Sur les quais du vieux Paris



Hello mes chatons,

À la base j'avais prévu tout un discours ennuyeux et bien pompeux sur mon amour pour les années 1940, et étant donné les mots que vous m'avez envoyé à la publication de mes derniers articles j'ai tout supprimer pour réécrire ça: MERCI.
Un immense merci du fond du coeur. Je n'avais pas écrit ce texte pour me faire plaindre ou quêter des compliments, je redoutais vos réactions car je pensais que ça ne vous intéresserait pas, et puis bon les coups de gueule sur la blogosphère en ce moment c'est quasi du politiquement correct avec une bonne grosse dose d'hypocrisie, mon article n'allait pas dans ce sens... Et vous avez acquiescé. Ce qui n'était dans ma tête qu'une rage interne que je contenait a pu éclater, et quelle joie de voir mon énervement partagé par tant de personnes que j'aime <3 Le partage ya que ça de vrai !
Surtout qu'à la base j'étais déjà hyper émue par tous les messages de soutien que vous m'avez envoyé pendant ma convalescence ces derniers 15 jours, là vous m'avez achevée :')

Mes petits chatons vous êtes les meilleurs <3 De me sentir soutenue dans ma démarche vers le singulier, c'est tellement exaltant !
Je vous promets plein de nouvelles séances photos avec des créateurs originaux et sincères, j'en ai rencontré plusieurs des formidables ces derniers jours j'ai grande hâte de vous partager ces découvertes (ce ne sera que du bijou, mais du beau ! vous verrez, préparez votre budget dès maintenant :p )

Voici une séance photo que j'avais tellement hâte de vous montrer ! J'avais prévu de vous la partager bien avant mais plein de choses sont tombées en même temps... Au mois de décembre dernier, j'ai eu une obsession obsessionnelle pour les années 1940 (pour changer hein) à cause d'une playlist que j'ai dénichée sur Youtube et qui me servait de fond musical pour mes lectures (je ne peux pas travailler dans le silence). Coup de coeur absolu pour la chanson de Lucienne Delyle, j'ai réuni Hang et Sylvain et c'était parti pour shooter un thème qui m'est cher: le vieux Paris.
Malheureusement notre séance photo fut écourtée par un petit incident (rien de grave je vous rassure), qui nous a plutôt fait beaucoup rire, mais bon on a du finir plus tôt que prévu. Ce n'est que partie remise, j'aime tellement l'univers de Hang et Sylvain, j'espère pouvoir bientôt continuer nos projets ensemble :)

J'espère que la Matoushi version 1940 vous plaira !

Bécots <3


Crédit photos: Sylvain Pesquer et Hang Thiebaut

Cape: Vintage
Chemisier / Blouse: Vintage
Jupe / Skirt : Nafnaf
Bottines / Boots: Apologie
Ceinture / Belt: Les petites robes* 
Boucles d'oreilles / Earrings: LinaPoum*
Sac / Bag: Furla
Chapeau / Hat : Galeries Lafayette
Gants / Gloves : Nafnaf
Collants / Tights: Chantal Thomass 

Tous les articles suivis d'un * ont été offerts par la marque // Each piece followed by a * was gifted by the brand
























Commentaires

  1. J'adore totallement ton look! *O* personellement ça me rappelle mon beau pays l'Espagne! Tu as eu une superinspiration! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que la cape avec le rouge, le chapeau, la ceinture... je suis influencée malgré moi ;) bisous !

      Supprimer
  2. You look so magical!

    xx
    scarlettandgiselle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une blogueuse honnete franche, avec un univers onirique incroyable, j'adore découvrir des nouveaux shootings à chaque fois !!!!
    Bravo ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cet adorable commentaire bella, ça me touche beaucoup ! <3 je t'embrasse !

      Supprimer
  4. cette cape est incroyable ♥♥ tu as le chic pour trouver des pièces sublimes!! et cette série de photo est parfaite, tu es radieuse! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! olala si tu savais, je suis tombée dessus vraiment par hasard sur Etsy, j'étais folle de joie ! surtout que la personne voulait s'en débarrasser alors j'ai eu un rabais de ouf :D
      bisous bella !

      Supprimer
  5. ET tu fais revivre l'esprit vestimentaire de cette trouble décennie sur un mode chatoyant mais pas que, avec un soupçon de réalisme vénéneux aussi, juste alchimie :)
    a presto

    RépondreSupprimer
  6. Wow c'est juste magnifique! La cape est incroyable!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Moi personellement j'ai toujours aimé tes articles "pompeux" car je les trouve tellement poétique et unique en fait! Quand j'ai découvert ton blog c'étaient des poems et tes discours pensifs qui m'ont captivé.
    Mais en tout cas, je suis un grand fan de ton style! Et ta cape ici est sublime!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir ! j'ai un peu l'impression de parler dans le vide parfois x) tu m'encourages, en tout cas tu verras les prochains articles je continuerai mes divagations, j'espère que ça te parlera ;)
      bisous !

      Supprimer
  8. c'est toujours un plaisir de venir découvrir tes looks
    les photos sont juste superbes
    et ta tenue est super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, que dire de plus à par j'adore ce look!

    Aller des bisous
    L'albertina
    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés