A year in pictures (part.II)



Hello mes chatons  !
Nous voilà partis pour le deuxième volet des photos de 2014 ! Le dernier volet sera demain, et je vous réserve une surprise à la fin... quelques petites choses que j'ai mises de côté pour vous, mais je n'en dis pas plus vous verrez demain ;)
C'est pas si mal au final de faire un petit retour en arrière pêle mêle, ça me permet bien en tout cas de voir où j'en suis. On peut constater un net tournant dans la composition des photos, mon expression plus variée et moins "purée j'ai l'air con à me faire prendre en photo rolalala" et plus "j'm'en fous j'me la pète et j'assume". Du coup je trouve que ces photos ont plus d'énergie et de personnalité, grâce aussi à l'Amoureux qui s'est vraiment amélioré et à ma maman qui a pris pas mal de ces photos, dont beaucoup de mes préférées. Maman si tu me lis vraiment tu as été une formidable photographe et j'espère vraiment qu'on refera des photos ensemble :)
Mon style est toujours aussi euh comment dire... bizarre ? indéfinissable ? hétéroclite ? On oscille entre le streetwear, le rétro, le kawaii, enfin un mix d'un peu tout et n'importe quoi hahaha comme dirait Cristina quand elle avait vu mes tenues préférées pendant les Reines du Shopping "ce sont des pièces qui sont très différentes et on aurait jamais pensé à les mixer ensemble, mais bizarrement ça fonctionne" (rajoutez l'accent brésilien en plus ça fera plus vrai). Cette année j'avais vraiment essayé de me fier à mes goûts à moi sans me laisser trop influencer, et du coup j'achetais des pièces qui n'avaient aucun rapport à priori. Et puis au final, elles finissaient par aller avec d'autres anciennes pièces.
En tout cas je trouve mon style un peu adolescent sur certaines tenues, mais on voit clairement mon évolution vers le vintage. Au début c'était une faute de moyens, même une robe à 10€ ça me faisait mal au porte monnaie, et puis après j'ai pris le vintage comme éthique et comme possibilité de recycler et de se démarquer. Donner vie à du vieux, en faire du nouveau, c'est quelque chose pour laquelle je me suis prise de passion... et ça se verra encore plus demain !

Donc n'oubliez pas, rendez-vous demain pour la dernière partie des photos et UNE BIG SURPRAÏÏÏÏÏSE ! (accent de Cristina)

Bécoooos mes chatons arc en ciel <3




































Commentaires

  1. Tes canon ! Et les photos sont tops effectivement ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Que des photos MAGNIFIQUE ! Je sais pas pourquoi mais quand je regarde tes photos et tenues, ça donne du pep's et le sourire :) T'es magnifique !
    Bonne année 2015 ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chatons ! Je te souhaite une merveilleuse année qu'elle soit rempli de joie, de bonheur, de paillettes et d'arc en ciel ! Je suis fan de tes looks et de tes photos! tu es radieuse, et surtout garde ton sourire pour 2015 !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des photos superbes, tu es au top dessus et j'adore ton style!!
    Bonne année 2015!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés