Crazy Little Thing Called Love




Hello mes chatons !

Il y a des vêtements comme ça, on le met, on a des petits coeurs dans les yeux, on se sent belle et à l'aise. C'est exactement le coup de foudre que j'ai vécu avec cette robe vintage japonaise trouvée bien sûr chez LazyQueens, vous savez mon magasins favori de tous les temps pour refaire ma garde robe vintage (oui je suis fan que voulez-vous ! en même temps vous irez voir mais cette boutique regorge de merveilles !). Aussitôt reçue, je l'ai essayée et la magie a opéré.

C'est donc armée de cette jolie robe que je suis allée il y a quelques semaines à la Pulp Fashion Week, l'évènement mode spécial grandes tailles. J'y ai retrouvé avec joie Alice des Carnets d'Alice, Anaïs Pénélope, Big or not to big, Ninaah Bulles et bien sûr Gaëlle du blog the Curly and Curvy Closet (et en fait plein d'autres French Curvettes !): c'était vraiment super chouette.

J'y ai découvert des marques top made in France dont je vous reparlerai bientôt, et aussi la nouvelle collection MS Mode qui je dois dire avec honnêteté, m'a plutôt bluffée. Je connaissais déjà ce magasin mais dans ma tête c'était un peu vieillot, comme souvent avec les marques dites "grande taille". Eh ben là pas du tout ! J'ai même eu plusieurs coup de coeur dont notamment cette robe moulante fleurie qui me trotte dans la tête depuis... craquera, craquera pas ? :p
Sinon l'évènement en lui-même était vraiment chouette car plein de filles canons et hyper stylées de toutes les tailles et de toutes les morphologies y étaient et nous démontraient combien la mode est restrictive alors que les femmes sont toutes belles dans leur diversité.
J'étais très heureuse d'y avoir été car je suis rentrée en accord avec moi-même, avec le désir de m'assumer de plus en plus, et aussi d'aimer et d'apprécier les autres telles qu'elles sont, de toutes les tailles et formes.

Franchement, vous ne trouvez-pas que justement le gros problème de la mode en ce moment est de manquer de positive attitude ? (hihi avouez maintenant vous avez la chanson dans la tête).
Même pour les filles plus fines, je vois bien que ce n'est pas facile de trouver des vêtements bien coupés et à sa taille. Il suffit d'avoir un peu plus de hanches ou de poitrine et c'est difficile de trouver un vêtement qui nous met en valeur. La mode actuelle nous fait plutôt complexer, et cette négativité est vraiment dommage !

Bref, aimez-vous, aimez les autres, j'ai envie aujourd'hui de finir sur cette note positive et pleine de douceur, à l'image des belles photos prises par Alice <3 j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi, et j'espère aussi pouvoir bientôt retrouver Alice pour de nouvelles photos !

Bécots mes chatons, à très vite, et d'ici là portez-vous bien ;)



Crédit photos: Les Carnets d'Alice (Blog - Instagram - Facebook)

Robe / Dress: Vintage via Lazyqueensvintage
Ceinture / Belt: Naf Naf
Bijoux / Jewelry: Lotta Djossou
Chaussures / Shoes: Irregular Choice
Lunettes de soleil / Sunnies: From Japan (Shibuya 109)
Chapeau / Hat: Designer from Pézenas (Southern France)
Faux eyeliner / Fake lashes: Mily Eye Flashes













Commentaires

  1. Juste parfaite comme toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est trop chou ! merci beaucoup !

      Supprimer
  2. tu as bien fait d'avoir eu ce coup de coeur car tu es superbe, la couleur est canon et te va très bien, franchement j'adore!
    très lady et féminine!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle, ravie que ça te plaise ! <3

      Supprimer
  3. Aaaah mais j'ai assisté à ce shooting ! J'avais hâte de voir le résultat et je ne suis pas déçue, tu es superbe et les photos d'Alice sont magnifiques ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi mais oui mais oui ! Alice est vraiment super douée, et puis c'était trop chouette de faire des photos dans une si bonne ambiance :)

      Supprimer
  4. Jolie robe et oui on s'en fiche on est comme on est :) la diversité c'est bien
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je les aime trop ces photos merci de m'avoir fait confiance pour les faire, cette robe te va tellement bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi et j'ai hâte de la prochaine séance ! <3

      Supprimer
  6. Tellement canon avec cette robe! Oui même en étant fine, il m'arrive d'avoir du mal à trouver des choses, j'ai par contre la chance (le malheur ouais) d'avoir une poitrine "normale" donc dans les "standards" mais quand même, quelques fois, tu te demandes ce qu'il se passe dans la tête des créateurs, rien qu'aujourd'hui, j'ai vu un jean taille 32 chez Mango (je fais du 34) et euh.... je pense que si la nana ne pesait pas 20kg tout mouillé, elle ne rentrait même pas un orteil, bref, positive attitude!

    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Hello, on s'est rencontrées à la masterclass cointreau au Dr Lupin. Je me suis dit que ce serait chouette de t'envoyer un petit message... c'est chose faite.
    PS- très jolie robe !!
    Bises, Noé

    RépondreSupprimer
  8. ta tenue est pleine de vie !!:)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue
    tu es trop canon
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés