Purple Haze


Hello mes chatons !

(english readers please see below)
Bon, je crois que ma couleur de cheveux naturelle et moi ne sommes pas très amies... à peine deux mois après avoir coupé le reste de mes cheveux verts, je ne tenais plus en place et j'ai décidé de retrouver des cheveux de petit poney pour le printemps :)
Depuis que j'ai découvert la magie du "dip and dye" (mot à mot "tremper et teindre") je dois vous avouer que mes cheveux tous noirs me semblent ternes et tristes. J'aime bien ces petits morceaux de couleur, ça me file le sourire à chaque fois que je les vois, et puis si j'en ai marre je les attache, et hop ! plus rien ^^
Maintenant j'hésite à me les teindre complètement en violet... ça fait longtemps que je me tâte pour avoir une chevelure de sirène sous acides mais j'ai tellement peur de flinguer mes cheveux pour toujours que je n'arrive pas à sauter le pas. En plus mes cheveux poussent très vite depuis que je suis passée aux soins et shampooings 100% bio et du coup il faudrait que je passe mon temps à faire mes racines, et bon 3h toutes les deux semaines à faire ma chimie dans la salle de bain ça me tente moyen... Qu'en pensez-vous ? Pour la chevelure toute violette ou comme ça ça vous plaît ?

Pour cette première approche de mes nouveaux cheveux j'ai eu envie brusquement d'un look tout en noir. Le paradoxe avec les dernières photos que vous avez vu sur le blog n'est ce pas ? Mais en même temps avec ce temps tout triste, difficile de ne pas replonger dans le noir... Bon je me suis jurée de ne pas vous faire de point météo ici, sinon je n'en finirais pas et c'est pas franchement super intéressant hein ?
Parler du temps ça me fait toujours penser à ces discussions qu'on a avec des gens qu'on ne connaît pas ou qu'on vient de rencontrer. Vous savez, ce moment gênant où vous vous rendez compte que vous n'avez rien à dire et que vous vous sauvez du silence inconfortable par "oh mais vous avez vu ce temps ? on ne se croirait pas au printemps hein ! L'année dernière..." hahaha !
(et puis je vous gonfle assez avec mes points météo sur les réseaux sociaux que je vais pas polluer le blog aussi :p )

Bref, j'espère que cette nouvelle série de photos, bien que monochrome, vous plaira :)
Je suis désolée en ce moment j'ai toujours ma casquette de marin vissée sur la tête, je n'arrive pas à mettre un autre chapeau ! Mon défi pour les prochaines photos sera de réussir à mettre un autre couvre chef :) par contre ne me demandez pas de changer de sac, celui là est mon meilleur ami de tous les jours, je ne peux pas sortir sans lui.

Bécos mes chatons, et n'oubliez pas de m'aider: tout violet ou bouts violets ? ;)

A très vite pour de nouvelles photos !

P.S: petite nouveauté, avant le récapitulatif de ce que je porte j'ajouterais le crédit des photos. J'ai remarqué qu'entre Deerily et l'Amoureux ce n'était pas toujours clair pour vous, et comme c'est un travail que de photographier je préfère écrire nettement qui a pris quelle série de photos. Et aussi, j'ai récemment eu la mauvaise surprise d'avoir mes photos réutilisées, avec mon accord certes, mais aucun crédit photo n'a été précisé. Travailler les photos est beaucoup d'engagement de la part de mon copain, de moi même, et de Deerily. Tout travail mérite crédit :) voilà c'est dit ! et comme ça, plus de confusion ;)



Hi sweeties !

I'm back with a new hair color ! I think my natural hair color and I are not best friends... I can't help but changing at least a part my hair.
So here I am, with purple hair ! I would love to dye my whole hair but I'm afraid it will destroy it :/ and since I'm using organic shampoos my hair is growing very fast, so all my hair dyed will mean roots very often... And being 3 hours a week in my bathroom is not really my hobby ^^'
What do you think ? Should I keep that way or try a few weeks the whole hair purple ?

Beside this very important hair issue, I wanted to shoot an all-black outfit for a few days, with this shitty weather I... Oh no, let's no speak about the weather. Not so interesting uh ? 
Speaking of the weather makes me always think of those awkward moments when you just met someone or you are in front of someone you don't know well and you realize you have nothing in common... so you start speaking about the weather. "Have you seen this rain ? Hard to believe it's spring already ! Last year I..." and so on. Very useful, but very pointless hahaha.

Well, I hope you will enjoy those new pictures, I'm sorry you have again to deal with my sailor hat and Furla bag, I can't go away without those two they are my absolute favorites EVER.
My next challenge will be to take pictures without my sailor cap. Don't make me going without my Furla bag, this is too much at the same time. 


By then, take care lovelies !
See you soon on the blog :)

xoxo











Crédit photos: L'Amoureux

Robe / Dress: H&M (old)
Veste / Jacket: Fashion Avenue
Chapeau / Hat: Vintage
Bottes / Boots: Little Moon (prêtées pour les photos, merci Carole !)
Bijoux / Jewels: boucles d'oreilles et collier Les Néréides, bagues Les Néréides et Lotta Djossou / earrings and necklace from Les Néréides, rings Les Néréides and Lotta Djossou
Collant / Tights: Gerbe
Sac / Bag: Furla

Commentaires

  1. Wahou, ce violet est magnifique, tu as utilisé quelle couleur ? :)
    J'hésite entre le violet le bleu pour la prochaine couleur, bien que j'aime énormément mon vert actuel ^^
    Sinon très joli look, comme d'habitude, tu es toujours aussi radieuse et mystérieuse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé le violet de Lariché Directions :) Mais je l'ai faite deux fois pour un résultat plus foncé, sinon ça tirait plus sur le lilas ^^
      le vert te va super bien mais j'avoue que si tu veux changer le bleu ça peut être super sympa :) tu voudrais un bleu foncé ou turquoise plutôt ?
      Merci pour tes compliments ma poulette <3

      Supprimer
  2. J'adore tes cheveux !!! Le violet est sublime et ça te va magnifiquement bien. J'aime beaucoup l'effet que ça donne et le jeux de couleur entre ta couleur naturelle et le violet.
    J'aime beaucoup ta tenue. J'ai l'impression que tout ta va c'est incroyable =).
    C'est toujours agréable de venir voir tes articles.

    Tu utilises quels types de shampoing (tu as dis que ça aidait ta pousse capillaire donc la pour moi tu me parles du graal XD).

    Les cheveux violets je trouve ça très beau chez celles qui l'ont fait mais pour sauter le pas du tout en violet ça doit être dur =p.

    A très vite.

    Bisous

    Cindy

    A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cindy, merci pour ton adorable commentaire qui me booste et m'encourage :) bon du coup j'ai répondu à tes questions par un article, excuse moi de ne répondre à ton commentaire que maintenant.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. coucou..absolument delicieux,je n'aurais qu'un seul mot à prononcer:Magnifique...et...Chapeau!
    amities

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurè, tes gentils commentaires me font toujours très plaisir, je sus très contente que tu apprécies les photos :) bisous !

      Supprimer
  4. Moi j'adore, les cheveux violet je trouve ça trop beau mais bon ça va pas trop d'abimer les cheveux ???
    Tu es incroyable, tu crèves l'écran !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien si ça abime quand même... c'est pour cela que j'hésite vraiment...

      Supprimer
  5. Oh tes cheveux ! j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. OK je garde ce look pour m'en inspirer :) !!

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oulala, t'as osé? Roo je pourrais pas mais ca te va super!! tu pourrais en parler de cette méthode? tu le fais toi meme?
    en tout cas, joli look, t'es très belle :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je fais tout moi même, ça me coûte deux fois moins cher en coiffeur et à la longue aussi c'est plus simple à entretenir ^^ hihi en fait je crois que je ne supporte pas d'avoir les cheveux tout noir, au bout d'un moment ça me déprime >< puisqu'on a la possibilité de pouvoir changer de couleur... j'en profite ! merci pour tes gentils mots, gros bisous bella <3

      Supprimer
  8. Ta tenue est superbe !! Et ta nouvelle couleur de cheveux te va très bien !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look ! Je suis fan de tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  10. Tes cheveux sont canons comme ça ! (je veux avoir les pointes rose pastel perso) Quels soins utilises-tu ?
    Et puis ta tenue est canon quoi ! (moi jalouse ? A peine!)

    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça t'irait super bien les pointes rose pastel ! tu vas le faire ? je veux voiiir :D
      Du coup j'ai écrit un article sur les soins que j'utilise ;) je pense que tu as du le lire ^^
      bisous bella <3

      Supprimer
  11. ce changement capillaire te vas super bien
    j'aime beaucoup cette tenue
    toujours au top et tu nous surprend a chaque fois
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chacha, tu me fais très plaisir car parfois j'ai l'impression de me répéter alors j'essaie de vous surprendre à chaque nouvelle série, c'est vraiment un défi pour moi :)
      gros bisous !

      Supprimer
  12. Sympa ce look !! j'aime :) les photos sont juste magnifiques!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Tu me donne ta methode et tes soins ? (oui, jme repete par rapport aux autres xD) Parce que j'aimerais bien tenté.... Si je convaincs Guillaume xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi t'es choue <3 ça t'irait vraiment bien en tout cas, j'espère que Guillaume saura se laisser convaincre ;) bon du coup je sais que tu as lu mon article suivant sur ma routine capillaire, as-tu pu tester certains produits ? Bisous ma poulette <3

      Supprimer
  14. La robe est SUPER jolie
    Tout à fait ce que j'aime
    Super fluide comme matière c'est CANON
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de H&M mais de l'année dernière, ceci dit je suis sûre que tu pourras en trouver des similaires chez eux ;) elle est très confortable, si tu croises son chemin n'hésite pas ! ;) bisettes

      Supprimer
  15. je suis gavée fan de tes cheveux! cette couleur est magnifique! j'avais envie de faire la même chose mais j'hésitais... Je crois que cet été, je vais sauter le pas... Grâce à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à sauter le pas, c'est vraiment facile à le faire soi même, ce n'est pas très cher, et au pire si tu n'aimes pas tu peux toujours couper les pointes colorées quand tu veux ;) bisettes !

      Supprimer
  16. Bien joué!! Cette couleur est si jolie ça te correspond bien à toi et à ton univers je valide à 3000% quant au look c'est superbe les collant je suis fan et tout le look est très réussi. des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je savais que tu aimerais, toi la sirène aux cheveux bleus ;)

      Supprimer
  17. Mais TES CHEVEUX? Oo? Mais tu es une grande fofolle de la vie! Bon ok ça te va bien et ton look est juste dingue (comme d'hab'...La fille qui bave sur tes tenues =p).
    Enfin ça te correspond bien je crois ce petit côté foufou :p

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ça va encore c'est assez discret je trouve par rapport à l'arc en ciel que j'avais fait il y a deux ans ;) mais ouiiii ça me prend comme ça je me teins les cheveux :p roooh tu es trop mignonne merci pour tes gentils mots <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés