Bulle de plaisir, une oasis de relaxation au coeur de Paris


 Hello mes chatons,

Décidément cette fin d'année est pleine de posts inhabituels, mais j'espère que ça vous plaît, en tout cas cette fois ci c'est une alerte bonne adresse voire adresse incontournable à Paris !


 Il y a quelques temps j'ai été contactée par Stéphanie qui me proposait de tester son spa à l'occasion d'1h30 de soins rien que pour moi. J'ai relu le mail plusieurs fois avant d'être sûre d'avoir bien lu tellement j'étais heureuse de sa proposition, qui ne pouvait pas mieux tomber car j'ai des douleurs dorsales abominables en ce moment (mon caractère de grande angoissée me cause des points intercostaux très douloureux et des blocages musculaires qui m'empêchent parfois de dormir).
C'est donc toute pimpante (et un peu en retard, j'avoue tout) que j'ai débarqué à Bulle de Plaisir, en plein milieu du 4ème arrondissement, 66 rue Saint Antoine (mon quartier préféré en plus, ça tombait bien !). J'ai été accueillie chaleureusement et avec beaucoup de délicatesse, on m'a menée vers une cabine privée et hop, c'était parti pour 1h30 de bonheur.



 J'ai testé la cérémonie des 1001 nuits qui commence par un gommage au savon noir et de 30 minutes de hammam, qui est privatisé systématiquement pour chaque cliente, on peut donc se relaxer en toute paix dans son magnifique string jetable sans se sentir observée. Bon alors à la base je fuis le hammam car je ne supporte pas le chaud (je fais honte à ma moitié tunisienne, je sais), mais là aucune issue de secours possible: je devais y rester. Et bien ça s'est très bien passé, la chaleur était supportable et j'avais l'impression que tout ce qu'il y avait de mauvais sortait par tous les pores de ma peau. C'est donc avec une peau toute neuve que je suis sortie du hammam, la tête un peu étourdie par les vapeurs et la douce odeur du savon noir.


 Après un bon verre d'eau et avoir un peu reprit mes esprits, Mélissa, la jeune femme qui s'occupait de moi, m'a conduite à une petite salle de massage. La table est recouverte de tissus jetables très doux, et c'est avec totale confiance que je lui ai confié mon dos. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que Mélissa m'a demandé ce que je souhaitais comme massage, quelle partie du corps me faisait mal, le type d'huile que je souhaitais (énergisante ou relaxante) et je lui a dit pour mon dos douloureux et mes problèmes de points intercostaux. C'est avec une main ferme et experte que Mélissa m'a délivrée de toutes mes douleurs, je vous assure il y a de la magie là-dedans ! Elle a appuyé exactement sur tous les points qui me faisaient souffrir, me transmettant une énergie apaisante et me soulageant immédiatement. Je suis ressortie de ce massage complètement décontractée, et vraiment cette sensation était magnifique.


 Après 30 minutes de massage du corps j'ai eu droit à 30 minutes de soins du visage, complètement adaptés à mon type de peau. Ah, c'était formidable. Je n'ai jamais eu droit à autant d'attention, et j'en suis sortie vraiment soulagée, apaisée, et même un peu boostée car je sentais mon corps heureux et en harmonie totale.





Avant de venir dans ce spa j'ai toujours considéré ces soins comme un luxe un peu suranné, ou en tout cas pas pour moi (par intuition on peut croire à des conneries monumentales c'est dingue), mais là honnêtement vu le bien que ça m'a fait je me dis qu'économiser de temps en temps pour se faire gâter comme ça, c'est certes un petit luxe, mais un luxe vraiment utile (paradoxe nous voilà) surtout quand on a des douleurs de dos comme moi. J'en suis sortie tellement bien, tellement soulagée, tellement apaisée. Je sens qu'après mes examens je serais de retour avec mes douleurs insupportables, qui seront balayées d'un revers de main par l'expertise et la dextérité de Mélissa.




Bulle de plaisir porte vraiment bien son nom car Stéphanie, soucieuse du bien être et de la détente de ses clientes (et clients !) s'arrange pour que la semaine le spa soit réservé pour chaque personne: on a l'endroit pour soi, de quoi vraiment se sentir relaxée (personne pour regarder les jambes en jachères et les cheveux en pagaille hihihi). En plus, Bulle de plaisir est l'un des rares spas à Paris à avoir le label "Spas de France" qui est un label très dur à recevoir car extrêmement strict sur l'hygiène et la formation du personnel. A Paris seule une poignée de spas ont cette distinction !



Je vous laisse consulter le site internet du spa pour plus de détails concernant la carte des soins, ça va de la simple manucure jusqu'au rituel complet de deux heures, en passant par des palper rouler en machine et des soins pour les jambes. Vous y trouverez votre bonheur, c'est sûr !



Et cerise sur le gâteau: en présentant mon article à l'entrée du spa vous bénéficierez d'une remise de 20% sur la carte des soins !
Pour les fêtes de fin d'année c'est une idée originale à offrir comme cadeau à ceux qu'on aime, ou à soi-même ;)


Petit récapitulatif:
Bulle de plaisir
66 rue Saint Antoine
75004 Paris
téléphone: 01 77 15 48 28

J'espère que cet article vous a plu et convaincue, à très bientôt pour un nouvel article :)

Bécos mes chatons <3

P.S: les photos sont issues du dossier presse et d'autres de mon Iphone, donc désolée pour la mauvaise qualité de ces dernières ><

Commentaires

  1. wouahh mais c'est beau et calme j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau est cosy!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés