Les Trésors de la Blogo... Premier épisode !

Et voilà mes chatons, notre première édition des Trésors de la Blogo !

Pour mes choix, j'ai vraiment fonctionné au coup de coeur. Un détail, une photo, un sourire, un bon texte... J'aime surtout que ça soit original, intelligent, coloré. Après je ne voulais pas établir de critères rigides, car le but de ce nouveau rendez-vous mode hebdomadaire est de donner de l'importance à l'individualité et au style personnel. De plus tout le monde n'a pas la chance d'avoir un super appareil de photo ou quelqu'un qui prend les photos, ou alors n'a pas le temps de sortir faire des shootings. Chaque jour j'ai cherché un look, sauf pour aujourd'hui vendredi car je n'ai pas eu le temps.

Au fil de mes lectures j'ai découvert des blogs, ou pas, mais j'ai toujours essayé d'être le plus honnête dans mes choix: tous ces looks je les aime. Après c'est vrai ils sont assez différents, puisque comme je vous l'ai dit plus haut ce que je veux montrer c'est la diversité des styles. Et puis ça dépend de mon humeur: des fois j'ai envie de regarder des looks extravagants et des fois je préfère des looks plus épurés.

Vous pouvez être certaines que ma sélection est sincère, honnête, et j'espère de tout coeur que ça va vous plaire.


Samedi 10 novembre:
 
Le coup de coeur: la robe vitrail
Le petit plus: le perfecto bleu
C'est qui ? Lady Utopia. Découverte de la semaine, j'adore ses looks originaux un peu inspiration sea punk. Toujours des détails qui sortent de l'ordinaire, elle a ce petit truc en plus qui fait que j'ai envie de la lire tous les jours !

Dimanche 11 novembre:
 
Le coup de coeur: la photo. Je la trouve magnifique, la lumière est sublime, une atmosphère des bois douce et lumineuse.
Le petit plus: la jupe à sequins, en décalage avec l'ambiance et le gros pull torsadé (et les baskets) (oui j'adore les tenues décalées).
C'est qui ? La Fabrique de Mode. Un coup de coeur pour cette blogueuse que j'ai découvert cette semaine, je suis fan de son univers extravagant, drôle et hyper stylé. Les photos sont soignées, j'aime beaucoup son style à la David LaChapelle.


Lundi 12 novembre:
 
 Le coup de coeur: le pull tigre, évidemment. Graouuuuuu !!
Le petit plus: les boots motardes cloutées qui cassent le côté très girly de la jupe et du pull.
C'est qui ? Béa du blog Fan de mode. Une petite blogueuse pleine de peps, avec toujours de jolis détails girly.

Mardi 13 novembre:

Le coup de coeur: le chapeau à larges bords
Le petit plus: les baskets rétro effet années 80 qui me rappellent les jeux vintage. Moi qui déteste les baskets compensées je dois avouer que celles-ci sont très rigolotes et très sympa !
C'est qui ? Charlotte du blog Les petites choses du monde de Chacha. Une demoiselle qui a la main sur le coeur, et qui est stylée. Que demander de plus ?

Mercredi 14 novembre:

Le coup de coeur: le pull coeurs. Du rose, des coeurs, forcément je craque !
Le petit plus: la couleur du manteau, un beau framboise qui réchauffe les jours frais !
C'est qui ? Isa du blog Au Fil d'Isa. Drôle, gentille (pour ne pas dire adorable), et l'art de s'approprier les tendances en les personnalisant pour un rendu unique. J'adore découvrir ses tenues, toujours bien dosées !

Jeudi 15 novembre:

Le coup de coeur: la robe géométrique effet trompe l'oeil.
Le petit plus: les escarpins Melissa, qui rappellent la robe tout en restant assez sobres.
C'est qui ? Barbarab. Des looks féminins, de belles photos, bref j'aime beaucoup découvrir ses tenues !

Vendredi 16 novembre:

Le coup de coeur: la chemise.
Le petit plus: les chaussettes à dentelle et les compensées en velours pour la touche mimi, qui casse un peu le côté très working girl classique du look.
C'est qui ? Pale Division J'adore son univers féminin et mignon, mais toujours très pointu niveau mode. Elle sait s'approprier les tendances et les mixer de façon parfaite. Et son visage angélique contribue largement à l'ambiance poudrée et douce qu'elle nous propose. Pour une douce rêverie, filez chez Pale Division !

Et enfin.... le coup de coeur de la semaine:

Le coup de coeur: la robe imprimée baroque, mon coup de coeur de cet hiver en général.
Le petit plus: les leggings en velours, pour la touche funky. En plus le velours rouge pétant associé à la robe baroque donne un côté royauté décalé.
C'est qui ? Agent of Anarchy. Très très originale, avec des influences sea punk. J'adore ses looks à base d'imprimé cosmique et de licornes, toujours très kitsch et girly, bref le cocktail idéal pour Matoushi ! ^^


Voilà voilà, c'était le premier épisode des Trésors de la blogo ! J'espère que ça vous a plu, n'oubliez pas si vous participez de me laisser vos liens vers vos articles en dessous de ce post, que je puisse voir vos sélections !

Des bisous pailletés, et n'oubliez pas: On devient ce que l'on veut être ;)

Edit: pour voir les publications des autres blogueuses, je mets les liens ici au fur et à mesure puis je ferais un post récapitulatif ;)
Tartangirl
Miladinha
Au Fil d'Isa

Commentaires

  1. J'adore! Ca change d'Hellocoton qui nous met toujours les mêmes blogueuses en sélection! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui ça, c'est clair ! x) merci beaucoup !

      Supprimer
  2. super merci! Je connais pas tous ces blogs! tu as bien raison, tout le monde ne peut pas faire des shootings extraordinaire, dehors, avec un super appareil photo et des copines ou chéri à disposition et s'en ai pas moins des chouettes blogueuses!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà ce n'est pas très juste, tout le monde ne peut pas claquer un SMIC dans un appareil et des objectifs, on fait avec ce qu'on peut ;) après je prends quand même en compte les belles photos, mais si le look ne me plaît pas je vais pas me forcer :p
      merci Aurélie en tout cas :)) bisous

      Supprimer
  3. Bravo ma jolie, c'est un plaisir de découvrir les trésors de la logo actif!!!! une belle initiative et ça m'intéresse beaucoup plus que les Unes! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise ! bisettes !

      Supprimer
  4. Super cette rubrique ! J'adore ces différents look :)
    C'est vraiment un plaisir de découvrir des blogs !
    Des bisous! xx
    RDV vendredi prochain !
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Schuldi, rdv la semaine prochaine, sans faute ! ;)

      Supprimer
  5. Me retrouver dans ta sélection! Wahooo suis touchée, flattée, émue!!
    Tu sais à quel point j'aime ton univers et ton blog, alors mille fois merci!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, tu sais je suis trop contente d'avoir découvert ton blog, tes photos et tes looks sont juste à tomber !
      (bravo à ton chéri aussi du coup :p)
      bisous !

      Supprimer
  6. bravo pour ce super article
    il y en a que je connais et d'autre c'est une belle découverte
    merci beaucoup ma belle de m'y avoir mis
    tu es vraiment un ange et une fille qui a beaucoup de coeur je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh chacha tu vas me faire rougir <3 c'est toi l'adorable personne, et puis j'aime vraiment tes looks, surtout le chapeau te va super bien j'espère le revoir très vite ;) des gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Jolie selection !
    Ca fait plaisir de découvrir d autres univers

    RépondreSupprimer
  8. La photo dans les bois est superbe, elle à trouvé l'instant pour y faire la fête et de danser (dans les bois) pendant que le loup n'y est pas, lol. Ton coup de coup est Top et à découvrir absolument(car je ne connaissais pas du tout), tellement digne de Cette Grande capitale Modesque qu'est Londres (Qui est à mon gout la vraie Capitale de la Mode, bien devant Paris qui est devenue bien trop Prout Prout Guindé à mon goût).Bonne journée. Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est exactement ça ! Agent of Anarchy est géniale, je suis d'accord avec toi Londres est vraiment la capitale de la mode, on peut tout oser sans avoir peur d'être jugé, ils encouragent l'expression artistique contrairement aux parisiennes hyper guindées qui ont envie de faire tout comme tout le monde. Le chic à la française peut être, mais moi je préfère l'extravagance anglaise ! bonne soirée et bisettes !

      Supprimer
  9. merci ma belle ♥ et je vais aller découvrir les autres blogs comme sa gros bisous ma fée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma poulette jolie, et encore bravo pour ce super look <3 gros bisous

      Supprimer
  10. Je pensais qu'on allait les publier en même temps ce soir ??? En tout cas, on en a une en commun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben non, avec Isa hier je lui ai demandé et dit que je le publiais ce matin et elle m'a dit ok... après si tu veux la semaine prochaine on convient d'un horaire, mais je pensais que comme ça vous pourriez me mettre votre lien sous mon article déjà existant ça serait moins compliqué >_< enfin bref on pourra en rediscuter ;) j'ai hâte de voir ta sélection !

      Supprimer
  11. très sympa cette sélection! j'adore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. merci poulette pétillante ! bisous !

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup le principe de l'article !
    j'ai un gros coup de coeur pour le look du samedi 10 novembre , j'adore sa robe et son blouson !!
    bisous ma belle <3 hate de lire le suivant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est trop belle sa robe, et en plus elle est hyper bien foutue donc forcément ça aide :p (non non non je ne suis ABSOLUMENT pas jalouse) merci Aurélie de ta fidélité <3 des gros bisous !

      Supprimer
  14. Merci de m'avoir sélectionnée mais aussi de m'avoir fait découvrir d'autres bloggeuses que je ne connaissais pas via ton article, je vais d'ailleurs de ce pas voir leurs blogs! :)

    Très chouette initiative! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie, bravo à toi pour ce super look, tu as été la révélation de la semaine ;)
      n'hésite pas à participer à ce projet si tu en as le temps et l'envie ^^

      Supprimer
  15. Cette robe baroque je l'ai vu plusieurs fois, elle est carrement canon tout comme la 1ère ! Vive Romwe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais trop, Romwe est le saint Graal de la mode ! *-*

      Supprimer
  16. La petite "pale division", j'étais tombée sur son blog, mais j'avais perdu l’adresse. Grâce à toi, je la retrouve. Yeah ! :D

    Quand j'ai vu ton coup de cœur je me suis dit: "Wahou ! Il faut que j'aille voir son blog". Elle est so special ! J'adore :D

    On se dit à la semaine prochaine pour une nouvelle sélection ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :)) Haru est une blogueuse incroyable, avec un style sooo british ^^
      à la semaine prochaine, contente que cette semaine t'ait plu !

      Supprimer
  17. Génial ta sélection tu as déniché des trésors
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la première elle est superbe ! Très jolies découvertes ! Mais j'en reconnue une ! :)
    Plein de gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. noooon.... je ne vois PAS DU TOUT de qui tu veux parler :p
      haha
      gros bisous ma biquette !

      Supprimer
  19. Rhoo, tu as l'art de me faire rougir ! ^^ Merci de m'avoir sélectionnée ma belle, et bravo pour cette sélection qui m'a permis de découvrir de jolies blogueuses !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhééé ;) impossible de résister à ton pull coeurs !
      merci à toi <3
      des bisous <3

      Supprimer
  20. Une sélection qui déchire ! En fait je craque sur tous ces looks : j'aime le côté glam de Barbara, le perfecto bleu de Lady Utopia, ce style baroque totalement époustouflant de ton coup de coeur ! etc etc etc
    MERCIIII C'est un des meilleurs articles que je lis aujourd'hui ! Une vraie source d'inspirations et de découvertes ! Merciii des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oaaaah merci Lilly !!
      je risque de ne plus pouvoir mettre mes bottines IC si tu continues à me flatter :p (mes chevilles seront trop enflées)
      des bisous et rdv vendredi prochain alors ! ;)

      Supprimer
  21. j'aime beaucoup la robe de lady utopia, elle me rappelle les cours d'iconographie médiévale ^^
    très jolie sélection !! je me joins à vous pour le concept que je trouve super :) à la semaine prochaine alors !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais super !! j'ai hâte de découvrir ta sélection la semaine prochaine ! des gros bisous !

      Supprimer
  22. What Susu promises, Susu dos... at least I try. So gal, here are my fave outfits from the bygone week. Enjoy the post, chic chick!
    http://www.makinen.fr/susa/wordpress/2012/11/17/blogland-outfit-treasures/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah thank you my dear, your selection is great I love your choices ! Hope you'll have the time to participate next week :)
      xoxo

      Supprimer
  23. J'avais aussi vu Barabab et je suis contente de la retrouver chez toi ! Je pense qu'on peut dire que nous avons gagné le pari avec cette première édition et que la grande découverte était Lady Utopia, oubliée par Hellocoton. Ta sélection est aussi très réussie et reflète bien ton propre univers. Bonne fin de week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui je crois aussi Lady Utopia est la découverte de la semaine :) demain je vais faire un petit récapitulatif avec le best of des participations, et puis on se dit à la semaine prochaine ! bisettes

      Supprimer
  24. Ah j'adoooore la robe vitrail et la photo 2 est très étonnante, bravo pour ta sélection, à quand la prochaine sélection ?
    Bises
    Valentine
    [Article : bijoux]
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Valentine, rdv vendredi de la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes bloguesques ! ;) bisettes

      Supprimer
  25. J'aime vraiment ta rubrique elle est géniale ! Ca fait plaisir de voir des nanas qui ne sont pas toujours issues de la "haute", car elles aussi méritent d'être mise en avant, tout le monde le mérite à mon sens, donc voilà rien que pour ça cette rubrique est canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, oui c'est un peu énervant cet espèce de snobisme --' surtout que beaucoup de blogueuses sont formatées et ont perdu leur fraîcheur des débuts...

      Supprimer
  26. Would you please include my post on the link list at the en.d of your post, so that people will find it.Thanks dear!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am actually writing a short recap including your participation, like a little "best of" ;)

      Supprimer
    2. and I'll include your link, I forgot sorry ^^'

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés