La grande bleue


Quand je pense que pendant des années j'ai boudé le bleu... et les années 90... Cette tenue est en quelque sorte un pied de nez à tout ce que je pensais en matière de mode il y a 6 ans !
Cette robe chinée en friperie est d'un confort absolu, et j'adore son imprimé géométrique et son bleu électrique. J'aime beaucoup aussi son côté mémé nostalgique de sa jeunesse, j'ai essayé de lui redonner un coup de neuf avec des Dr Martens (que j'apprivoise peu à peu) et une ceinture noeud noeud.
Ah oui et sinon, je viens de terminer mes partiels, quel soulagement !
Je vais pouvoir décompresser un peu, même si les profs nous ont donné un merveilleux manuel de pratiquement une centaine de kanji à apprendre pendant les vacances @_@ il y a des moments où je me demande ce qui m'a pris de recommencer une licence ! J'étais bien tranquille en master haha ;)
Bah, quand on aime on ne compte pas n'est ce pas... D'ailleurs c'est bien pour ça que ce mois-ci mon shoesing a recueilli trois paires de chaussures trouvées en fouinant sur internet haha.
(vous avez vu cette transition de ouf, je vous le dis toutes les paroles mènent aux chaussures !)
En reparlant de partiels, j'ai carburé au sucre pendant une semaine, du coup j'ai plein de boutons au secouuuuurs ! Des astuces pour les faire déguerpir ? (c'était l'instant glamour)
Bon, je vous laisse je vais aller larver sur mon canapé.
A bientôt pour un nouvel article !
Bécos mes tacos.

I can't believe a few years ago I hated so hard the 90s and the color blue... My outfit here is something I would never imagined I could wear 6 years ago !
This dress found in second hand shop is sooo comfy, and I love her geometric and blue pattern. I like also her look "I'm a granny who regrets her youth", and I tried to bring her a new life with my Dr Martens (which I slowly get used to) and a bow bow belt.
And by the way... I just finished my exams ! wheepeee !
I'm going to enjoy my holidays, well, just a little bit because our dear teachers gave us a devilish book full of hundreds kanjis we are supposed to learn for september... Some times I wonder what caught me to begin a new japanese licence... I was very good in philosophy master degree ! ;)
In french we say "when one loves one doesn't count"... And that's why this month my shoesing welcomed 3 new pair of shoes (I know, no connection with my exams) (I just wanted to tell you this capital news).
Speaking of exams, I ate tons of sugar in order to keep my brain alive last week, and now I have of few ugly spots on my face (cruel world)... Any idea for getting rid of them ? (glamourous question I know)
See you guys, now I am going to enjoy my sofa ;)
xoxo


















Robe / Dress: Vintage
Veste / Jacket: Mango 
Ceinture / Belt: Molly Bracken
Sac / Bag: Vintage
Chaussures / Shoes: Dr Martens x Jérôme Bosch
Lunettes de soleil / Sunnies: Asos

Commentaires

  1. J'aime assez ta tenue (surement parce que j'aime le bleu, moi =P)
    Concernant les boutons, jpeux te donner 2/3 conseils (vu la galère que c'est pour moi aussi), et mon plus grand miracle, c'est le retour dans ma campagne, en une semaine j'ai quasi plus rien ! Sinon, n'étouffe pas ta peau avec les crèmes, 1jour sur 2 ça suffit, en tout cas moi si jfaisais plus que ça, j'avais encore plus de boutons --'
    Et essaye de prendre des trucs naturels, genre de l'huile essentielle de tea tree diluée dans de l'huile végétale, ça fonctionne plutôt bien ^^
    Voila, c'était les conseils beauté du jour xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette pour ces bons conseils ! j'ai calmé la dose de sucre et soigné ma peau, c'est parti en quelques jours ^^

      Supprimer
  2. Et le bleu te va tellement bien. Heureusement que tu as arrêté de le bouder :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis folle de ta robe bleue, c'est une couleur qui te va vraiment bien !
    Tu trouves toujours tes merveilles dans les friperies #jalouse
    J'espère te voir le 5 juin pour la soirée Tribway !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  4. Génial cette robe surtout avec cette ceinture, magnifique ma belle est pour tes boutons sache que je vis la même chose alors que je n'ai aucun boutons normalement..;continuer de bien nettoyer ta peau, ne pas te charcuter ;-), je me maquille léger et je me fais des masques naturels (chlorelle, tulsi, argile...je te redirige vers aroma zone), de légers gommages (sel+huile d'olive) et sinon essayes le produit triacnéal d'Avène...une bombe... mais je crois que comme toi c'est le stress, alors on arrête les sucreries, le stress et on mange mieux ça aide fortement. bonne chance la miss. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie cette robe, j'aime beaucoup son côté retro

    RépondreSupprimer
  6. Owi, encore des fleurs <3
    C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de te voir en bleu dans tes tenues, mais tu le portes très bien ! Cette robe est splendide et le côté vintage n'y est pas pour rien ;)

    RépondreSupprimer
  7. jolie robe ma belle! heureusement ut ne boudes plus le bleu maintenant! cette robe ete va à ravir

    bises

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. jolie cette robe, la couleur te va très bien!!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est magnifique, pile dans mon style! :)
    Félicitations pour tes partiels!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Trèèèès jolie robe, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Wouahh que cette robe est belle, et toi dedans parfaite
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. oh j'adore ta tenue
    cette robe te vas tellement bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Le bleu te va hyper bien ! J'adore cette robe :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. tu es superbe ma bichette =) pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est superbe !
    Et bonne chance pour les résultats de tes partiels ;)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés