Sous les sunlights de septembre


Bonjour mes chatons !

La bonne nouvelle du jour est que j'ai fini de faire mes cartons ! youpiii ! euh enfin, mes livres, un quart de mes vêtements et trente paires de chaussures... Le reste je le confie à l'Amoureux car là j'ai du pain sur la planche: changement de banque, révisions pour les partiels d'octobre, et surtout les inscriptions. Parce que cette année double cursus = doubles inscriptions. Joie et bonheur en perspective, surtout pour faire coïncider mes deux emplois du temps >_< heureusement que ma fac de philo est en face de l'Inalco sinon ce serait le cauchemar ! Et aussi, je me prépare psychologiquement à reprendre la logique propositionnelle et les cours de biologie... car en fait mon master comprend une formation en sciences exactes. J'ai été traumatisée par mon prof de licence de philo qui nous torturait avec des problèmes de logique atroces en nous hurlant aux oreilles "SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL" (véridique).
Enfin je fais genre mais au fond je suis hyper excitée de reprendre la philo qui me manque comme c'est pas permis. (rappelez le moi quand je me plaindrais parce que j'en ai marre)
Et un peu le japonais aussi. Moins parce qu'honnêtement, je n'aime pas du tout l'ambiance de l'Inalco et la pseudo pression que les profs nous mettent mais bon, sur moi ça ne marche pas donc au fond ça me fait plus sourire qu'autre chose... Si j'ai compris un truc dans les études universitaires, c'est qu'il ne faut surtout jamais se laisser impressionner ni se laisser mettre la pression ! Avant tout il faut faire les choses parce qu'on les aime et que ça nous intéresse.

Euh... mais pourquoi je vous parle de tout ça ??
Bon, excusez-moi, il semblerait que j'aie besoin de vider mon sac haha ^^

En plus à la base je voulais pousser un gros coup de gueule à propos de la palette Vice de Urban Decay, soit le truc sans aucun rapport... mes connexions neuronales ont une façon de fonctionner bien à elles ! haha
En fait j'ai voulu changer de ma routine maquillage habituelle pour vous montrer mes aptitudes artistiques, mais ce n'était pas du tout une bonne idée parce que:
1) je me suis ratée
2) ça ne me va pas
3) j'ai réalisé que la Vice est tellement poudreuse que je me suis retrouvée avec autant de poudre sur les paupières que sur les joues
4) j'ai démontré que je n'avais pas d'aptitude artistique pour le maquillage.
Soit un total gros fail.
Mais sérieux, je regrette TELLEMENT d'avoir acheté la Vice palette ! Atroce à poser, trop poudreux, fards beaucoup trop pigmentés, impossible à étaler... le cauchemar.

La bonne nouvelle c'est qu'en ce moment avec la carte Sephora on a 20% de réduction sur ses achats, et que du coup ça me fait une très bonne raison de m'acheter une nouvelle palette de fards à paupières :D

Et sinon je vous parlais d'un projet qui se réalise en septembre: ça y est ! en fait cette semaine je participe aux Reines du Shopping sur M6 ! On a tourné l'émission début juin et c'est diffusé depuis hier. Demain c'est le jour de mon shopping, je vous préviens j'ai un peu (beaucoup) craqué mon slip. Beaucoup d'entre vous m'ont soutenue via Facebook et Twitter, c'est juste adorable et sachez que ça me va droit au coeur. Après les remarques désagréables bien sûr je les vois mais je décide de ne pas les retenir, je savais bien avant de participer que ça arriverait. Tant que vous mes chatons vous appréciez le reste m'importe peu ;)
C'était avant tout une très belle expérience dont je vous reparlerai plus en détails et en photos bientôt !

Bref voilà, au final je vous ai écrit un bien gros pavé mais il me semble que je ne vous avais pas parlé depuis bien longtemps, et ça m'avait manqué :)

Des gros bécos, doublés d'arc en ciel à paillettes !









Capeline: Leclerc
Veste en jean: Chattawak
Robe: Monoprix
Chaussures: Mellow Yellow
Sac: Vintage

Commentaires

  1. Très jolie look, j'adore tes chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  2. super ma belle! je regarde jamais les reine du shopping mais pour le coup je vais regarder le replay!

    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait avoir le courage d'y allait ma belle, je te suis tous les jours ....
    Pour le reste je te fais confiance
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Les chapeaux te vont tellement bien, je suis jalouse ! Ton look est canon, comme d'habitude ! J'ai hâte de voir ta séance shopping demain dans l'émission. Je n'avais jamais regardé avant, je t'avoue que le concept ne me plaît pas parce qu'on pose les candidates en rivales et on essaie de leur faire dire des horreurs les unes sur les autres, et puis les conseils de Cristina, hein, faut vraiment les prendre avec des pincettes. Mais là j'ai fait une exception pour toi et je ne le regrette pas, tu es magnifique, ma chérie ! (Moi aussi, je peux faire ma Cristina, d'abord !)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce chapeau est une vraie merveille et cette robe te va comme un gant !
    J'ai hate de te voir ce soir, trop envie de voir ta tenue pour les reines du shopping !!!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. lol tu m'as bien fait rire avec ton déboire MU! mais moins avec ta reprise de cours, beurk moi et les études ca fait deux mdr.
    Ah ah, vivement ce soir :D hate de te voir, j'espère un jour y participer!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe est superbe et va très bien avec tes chaussures! Et le chapeau aussi! Il fallait oser, mais tu as eu raison d'oser!
    Bref tu es magnifique comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  8. faut que je vois l'émission!!!!!!!! énorme :)
    sinon justement je trouve que ton maquillage sur cette série change et ça te va super bien!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue ! Et ton passage à l'émission était génial, j'ai beaucoup ri aussi :p

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Encore une tenue qui te ressemble. J'ai regardé le replay avec mon chéri qui t'a absolument adoré ! On aime tes looks extravaguant et les imprimés kitch nous aussi. Es-tu retournée acheter ce merveilleux pantalon imprimé de la boutique??? Il t'allait troooooooop bien... Maintenant on a l'impression de te connaître c'est marrant, comme si tu étais ma "copine". Ne change rien, c'est comme ça que l'on t'aime ! Gros bisous "ma chérie" ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bon alors déjà félicitations pour les reines du shopping ! :) Et ensuite je trouve ton chapeau génial ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Ohhh, génial pour les reines du shooping ! :D
    Et, courage pour ton double cursus !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. tu es trop parfaite dans cette tenue
    cela te vas super bien
    et cette capeline est juste magnifique
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés