Clair de Lune


Hello mes chatons !

C'est avec beaucoup de joie et d'excitation que je vous présente un projet sur lequel je travaille avec Deerily depuis plusieurs mois :)
Il y a quelques temps, Elissance Paris m'a contactée pour me proposer de mettre en scène leur gamme de maquillage. Ensemble, nous avons décidé de créer trois ambiances autour des trois palettes de maquillage, avec pour thème les différentes facettes de la femme.

Voici le premier opus, j'ai choisi de fabriquer une ambiance autour de la palette Dunes, pour cela j'ai eu envie d'un look et d'une ambiance très simple, douce, un brin mélancolique... Montmartre fut le meilleur lieu pour nous envelopper d'une douce rêverie parisienne. Pour moi c'est l'endroit dans Paris qui me donne le plus envie de m'asseoir et de contempler la vie sans artifices, la vie quotidienne qui se déroule tous les jours. Outre les hordes de touristes, Montmartre c'est aussi ce petit village tarabiscoté, ce charme désuet, et ces coins incroyablement beaux dans leur simplicité. C'était donc évident de tourner ces images pour la palette Nudes, des fards mats et irisés dans les tons neutres pour sublimer avec naturel le regard. Je l'utilise beaucoup quand je veux mettre mon eyeliner en évidence, et pour compléter le look j'aime porter un rouge à lèvres nude. Ce n'est pas facile de trouver des jolis nudes qui soient discrets mais qui soulignent quand même la bouche, mais je dois dire que j'ai été bluffée par celui-ci qui donne un effet très naturel aux lèvres. J'étais vraiment sceptique au début car les nudes je trouve que c'est fade, mais ce rose a une couleur si particulière que je l'ai tout de suite adopté. C'est parfois agréable aussi de se défaire du sempiternel rouge quand on veut être coquette sans être tout de suite glamour.

La grande nouveauté ici c'est que Deerily et moi avons filmé une petite séquence pour illustrer le look ! Stress, stress, j'ai hâte d'avoir vos opinions la concernant (même si vous n'avez pas aimé, bien sûr ! toutes les critiques sont à prendre :) )


Merci pour votre lecture, bon visionnage, et j'attends vos avis ! ;)

Bécos mes chatons <3

















Crédit photos : Deerily (Facebook - Instagram)

Vêtements / Clothes: 
Jupe / Skirt: Vintage via Lazyqueensvintage
Chemisier / Blouse: Vintage via Lazyqueensvintage*
Espadrilles / Pumps: Toni Pons
Bagues / Rings: Lotta Djossou
Boucles d'oreilles / Earrings : L'Atelier d'Olivia

Tous les articles suivis d'une * ont été offerts par la marque // Each article followed by an * was gifted by the brand

Maquillage / Make up:
Vernis / Nail Polish: Le Vernis n°1 Nude*




Commentaires

  1. Très joli !! Le thème est plutôt doux est ça rend vraiment bien ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est super sympa ma belle j'adore! juste à 0.28 perso je trouve pas ça naturel comment tu mets le rouge à lèvre sinon vraiment top!!
    encore une fois une tenue qui te correspond!
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hihi c’est mignon de voir que tu stress pour la vidéeo ^^
    Vraiment très joli, Elissance a trouvé une bonne ambassadrice ! Ca va peut-être t’étonner mais je trouve que le look nude est beaucoup plus difficile à réussir que les maquillages chargés. J’ai du mal à avoir la main légère et à trouver les bonnes couleurs par rapport à ma carnation. C’est exactement ce que tu mets en avant avec le rouge à lèvre nude, le but est de trouver un produit qui fasse « mes lèvre, en mieux ». D’ailleurs je trouve que tu as parfaitement saisi le truc au niveau des ombres à paupières c’est à la fois discret et glamour, surtout avec le trait de liner super net ! Je suis une amoureuse de ce genre de maquillage, avec bouche rouge ou non, ça fait toujours son petit effet :D

    La vidéo est fidèle à toi-même, c’est toujours très axé sur ton univers que j’aime d’amour ! Les couleurs qui s’accordent, la douceur et légère mélancolie qui se dégage des mise en scène…Je suis d’accord avec Nororre il y a la première scène de pose du rouge qui m’a juste un peu gêné. J'aurrais aussi aimé une photo de la palette ça aurait fait un petit plus :)

    RépondreSupprimer
  4. La blouse est très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. roo quelle belle ambassadrice, j'adore t'es super belle et la vidéo est top!
    bisous ma belle
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute belle
    et la vidéo est juste génial
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés