a pu bien discuter avec les représentants du producteur.

La découverte aussi de la soirée c'est la collaboration Cyrillus x Faguo, deux marques que je connais très peu voire pas du tout, et qui ont fait des pièces pleines d'humour parfaites pour les vacances au soleil (mention spéciale au T-shirt "Capitaine amour": trop chou !) et notamment l'imprimé nageuses super rétro vraiment réussi, les petites tennis imprimées étaient adorables, j'imagine super bien un look à la Grease avec une jupe qui tourne, un top moulant, un turban et ces petites tennis ^^ en plus pour chaque article de cette collection spéciale acheté, un arbre est planté en France, c'est top ça non ?

Et pour couronner le tout on a été régalé-e-s toute la soirée par Allo Resto, si vous me suivez sur Snapchat et Instagram vous savez déjà que j'en suis une grande fidèle (surtout pour les sushi, aaah !) (et si vous ne me suivez pas: @matoushi pour Snapchat et @matoushisleblog pour Ig ;) ) (là je vous fais mon autopromotion pas subtile: suivez-moi bordel de merde).

J'espère que cet article vous plaira et que ça vous aura fait faire quelques découvertes !

Bécots mes chatons <3


Cyrillus x Faguo

Elite pour Optic 2000

Je porte un kimono vintage, une robe H&M, des chaussures Apologies, un turband Brothers & Sister, un sac Tammy & Benjamin, des bijoux Lotta Djossou et une montre Daniel Wellington




La collection liberty de Cyrillus, j'adore ces imprimés !











Encore un grand merci à Nathalie et Sheily pour cette très agréable soirée !

Sheily et Nathalie <3

Commentaires

  1. Hello ma belle,
    j'adore ta photo devant le photocall Perrier ! Tu joues super bien le jeu.
    Et belle découverte concernant la collab Cyrillus X Faguo. Je craque complètement pour cette mini collection.
    Belle semaine ! Bisou !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle
    la premiére photo est juste excellente j'adore
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahahhaa j'adore la photo PERRIER, on dirait trop une pub !!!! Bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés