Mistral Gagnant


Hello mes chatons !

Cela me fait tout drôle de poster ces photos prises dans le village Baux de Provence et à Salon de Provence, c'était au début du mois et pourtant j'ai l'impression que c'est fini depuis très longtemps. Le parfum de la rentrée est arrivé, avec lui mon obsession pour Halloween arrive, et en même temps cette fameuse nostalgie du soleil et des vacances au chaud me saisit le coeur...
C'est juste super étrange de se dire que la semaine prochaine c'est déjà la rentrée, enfin, disons plutôt déjà le mois de septembre. Cette année je n'ai pas chômer en été, et j'ai hâte de vous montrer tous les projets qui m'ont fait bouillonner tout l'été, pour mon blog comme pour mes études. En parlant de ça je vous avais promis des conseils lectures, je les ferais dès que j'aurais un peu de temps c'est promis ;)

Pour reparler de ces photos, vous devez certainement penser "oh elle s'est pas foulée la Matoushi, Mistral Gagnant pour des photos dans le Sud... ça va le premier degré hein !"
Eh bien en fait c'est plutôt la nostalgie qu'évoque Renaud qui a fait que j'ai tout de suite pensé à cette musique ^^ je viens du Sud, enfin carrément de la Tunisie, mais j'ai aussi passé de belles vacances il y a quelques années avec mes grands parents, du temps où ma grand mère vivait encore, et ça m'a remémoré plein de souvenirs... Surtout que j'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé profiter des charmes de cette région, j'y ai trouvé la vie douce et tranquille, bon être en vacances ça aide aussi hihihi mais tout de même, c'était particulier. Surtout que j'ai eu un coup de coeur pour Baux de Provence, un village charmant perché dans les falaises, avec un château médiéval incroyable. Ce jour là il faisait chaud mais c'était supportable car il y avait du vent frais, c'était donc un moment particulièrement agréable. Un petit mot sur ma robe, je crois que vous l'avez remarqué mes derniers looks sont presque du 100% vintage, venant presque uniquement de chez Lazy Queens Vintage, un magasin sur Etsy. Je ne me fournis pratiquement que là bas car Elsa, la vendeuse, est une personne de totale confiance, toujours disponible, elle envoie très vite les colis et est très gentille. Les robes que je lui ai commandé (et il y en a un paquet, je dirais presque une dizaine maintenant !) ont toujours été encore plus fantastique en vrai qu'en photo, et dans un état impeccable. Ce fut le cas pour cette robe, repérée très vite mais faute de moyen j'ai attendu deux mois (en priant tous les jours que personne ne la prenne hahaha) (je ne suis pas folle vous savez) pour la commander. Et vraiment, je ne regrette pas, je l'ai beaucoup mise et malgré les manches elle est d'un confort exceptionnel et surtout d'une qualité incomparable avec les vêtements produits de nos jours pour le même prix.
Le vintage c'est vraiment fantastique ;)

Bon assez de blabla, et à très bientôt sur le blog !

Bécos <3

P.S: n'oubliez pas qu'un chouette concours est en place sur le blog pour vous faire gagner les lunettes de votre choix, en partenariat avec l'Usine à Lunettes ;)





























Crédit photos: l'Amoureux

Robe: Vintage via Lazyqueensvintage
Chapeau: Herman
Éventail: Pylones
Spartiates: Mellow Yellow
Sac vegan: Lavishy*
Maquillage: yeux Elissance* Rouge à lèvres Yves Saint Laurent
Boucles d'oreilles: L'Atelier d'Olivia Lotus
Bijoux: Lotta Djossou

Commentaires

  1. Holala ! Comme d'habitude tout est parfait, tes photos, l'ambiance, ton maquillage et cette robe !! Je ne connaissais pas cette boutique, alors merci pour la découverte ! C'est vrai qu'elle est pleine de jolie trésors !
    Des bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes adorables mots ! Si quelque chose te plaît et est à ta taille franchement n'hésite pas, Elsa est adorable et ses vêtements sont des merveilles ;) bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. canon
    tu es toujours aussi canon
    <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraie que la robe est juste waouh (j'ai pris quelques secondes sur une photo pour voire les détails ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii oui j'ai vraiment craqué dessus, le motif, la matière... uniques !

      Supprimer
  4. Fériel!! Je veux tes chaussures !!!!!
    Elles trop trop canons ! ta robe aussi est drôlement chouette dis donc :) Jolis clichés l'endroit est à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi et elles sont incroyablement confortables ! j'aime beaucoup Mellow Yellow, leur qualité est top pour le prix, et ils font de bonnes soldes. Jettes-y un coup d'oeil pour cet hiver, tu vas beaucoup aimer ;)

      Supprimer
  5. Vraiment sublimes ces photos. Merci pour le partage. Anne de Fb ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne pour tes adorables compliments !

      Supprimer
  6. Toujours aussi jolie et radieuse! cette robe est une très belle pièce! Et je ne suis pas fan de vintage mais celle-ci me plait beaucoup!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) mais on peut vraiment trouver de tous les styles en vintage tu sais ^^ en tout cas je suis ravie que ce look te plaise ! bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés