Jean & Blossom


 

 Petit interlude mode aujourd'hui mes choux verts nucléaires !
 Une petite pause dans les photos voyage pour vous aérer l'esprit avant d'attaquer les photos du Japon, et là yen a un paquet préparez vous à être submergées ;)
Donc je vous propose un look de transition, puisque la jupe et le top je les ai trouvé au Japon tandis que les lunettes viennent d'un petit magasin poussiéreux à Seoul. Et la bague fleur c'est l'Amoureux qui me la offerte, quand on allait au temple Jongmyo (rappelez vous, il pleuvait à seaux) on s'est arrêtés dans une bijouterie, cette bague m'a tapé dans l'oeil, après essayage l'Amoureux me dit "garde-la" et hop ! Hihhiiiiihsvbvqdsnbvd *gargouillis incompréhensibles dus à un moment d'égarement fleur bleue*

Bref.

Au Japon j'ai dévalisé le magasin Olive des Olive, une marque assez en vogue là-bas d'après ce que j'ai compris, mais bon comme ça change tous les ans... C'est un haut typiquement japonais, bien mièvre et girly, pas du tout mon style habituellement mais entourée de toutes ces Japonaises tellement féminines et mignonnes j'ai succombé. Et encore j'ai résisté devant toutes les robes froufroutantes à noeuds, adorables là-bas mais immettables en France (malheureusement...).
Je cherchais une jupe tennis en jean depuis longtemps et je l'ai finalement trouvée au Lacoste de Kyôto (!) (cherchez l'erreur) en soldes en plus, le top !

Voilà je vous laisse avec les photos, demain ce sera un article nail art avec des nouveautés de chez Etude House, ma marque coréenne favorite.

Des bisous au mochi mes petits poissons !

 






Top: Olive des Olive (Japon)
Jupe: Lacoste Live
Chaussures: Irregular Choice
Sac: Mochi Beaucoup
Lunettes: trouvées à Seoul

Commentaires

  1. j'aime énormément ton look très féminin qui te va à ravir !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    J'adore le sac! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu es superbe
    j'adore cette tenue cela te vas super bien
    et la coiffure avec les fleurs est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très très cute ! Comme d'habitude =)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique ! Je ne sais pas si c'est ton style, mais cette blouse te va très bien ! Moi aussi, j'aurais craqué, et pour la jupe aussi d'ailleurs ! Et j'adore ton chignon fleuri <3

    Bon, je te renvoie les bisous mais je garde les mochis, tu m'en veux pas ?

    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. très féminin et mignon ce look ! j'aime beaucoup le petit haut il est ravissant ! et le sac avec le cheval dessus, trop joliiiiii <3 bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est vraiment trop jolie, tu rox tout!
    Elle est parfaite cette jupe en jean et je meurs d'envie de voir tes photos du Japon ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Tellement féminin et glamour ! tu es magnifique ma Matou ! Et jolie bague, merci l'amoureux ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. ça fais plaisir de voir un de tes looks, tu es toutes belle, ton nail art est sympa et j'adore ta bague, elle viens d'où ?
    bisous ma chéwie

    RépondreSupprimer
  10. Ton sac est magnifique et j'aime la façon dont tu as coordonnées ce top.J'aimerais vraiment aller au Japon pour pouvoir oser côté vestimentaire.J'adore ton nail-art.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés