Appletox Smooth Massage Peeling Cream by Tony Moly: testé et approuvé !

ASMPC pour les intimes
Oui, ça y est, j'ai ENFIN pu tester des produits de Tony Moly... Quand j'habitais en Allemagne il était hors de question de passer commande chez sasa (www.sasa.com, le Saint Graal des produits cosmétiques asiatiques), car j'avais eu une aventure épineuse avec deux ou trois trucs commandés à Hong Kong qui ont été interceptés, plus un cadeau venant des Etats-Unis et ce fut tout une galère à récupérer, et j'ai du payer 7€ de frais de douane (oui ils m'ont emmerdé juste pour ça)... Bref, impensable pour moi de passer une bonne grosse commande, j'ai du prendre mon mal en patience.
A mon retour en France, j'ai eu la joie de constater que les frais de port étaient hyper chers, et vu que je ne voulais que deux ou trois trucs j'ai laissé tombé l'idée.
Mais ENFIN il y a eu des frais de ports gratuits, et j'avais repéré des tas de nouveautés alléchantes, je me suis donc lancée. Deux semaines après, je reçois mon colis, non sans avoir bien stressé et monté la garde devant ma boîte aux lettres. (bon en fait j'avais divisé la commande en deux parties, l'appletox peeling était dans le premier colis que j'ai reçu genre 1 semaine après l'envoi, un miracle !)
Je vous propose alors des revues des produits que j'ai testé et approuvé (ou pas), avec à la fin de l'article une note finale en fonction de 4 critères: le packaging, la texture, l'odeur et le résultat (matifiant, désobstrue les pores ou non, gras ou pas, etc.). Les notes seront sous forme d'étoiles * et le maximum attribué sera *****. 


Le premier colis arrivé, je découvre avec joie le Appletox massage peeling truc bidule machin chouette.
J'ai donc pu me tartiner la face poisseuse et crado avec ce produit merveilleux.
Car oui, Tony Moly est mon nouveau gourou, je vénère ses soins au packaging fabuleux, aux senteurs enchanteresses et à la texture divine.
Non mais matez-moi cette merveille:
 So cute, isn't it ?  LE produit qui me fait fantasmer depuis que j'ai lu cette revue => Beauté Coréenne (blog ultra cool sur la Corée, je vous invite à le découvrir !). En plus il est tenu par une blogueuse adorable qui en sait un paquet sur la Corée et qui écrit très bien, un bonheur de la lire.

Donc je disais, le packaging est à tomber par terre.
Quand on dévisse le couvercle, on a le plaisir de découvrir un opercule qui protège la crème...

En retirant délicatement (oui ça m'arrive) l'opercule on découvre une crème onctueuse, et une douce fragrance de yahourt et de pomme verte nous effleure les narines.

Ensuite, la texture est sublime: douce, fraîche, crémeuse... et RAAAAAH cette odeur bondiou de bondiou c'est soublime. C'est simple, on a qu'une envie: s'en tartiner le visage.


Après un léger massage, la crème fond c'est un régal...


Comment se tartiner correctement la tronche de cake avec la Appletox ?

1) Appliquer la crème sur tout le visage en évitant le contour des yeux.
2) Masser délicatement pendant 1 à 2 minutes. Là on se fait plaisir, on ferme les yeux et on imagine qu'on est dans un verger avec un joli berger qui nous joue de la lyre, des chérubins qui nous lancent des pétales de fleurs de pommier et des biquettes qui gambadent joyeusement dans l'herbe fraîche en s'abreuvant à un fleuve de yahourt (les visions pendant cette étape peuvent différer selon les personnes).
3) On laisse poser 30 secondes. (perso j'ai laissé plus)
4) Avec la pulpe des doigts et au-dessus d'un évier on masse pour enlever le gommage.
5) On rince à eau tiède et on sèche.


Et voilààààà le résultat sur ma peau:


La peau est plus nette, lumineuse et aérée. Le gommage est très doux donc il conviendra aux peaux sensibles comme la mienne (qui a un foutu caractère et ne se laisse pas faire par n'importe quel gommage). J'ai lu des critiques comme quoi on ne sent pas le gommage, qu'il n'y a pas de grains dedans et que ça gêne. Alors il faut savoir qu'un gommage pas "sableux" n'est pas forcément un mauvais gommage et inversement. Ma dermatologue m'a souvent répété de prendre plutôt des gommages très doux comme celui-ci, car l'action gommante est présente mais sans agresser la peau. Dans l'Appletox j'ai tout de suite vu le résultat, ma peau est beaucoup plus belle et elle respire ! Je fais ce gommage une fois par semaine, depuis deux semaines et je vois une nette amélioration: ma peau est moins grasse, mes pores s'obstruent moins vite et mon teint est plus lumineux.

Conclusion:
Pour celles qui sont adeptes du gommage agressif passez votre chemin, ce produit n'est pas pour vous. Pour toutes les autres: foncez ! C'est un excellent produit qui convient à tous les types de peaux, le packaging est super mignon, la texture est parfaite, l'odeur est terriblement craquante et le résultat est à la hauteur ;)

Packaging: *****
Odeur: *****
Texture: *****
Résultat sur ma peau: *****

Note finale: *****

Pour commander ce produit c'est par ICI !

Commentaires

  1. super cet article
    je ne connaissais pas et cela me donne bien envie
    en plus le design et top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Heyy t'es trop choupinette toi !! (^___^)
    Elle est cool ta revue, tu expliques bien les choses avec une tonne d'humour : j'adore !
    petite précision : oui c'est un gommage doux sans grain, parce qu'il s'agit d'un gommage "chimique" ! le mot "chimique" peut faire peur, mais que neni ^^ c'est l'action des AHA et acides de fruit entre autres qui permettent d'éliminer les cellules mortes et de faire ce merveilleux teint !
    Bisous Unniiii <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooooore ce gommage, déjà son odeur est à tomber, j'en suis folle ! Puis en plus je le trouve très efficace, c'est un très bon produit :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la review! J'adore les produits Tony Moly, j'ai déjà eu l'occasion de tester une de leur crème à la tomate et le résultat est d'enfer!

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie tout ça jusqu'au packaging! Surtout que les gommages agressifs ça ne me plait plus, ça graisse bien plus vite la peau!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne prendrai pas ce produit pour une seule raison : Je DETESTE la pomme xD c'est bête mais ce fruit me rend littéralement malade, et l'odeur me rend nauséeuse donc bon, dommage il avait l'air cool ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. On en mangerait.... Miam miam....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Humm ça donne envie!!!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés