Partenaire Particulier


Hello mes chatons !

Je suis très émue et un peu stressée de vous montrer cette série de photos aujourd'hui.
Comme vous pouvez le constater je suis accompagnée d'un partenaire bien particulier puisqu'il s'agit de mon petit Led Zeppelin. Enfin petit, tout est relatif...
Quand nous sommes partis à la campagne avec l'Amoureux, nous avons emmenés Led Zeppelin avec nous. Ce chat est un amour, il est vif, curieux, aventurier, affectueux, si bien que nous avons pu l'adapter à son harnais très rapidement. J'ai toujours trouvé très triste d'avoir un chat en appartement, car pour moi un chat c'est vraiment l'incarnation du mouvement, de la liberté. Avec mon premier chat Halloween qui est resté chez ma mère, j'avais loupé l'adaptation au harnais et je m'en suis toujours voulue. Aussi je suis vraiment heureuse d'avoir pu réussir avec Led Zeppelin !
Le plus drôle c'est qu'il adore son harnais... si si je vous assure ! en fait il refuse de sortir s'il n'a pas son harnais sur lui, et quand il voit sa laisse il se frotte dessus en ronronnant. Je préfère tant qu'il est petit (eh oui, il n'a que 5 mois et demi !) de le garder en laisse car je crains qu'il ne traverse la route ou monte trop haut dans un arbre sans pouvoir en descendre. Mais j'espère bien qu'une fois plus âgé il pourra vadrouiller à mes côtés sans laisse !
Ce fut en tout cas un bonheur de faire ces photos, même si poser avec un animal n'est pas toujours facile, on doit s'adapter à lui et ne pas le forcer, mais j'ai de la chance Led Zeppelin adore prendre la pose et est fou des photos ! Vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon instagram si vous ne me croyez pas, ce chat est un véritable poseur >_< il suffit qu'il voit l'appareil photo pour qu'il prenne une pose élégante.
Je fais bien pâle figure à côté de lui, il est tellement gracieux et beau sans artifices... quelle chance... j'espère que vous me pardonnerez ma gaucherie et mon immensité mastodonte à côté de ce petit être élégant, raffiné, et si doux.

Nous étions à Vittel pour faire ces photos, Led Zeppelin a beaucoup aimé le parc thermal car il y avait plein d'arbres haha.
J'ai aussi bien aimé cet endroit, mais il me rend très triste car il est déserté. Les sources thermales ont de moins en moins de succès, et les villes autrefois prospères deviennent peu à peu des endroits vides, dont seules les ruines d'anciens hôtels rappellent la gloire du passé. C'est dommage car la Lorraine est une très belle région, les paysages sont beaux, la nourriture y est bonne, alors j'espère qu'un jour ces endroits seront repeuplés et que les traditions ne sombreront pas dans l'oubli.

J'espère que les photos vous plairont, Led Zeppelin et moi attendons vos avis avec impatience !

Bécos mes chatons <3


















Matoushi: Robe / Dress: Vintage via Lazyqueensvintage
Chapeau / Hat: Leclerc
Sac / Bag: Chattawak
Bijoux / Jewelry: Les Néréides, N2
Chaussures / Shoes: Little Moon
Make up: Elissance - palette double expression n°2 Profondeurs / Rouge à lèvre rouge intense en ce moment profitez de -20% sur tous les rouges à lèvres, conditions sur le site 

Led Zeppelin: harnais Bobby et laisse trouvée chez Truffaut ;)

Commentaires

  1. Olalala cette série de photos est sublime ! Il est vraiment trop cute !!!!
    On sent beaucoup d'amour entre vous deux <3
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ma belle :D roh oui je l'aime mon matou, même s'il est en pleine crise d'adolescence >< c'est un amour <3 bisous à toi !

      Supprimer
  2. Sublime !!!! J'adore !! Je devrais songer à faire une série avec Gioia aussi hihi ! Les chats sont vraiment des animaux mystérieux, plein d'élégance et de grâce et plein de surprises ! Et sur ces photos tu reflètes aussi tout cela ! C'est très fin de siècle le cadre, ta tenue, avec la capeline et l'imprimé de ta robe ! Je suis une vraie fan surtout que je rêve d'aller en cure thermale héhé !
    Des bisous !
    xxx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui très bonne idée ^^ah je suis bien d'accord avec ta description des chats, ce sont des animaux extraordinaires. Je ne me lasse pas de contempler mon chat tous les jours !
      Merci beaucoup pour tes gentilles paroles, qui me touchent énormément ! des bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Vanessa Quercy15 juillet, 2015

    Holala ma belle !!! Tu es superbe !!!!!!!
    Une vrai star <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. ton partenaire est trop chou
    j'adore cette série de photo de cela change
    et comme a ton habitude ton look est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chacha tu es un amour comme d'habitude <3 des gros bisous <3

      Supprimer
  5. Alors là chapeau! Je suis très fan de cette série! Ton chat fait effectivement un peu le lion sur les photos...
    Moi j'aurais voulu l'habituer au harnais mais je crois qu'il est trop tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Anne-Sophie, ça me fait très plaisir que ça te plaise ! Led Zeppelin a encore changé, si tu le voyais... il est en train de prendre sa "crinière" de Maine Coon, parfois on dirait vraiment un lion c'est de plus en plus impressionnant !
      Pour habituer un chat au harnais il n'est jamais trop tard. Ça prendra plus de temps mais ce n'est pas impossible. Si ça t'intéresse, je te conseille de regarder les vidéos de Catmantoo sur youtube et d'aller voir le site de Jackson Galaxy, ce sont des spécialistes du dressage félin et ils donnent des conseils parfaits :)

      Supprimer
  6. il est vraiment trop mignon ton chat ma belle j'adore tes photos
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Ce shooting est magnifique. Tu connais mon amour pour les chats *O*. Ton petit matou est trop dingue =)
    Toutefois je te mets quand même en garde par rapport au harnais pour les chats.
    La petite histoire c'est que ma minette aussi j'avais pris l'habitude de la sortir en harnais. Pas de problème non plus car elle arrivais à vadrouiller avec. Le problème c'est qu'un jour un chien (sans laisse) nous a foncé dessus. Instinctivement, pour protéger mon chat, je me suis interposé entre elle et lui et en maintenant ma minette qui était effrayée, elle m'a mordu les doigts.
    Je te passe les détails du maître du chien qui s'est tiré sans même me demander comment j'allais.
    Ma Scarlett ne bougeait plus, complètement sous le choc. Des gens ont du m'aider et ils ont ramené un sac de course dans lequel je l'ai mise car elle ne pouvait plus marcher.
    Quand à moi?
    Infection des tendons. J'ai fini aux urgences et j'ai du porter des bandages aux mains pendant 1 mois.
    Bref ma mauvaise expérience n'est heureusement pas universelle, mais vraiment fait attention aux chiens. Les gens ne mettent pas toujours de laisses et les chats paniquent souvent face à un gros chien.
    J'espère que rien ne t'arrivera ni à toi ni a ton chaton ce serait dommage vous êtes trop beaux tous les deux <3

    Bisous
    Charliesugartown

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ^^ merci pour tes compliments :)
      Oula en effet tu as eu une très mauvaise expérience !
      Des chiens nous en avons rencontrés un sacré paquet, j'ai de la chance d'avoir un chat qui me fait une confiance totale et je le connais très bien, j'ai aussi suivi plusieurs "cours" de comportementalistes félins qui m'ont expliqué comment réagir quand un chat rencontre un chien (il faut le prendre dans les bras, lui parler, etc. surtout ne pas le laisser au même niveau que le chien). Bon Led Zeppelin n'aime pas les chiens, c'est lui qui les agresse ! L'autre jour il a attaqué un chien de 40kg !! Le chien s'est barré tellement il a eu peur hahaha.
      Mais oui, ne t'inquiète pas, je suis très vigilante. Ça ne se voit pas sur les photos car tel n'était pas le thème du shooting :) en conclusion je dirais qu'avec Led Zeppelin ce sont plutôt les chiens qui devraient être précautionneux hihi :p

      bisettes

      Supprimer
  8. super cette robe, et canon avec ton beau chat.
    Marrant qu'il aime sa laisse comme les chiens lol, au moins, tu peux l'emmener partout!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui comme un chien c'est vrai ! si tu le voyais parader au bout de sa laisse tu serais pliée de rire :') bisous !

      Supprimer
  9. Les photos sont magnifiques, ce chat est magnifique, et tu es magnifique poulette ! <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est incroyable, on dirait vraiment une starlette d'une autre époque!
    Tu aurrais carrément pu proposer ce look pour le collectif French Curve du mois de juillet, le thème était dolcé vita, comme ta série dans le jardin japonais :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww mille merci ! tu me touches droit au coeur là :) ah j'ai vraiment aimé le thème French Curves de ce mois ci, les looks étaient terribles. Malheureusement je n'ai vraiment pas eu le temps de participer, trop de travail et de projets en même temps... une prochaine fois !

      Supprimer
  11. Pfiou une claque à chaque photo ! T'es magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos! Tu as de la chance que ton chat ait accepté le harnais, les miennes l'ont toujours refusées....
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui c'est vrai j'ai eu de la chance avec Led Zeppelin, ouf... c'était le gros stress avant de l'adopter ! bisous :)

      Supprimer
  13. comme d'habitude, avec tes photos, on voyage. en plus avec led zeppelin en guest-star, ça ajoute un soupçon d'élégance. J'adore la photo avec les little moon et ton chat. Félicitations au photographe!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés