Juicy Cocktail {Etude House}


Bonjour bonjour !
Aujourd'hui petit (long) article sur des vernis que j'ai beaucoup aimé (adoré), ramenés tout droit de Seoul en juillet (et emballés dans trois couches de teeshirt pour ne pas qu'ils se brisent).
En pleine folie cosmétiques (et les mains recouvertes de produit anti pores et masques lissants), mon oeil a été attiré par la nouveauté de cet été chez Etude House: la gamme Juicy Cocktail. Le principe: trois vernis dégradés à paillettes à poser à la suite afin d'obtenir un joli dégradé de couleur, frais et fruité pour l'été.
J'ai commencé par tester la teinte 8 "Lime Squarsh" et... coup de coeur total, si bien que je suis repartie avec deux autres couleurs.
Pour la pose c'est très simple: on applique en une couche le vernis le plus clair (ils sont numérotés en plus, impossible de se tromper !), on attend qu'il sèche un peu (ils sèchent tous très vite donc pas de soucis), puis on pose le vernis n°2 sur la moitié supérieure de l'ongle. Là on attend que ça sèche bien et on top coat. Ensuite on applique le dernier vernis sur le bout de l'ongle et tadaaaaa, un super joli dégradé fait son apparition !

Je vous montre mes swatchs des teintes 8 Lime Squarsh dans les tons de vert, 2 Kiss of Fire dans les roses et 5 Princess Mary dans les teintes dorées. (et pliiiiiz faites comme si vous ne voyez pas mes cuticules toutes sèches et mes ongles hyper courts, porter des bagages ça bousille le patrimoine onglesque !)



 #8 Lime Squarsh:


Vernis n°2:

Vernis n°3:

Alors bon, celle-là c'est ma teinte préférée, je trouve sa couleur vraiment réussie et le dégradé évoque tout de suite les tropiques, le Mojito et le soleil... Même séparés les trois vernis sont magnifiques, et en plus leur tenue est excellente.

#02 Kiss of Fire: 


Vernis n°2:

 
Alors, cette teinte là je l'ai moyennement aimé, il est très mignon mais j'aime moins les grosses paillettes et je trouve que le dégradé est moins subtil que pour le vernis #08. Ceci dit il tient super bien et le vernis 2 est canon tout seul.

#05 Princess Marry




Celui-là je le trouve top canon, les trois vernis sont magnifiques ensembles et séparément !
C'est une teinte que je porterai plutôt en hiver pour les fêtes je pense, mais sur une peau bronzée (que je n'ai pas donc j'imagine) (et je me fais du mal) (pourquoiiii je suis à moitié arabe et j'ai la peau des mains aussi blanche T_T ) il est aussi très beau car les paillettes reflètent plein de couleurs avec le soleil, glitter power !




Voilà donc pour les swatch !
Petit résumé rapide:
Vendu par packs de trois vernis
6 teintes aux choix (donc en tout 18 vernis)
4ml x 3 dans un pack
Application: facile
Pinceau: précis et agréable
Temps de séchage: rapide
Tenue: très bonne
Résultat: excellent
Coût: en Corée ils valent 6000Won soit à peu près 4€ (lien vers le site de Etude House >ici<)
Où le trouver ? Pour l'avoir en France il faut compter 12,58$ chez Cosmetic Love et 8,90€ chez Korean Makeup (oui, le double du prix d'origine, sans compter les FDP qui s'ajoutent... mais ça reste toujours bon marché ^^ )

En conclusion j'ai vraiment été conquise par le concept et le résultat, et le prix vraiment pas élevé.
Alors, et vous ? Avez vous déjà essayé les Juicy Cocktail de Etude House ? Ou en avez-vous envie ?

Sur toutes ces paillettes je vous laisse, à très vite mes chatons !



Commentaires

  1. j'adore le concept !! J'avais aussi découvert Etude House à travers d'autres vernis mais en forme de cornets de glace et ils étaient également canons !! :)
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. super le concept
    je ne connaissais pas du tout
    les vernis sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le concept est vraiment génial ! Mais je ne suis pas copine avec les paillettes (je crains un max sur ce coup) et que je suis pas douée pour poser un simple vernis, je vais m'abstenir de faire un massacre même si c'est très tentant ^^'

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou alors voila on a ouvert un blog et on aimerait que tu passes voir tu peux laisser un coms et donner tes avis si tu veux bisous c est ••Infinity Blogger •• sur ton moteur de recherche tu tapes InfinityBgg voila bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes nail art, mon préféré est le vert!

    RépondreSupprimer
  6. Ton article est tres complet, j'aime beaucoup les kit sont tropp beau j'avais jamaiq vu ça avant apart ceux pour faire les manucure mais c'est vraiment top
    merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes nail art
    Tu es douée, mon préféré le citron
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!!! j'ai decouvert ce produit au Japon cet automne, je n'ai pas achete mais je suis retombee dessus en France et j'ai craque...a juste terme : j'ai le set #05 Princess Marry et il est tout simplement magnifique!!!
    j'ai fait ma manucure de Noel avec^o^
    http://lazuli-in-paradise.com/2013/12/1268
    je viens de commander le #02 sur Internet et j'adore aussi le #08 qui sera parfait pour l'ete!!!

    tres belles photos des produits^o^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés