Mes rouges à lèvres pour le printemps


Hello mes chatons !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une de mes passions (si si, osons le mot: passion) dont je ne parle pas si souvent que ça: les rouges à lèvres.
Je suis juste une folle dingue de rouges à lèvres, c'est mon credo, presque une religion, et je n'ai pas honte de le clamer: j'adore les rouges à lèvres. Texture, boîtier, couleur, fini, teinte, tout compte ! Ces derniers mois j'ai eu une vraie folie rouge à lèvres car il y en a beaucoup qui me plaisaient et qui changent de ce que j'avais déjà. Pendant longtemps j'étais une vraie fidèle du duo eye liner et rouge glamour, mais depuis peu j'ai découvert les joies de changer son rouge à lèvre en fonction du style qu'on veut, et même j'ai été convertie au nude ! Moi, l'anti nude que j'étais auparavant !

Du coup j'ai eu envie de vous montrer quelles sont les teintes que j'ai envie de porter ce printemps, j'espère que ce post un peu moins philosophique vous plaira malgré tout ;)

Un baume coloré: le Rouge Dior 667 Rouge Pimpant



Mon coup de coeur absolu dans les nouvelles collections: l'édition limitée Rouge Pimpant de Dior. Une pure petite merveille ! J'adore sa texture hyper hydratante, il colore les lèvres subtilement et les laisse soyeuses. La couleur est super mignonne, un mix entre le rose et le orangé, j'ai commencé à le porter dès maintenant car il va bien avec mon écharpe hihi ^^
Franchement, si vous cherchez un rouge à lèvres facile à porter tous les jours et qui en plus hydrate bien, foncez pour celui là !



Un beau nude: Audacious Lipstick Nars teinte Anita


C'est grâce à Solène qui me maquille pour certaines séances photos que j'ai découvert les joies des beaux nudes. Après avoir bien cherché j'ai carrément craqué pour celui-ci qui tire sur le rosé et donne bonne mine. Avec mon roux c'est super agréable de pouvoir porter des teintes plus naturelles, je trouve que ça me va mieux que du temps où j'étais brune.
Le Nars est vraiment parfait et celui-ci a ouvert mon amour pour les rouges à lèvres Nars: hydratant, bien pigmenté, et une tenue extra. Vraiment j'adore !




Un cuivré original: Elissance Rouge Attirance n°27 Blazing


Un rouge à lèvre orange cuivré, jamais je n'aurais cru que ça m'irait. Mais maintenant que j'ai des cheveux roux flamboyants c'est juste extra, ça donne une touche inattendue au maquillage et ça me donne bonne mine. Ce rouge à lèvres Elissance est superbe, comme d'habitude avec leurs produits ils sont hydratants et pigmentés, mais pas trop, ce qui fait que je porte ce cuivré soit en fine couche pour hydrater et habiller les lèvres légèrement, soit je passe plusieurs couches pour un résultat intense. Dans tous les cas j'adore le résultat !


Un rose bien vif: So Sofia par Marc Jacobs


Celui-ci je l'ai découvert vraiment par hasard: j'allais au Sephora pour changer de fond de teint, et pendant que la vendeuse me parlait j'étais hypnotisée par son rouge à lèvres. N'y pouvant plus, je lui demande d'où vient la merveille: et je suis donc repartie avec le So Sofia de Marc Jacobs. C'est une marque que je découvre peu à peu et qui me plaît de plus en plus, j'aime beaucoup le rendu mat de certains de leurs rouges à lèvres, et j'ai bien envie de tester d'autres produits de cette marque. Celui-ci a une couleur hyper vive qui oscille entre le rose et le rouge en fonction de la lumière.
Le rendu semi mat est vraiment chouette, en plus il ne dessèche pas du tout les lèvres: je suis conquise. Avec la peau un peu plus bronzée cet été il sera juste parfait !





Un rouge coquelicot: Elissance Rouge Attirance n°13 Dashing




Je cherchais un joli rouge mais pas trop vif, plutôt un rouge coquelicot qui vient égayer le teint. Elissance a su me ravir avec ce rouge à lèvres vraiment trop mignon ! Franchement, je suis en amour avec cette marque qui sait faire des bons produits à des prix plus qu'accessibles: 14€ le rouge à lèvres de qualité, c'est juste le top non ?
En tout cas tous mes Elissance je les aime énormément car ils sont très pigmentés et hydratants, celui-ci comme le cuivré je l'utilise aussi en baume à lèvres en mettant une fine couche. Si je veux un résultat plus intense, j'insiste un peu plus et le tour est joué ! Pratique quand on veut passer d'un maquillage de jour à un maquillage de nuit ;)




Voilà mes chatons c'est fini ! J'espère que ça vous a plu même si ça change de d'habitude :)
Vous aussi vous aimez les rouges à lèvres ? Quels sont vos chouchous du moment ?

À bientôt pour de nouvelles photos !

Bécots <3

Commentaires

  1. coucou!!
    lipstick addict que je suis j'adore cet article!
    mes favoris du moment sont la petite robe de guerlain en teinte plumbrella,
    matte royal de mac, et tout plein d'autres :)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite robe noire de Guerlain me fait de l'oeil, j'avoue... vais-je craquer ? ^^
      par contre les mat de chez Mac m'ont beaucoup déçue, sans doute faudrait-il que je les réessaie ! bisettes !

      Supprimer
  2. Je suis vraiment fan de la teinte du premier!
    Merci pour ce petit article en tout cas, ça permet d'avoir un petit aperçu :)

    Des bises,
    Sybille ♡

    The New New Girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai un vrai coup de coeur pour le Dior, à la base je voulais me prendre un ràl foncé et je suis repartie avec celui ci hahaha >_<

      bisettes et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. jalala! les rouges à lèvres! je ne peux pas non plus m'en passer d'eux. Mes marques préferés sont Lime Crime, Kat von D et Anastasia Beverly Hills... du coup, j'en achète que sur le net, le swatch est surprise!^^ j'adore surtout les rouges et les borgognes, ceux derniers ils m'ont manqué dans le post, j'en suis sure ils te vont à ravir!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as du courage d'acheter sur internet ! j'ai toujours trop peur d'être déçue du résultat >< pour Lime Crime après toutes les polémiques qu'il y a eu je n'ai vraiment pas envie d'acheter, en plus je trouve que la créatrice n'est pas sympa du tout alors j'ai trop de mal. Pas très objective hein !
      En fait je cherche un beau bourgogne, comme toi j'adore cette couleur mais je n'arrive pas à trouver THE bourgogne qui me fera craquer. Affaire à suivre !

      Supprimer
  4. Ils sont tous très beaux et j'aime beaucoup les photos! J'ai un coup de cœur pour le Rouge Pimpant de Dior. En tout cas il te vas à merveille. Ça me donne envie d'aller voir un peu plus loin que mon traditionnel et invariable rouge porté qu'en de trop rare occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je me suis bien amusée à faire les photos, ça me change ! Le Dior fait vraiment son petit effet, en plus il est hyper hydratant, un bonheur <3
      En fait tu vois pendant longtemps je pensais que le rouge à lèvres devait être rouge pétant ou rien, alors qu'un joli nude ça change vraiment un make up, ça donne bonne mine... c'est ce petit plus qui change tout !

      Supprimer
  5. Tes rouges à lèvres sont magnifiques !! Mais j'ai une préférence pour le premier, il est top :)

    RépondreSupprimer
  6. de beaux rouge à lévres
    moi qui adore ca je suis servie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise ma belle <3 gros bisous !

      Supprimer
  7. Super billet ! En ce moment je porte le Rose Harpers de Dior: comme toi je suis conquise par sa texture. Tu me donnes bien envie d'essayer celui de Nars. Bisettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire ! Ah je ne connais pas ce Dior là, j'irai le swatcher par curiosité ;)
      Les Nars sont excellents, franchement, de la qualité professionnelle et des couleurs intenses, j'aime vraiment beaucoup ! bisettes poulette ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés