Fragments #6

Coucou mes petits hiboux des bois islandais !

Alors, comment allez-vous en ces jours (presque) hivernaux ?
Le mois de novembre me semble interminable, et puis c'est pile le moment que j'aime le moins dans l'automne: les arbres perdent leurs couleurs mais en même temps il n'y a pas de neige, pas de froid, juste un immense et lourd brouillard qui nous plonge dans une espèce de morosité déprimante...
Du coup pour nous réchauffer un peu (là c'est le moment où tu te lèves te faire un thé/un chocolat/un café liégeois/un grog/du rhum) (rayer la mention inutile) (et au passage tu chopes la boîte de sablés écossais qui traîne sur la table du salon) (perso je suis dans phase spéculos et chocolat chaud), je voulais vous montrer un peu en vrac mes dernières acquisitions, avec aussi une bonne adresse de boutique sur Paris ;)

Commençons par du kawaii venant tout droit du Canada:

Boutique Kumacrafts, Etsy
On reste dans les notes japonaises avec ces gâteaux secs ramenés du Japon par une amie japonaise (apparemment ils viennent d'une "pâtisserie" très réputée de Kyôto). C'est fou comme le packaging est magnifique, d'ailleurs j'ai gardé tous les paquets tellement ils sont beaux ! (oui je suis folle)
Le titre signifie "printemps automne" je crois.

Non seulement le packaging est hyper raffiné, mais les biscuits sont magnifiques. Le moindre détail est soigné ! On ne voit pas bien mais il y avait une fleur de sakura et une feuille évoquant l'automne. J'adore ce raffinement nippon, cette délicatesse et ce sens du détail. Tout est source de méditation, en plus en ce moment j'écris un mémoire sur la pensée japonaise alors forcément je suis partie en plein délire métaphysique avec ces biscuits XD
(et ils étaient succulents, rien à voir avec les immondices vendues dans les supérettes chinoises. Le goût était très subtile, l'algue nori croustillante et goûteuse, enfin bref c'était un vrai régal).


On reste dans l'esprit japonais mais moins traditionnel (pas traditionnel du tout d'ailleurs) avec ces BO commandées chez I'm Your Present. Je dis japonais parce qu'elles ont un côté kawaii décalé ^^
J'adore cette créatrice (américaine d'ailleurs), elle est très gentille, les paquets sont toujours bien faits et reçus très rapidement.


Du coup j'ai commandé des noeuds aussi, dont un que vous avez déjà vu dans cet article.


En plus ce que j'adore chez cette créatrice c'est qu'elle envoie des petits bonus dans chaque commande, c'est tellement agréable cette petite attention ! Avec des bonbons et un petit mot à chaque fois, c'est trop adorable. (et non elle ne m'a rien offert pour que j'écrive ça, je suis vraiment fan de son travail !)
A ma dernière commande j'ai eu droit à une super bague licorne que je ne quitte plus !
 

En parlant de féérie ma soeur m'a emmenée dans une super boutique à Paris, une vraie caverne d'Ali Baba ! Tenue par deux japonaises cette petite boutique est une mine d'or pour les jolis accessoires pas chers.
J'ai craqué pour deux bagues que vous avez déjà vues ici et, mais aussi pour des charmantes boucles d'oreilles.
Et voici l'adresse:
Chez Nana
19, rue d'Hauteville
75010 Paris
Tél: 01 77 10 11 09
 





Ma mère m'a offert deux broches qui lui appartenaient, je suis tellement heureuse, je les adore.
Elles me rappellent mon enfance quand ma mère se faisait belle avec ses belles robes et qu'elle sortait ses bijoux. Je contemplais toujours ces deux broches, le dragon m'emmenait dans les campagnes chinoises et le tigre me transportait dans les palais indiens. Maintenant elles sont dans ma trousse à bijoux, et qui sait si j'ai une fille peut être que je lui donnerai à mon tour...








Une copine m'a offert ces boucles d'oreilles que j'aime tellement que je n'ose pas les porter, j'ai trop peur de les abîmer ! bon va falloir quand même que je les mette les pauvres !
(en tout cas Halloween les a déjà adoptées ^^)


Et enfin, l'Amoureux m'a (trop) gâtée en m'offrant ces Miaou de chez... Irregular Choice bien sûr. Elles sont juste su-bli-mes. Le bronze a des reflets moirés, et brille, j'adore !! Elles sont hyper confortables et j'adore le détail des yeux du chat. Je ne les quitte plus !


Et n'oubliez pas demain le deuxième épisode des Trésors de la Blogo !
Je compte sur vous ;)

Commentaires

  1. C'est trop drôle, je les regardais justement hier sur le site de Spartoo en me disant qu'elles étaient faites pour toi ! Il est trop bien, l'Amoureux ! Et elles sont super jolies, toutes ces petites trouvailles !

    Bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la le premier pendentif est trop mignon , les boots aussi d ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. Un post qui réchauffe de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaahhhh ces IC elles sont trop belles !!! :) et j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles tête de mort, c'est originale ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. la bague licorne est trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  6. All this cute stuff is good for lifting up the gloomy spirits of this tricky season... Hugs!

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies trouvailles, les têtes de mort cristal et strass sont trop class. Le cadeau de l'amoureux est superbe. Biz.

    RépondreSupprimer
  8. vraiment de très jolie choses
    j'aime beaucoup la grenouille , c'est un de mes animaux préférer
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. les boots sont a tomber tres beau cadeau ma fee bisous

    RépondreSupprimer
  10. les gâteaux ont l'air délicieux ! :D

    Tes bottines et ta bague licornes sont juste sublimes (surtout les bottines :D)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. La bague licorne, trop choupinou j'adore tout !!
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très très beaux...
    Merci du partage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tout est vraiment joli *.* Et pour une fois j'adore cette paire de chaussures ! (j'ai un peu de mal avec les Irregular Choice en général, jcrois que le petit chat y est pour qulque chose ;-)

    bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés