{Où chiner à Paris ?} Adöm


Un petit coucou tardif mes chatons !

Je vous avais promis cet article hier mais j'ai été un peu dépassée par les évènements, d'ailleurs je vous envoie une pluie d'arc en ciel et de chatons à paillettes pour tous vos adorables mots hier après la diffusion de l'émission des reines du shopping ! C'était juste incroyable, je ne pensais pas que ça vous plairait autant. J'avais vraiment le trac et au final vous avez toutes validé ma tenue finale, quel soulagement !
Bon j'abrège ce moment ego-trip hihi ;)

Venons-en au principal: voici le deuxième numéro des bonnes adresses fripes à Paris.
C'est une petite friperie que j'ai découverte par hasard alors que je me promenais avec ma maman dans les rues de Paris: Adöm. A peine rentrée je suis tombée en amour avec la fameuse robe à petits pois très rétro que je vous montrais dans ces photos très "Grease". Et en farfouillant dans la boutique une montagne d'autres choses paraissait très prometteuse mais bon mon porte feuille a un fond malheureusement !
Chez Adöm vous trouverez du vintage de bonne qualité, très bien conservé et qui ne sent presque pas le vieux, le tout à des prix vraiment très attractifs: comptez 35€ pour une robe, jupe, pull, 60€ pour une veste, un manteau ou des bottes. Cela reste vraiment raisonnable compte tenu de la qualité des produits présentés ! Les propriétaires de Adöm mettent un point d'honneur à ne présenter que du vintage trié sur le volet. Vous avez donc des pièces qui ont été toutes choisies avec soin et attention.

Les responsables de cette boutique aiment le vintage et les belles pièces qui racontent une histoire, et ça se sent tout de suite quand on rentre. De plus, pour les collectionneurs, retrouvez régulièrement des pièces rares voire introuvables comme des vieux maillots de foot, des vestes de fanfare, des bleus de travail made in France (c'est d'ailleurs chez Adöm que j'ai appris que le denim jeans avait été créé en France !). Prenez votre temps dans cette boutique, ça en vaut la chandelle !
Le must de Adöm c'est que deux boutiques se font face à face: une pour les femmes et une pour les hommes. Chez messieurs j'ai été particulièrement fascinée par leur sélection de santiags magnifiques et leurs vestes Barbourg très bien conservées. Chez mesdames forcément, je ne savais plus trop où donner de la tête puisque TOUT est superbe ! et en plus, l'accueil est simple et sympathique, on se sent comme chez soi tout de suite ;)

Bref, vous avez envie de vous faire plaisir sans vous ruiner, une paire de bottes en cuir ou un manteau en laine quasi neuf ? Foncez chez Adöm !

Adöm côté femmes














Adöm côté hommes









 Adöm
56 rue de la Roquette
75011 Paris
0148071594


Commentaires

  1. Encore une bonne adresse à noter dans mon carnet, merci ma belle ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Une adresse a garder ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de santiags ;)
    Mais les frip' en général, je trouve jamais rien ^^' Je ne suis pas une chineuse dans l'âme!

    Gros bisous et encore félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ne regarde jamais cette émission je n'ai raté aucun des épisodes, tu étais de loin la plus élégante et dans me thème, j'ai trouvé le classement parfait
    Bravo ma belle
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés