Un après-midi inoubliable aux Galeries Lafayette...

Mes chers petits chatons des bois enchantés,

Au mois de septembre les Galeries Lafayette Haussmann organisaient un concours sans conditions d'inscription avec en jeu 3000€ de shopping à dépenser dans toutes les Galeries en compagnie d'un personal shopper...
C'est sans conviction que j'ai participé, en me disant que de toutes façons je ne gagnerais pas, je ne gagne jamais. Et j'ai complètement oublié cette histoire.

Sauf que un mois plus tard, le 9 octobre (le jour de mon anniversaire), je reçois un email: "Mademoiselle nous sommes ravis de vous annoncer que vous êtes l'heureuse gagnante du concours, blablabla..."
Je n'ose y croire, je relis 5 fois le mail, je suis sur le cul.
Le lendemain la responsable du concours me téléphone, en me rassurant que ce n'était pas une blague, que j'avais réellement été tirée au sort.

J'avoue, j'ai encore du mal à y croire.

Une fois rassurée, j'ai pris rendez-vous avec la personal shopper, pris mes billets pour Paris (c'est tellement génial d'habiter en province n'est-ce pas...), et vendredi 19 octobre pof, je posais ma valise (vide) sur le territoire (hostile) parisien.

C'est assez stressée que j'arrive aux Lafayettes, me disant que j'avais rêvé, qu'on allait me dire que j'avais halluciné, enfin bref je me faisais des scénarios apocalyptiques pendant que je montais les escalator pour retrouver Agnès, ma personal shopper.
C'est une dame tout sourire qui m'accueille, et en m'emmenant dans son showroom privé elle me félicite pour le concours. Je réalise doucement: un après-midi entier à pouvoir faire du shopping, avec un budget de 3000€.

Agnès me sert très gentiment du coca, histoire de me booster un peu (je ne savais pas encore que plus de 4 heures de shopping m'attendait...). Ensuite nous discutons rapidement de mes goûts, de ma taille et de mes marques favorites, pour après nous rendre sur les stands des marques et sélectionner ce que je voulais essayer.

En fait c'était absolument génial car je choisissais des pièces qu'Agnès prenait et faisait emmener dans son showroom, ou bien portait pour moi, bref, j'étais comme une princesse c'était extra.
Premier stand: American Retro, Agnès trouve tout de suite LA pièce magnifique qui me correspondait parfaitement: un chemisier rouge en soie brocardé. A ce moment j'ai compris qu'elle m'avait très bien cerné et que son aide et son avis me seraient très précieux dans ce périple au temple de la mode.


Et en effet, Agnès ne m'a emmenée que dans les stands faits pour moi, où je trouvais mon bonheur.
Le plus merveilleux fut pour moi le stand Manoush, une marque qui me fait depuis longtemps rêvé mais dont les prix étaient bien au-delà de mon budget. Là je suis tombée amoureuse d'une robe absolument sublime, j'ai hâte de la mettre en action pour que vous puissiez la voir !

Je vous passe les détails mais en gros on n'a pas arrêté de galoper dans tout le magasin, dès que quelque chose m'interpellait on s'arrêtait. Ce qui était super, c'était d'être accompagnée par Agnès qui est styliste de formation, et qui m'a emmenée dans des stands vers lesquels je ne serais pas allée, par timidité. Par exemple elle m'a emmenée (presque de force, si si je vous jure) au stand Kenzo Paris (reprise par deux stylistes italiens, dont le style est proche de Kenzo mais en plus accessible et plus jeune), marque que j'adore et j'admire depuis longtemps, et c'est vrai que c'était l'occasion pour moi de pouvoir essayer ce qu'ils font. Et... je suis repartie avec cette jupe magnifique, un véritable coup de coeur pour la coupe fantasque et pour la superbe couleur.



Une fois le shopping vêtement fini, on est descendues au sous sol, les fameux 3000m² de chaussures me tendant les bras avec amour.
Petite déception en arrivant à Mellow Yellow: une paire de bottes sur lesquelles j'ai flashé n'étaient plus disponible à ma taille... Et vous savez combien je suis difficile pour les chaussures qui ne sont pas des Irregular Choice, c'est donc un peu blasée que je sillonne les champs de bottes et escarpins noirs et gris (marrons pour la couleur), me disant que je ne trouverai rien. Et là Agnès m'interpelle: elle a repéré une chouette paire de bottines assez originale. Je jette un coup d'oeil et MAIS OUIIIII !! ouiii c'est bien ça, le stand Melissa ! O dieux merveilleux ! O esprit malicieux des talons hauts ! O joie ! Il y a la collection Vivienne Westwood, il y a les Lady Dragon sur lesquelles je fantasme depuis des mois !
Inutile de vous dire que j'ai essayé autant de paires que je pouvais, avec une déception pour une paire de bottines qui n'étaient plus dans ma taille... Mais bon, je repars avec deux paires, je vais pas me plaindre ;) (je ne pensais jamais dire ça un jour, hahaha)



Après les chaussures, l'étape indispensable c'est forcément... Les accessoires ! Mais oui !
Un p'tit tour du côté des Néréides, pour la petite histoire quand j'avais 14 ans lors d'un voyage à Londres je suis tombée sur une vitrine des Néréides et je m'étais dit "oh comme j'aimerai un jour avoir une parure Les Néréides !". Et bien, c'est chose faite maintenant, un petit rêve réalisé.


Comme le monde est bien fait, le stand Furla est juste à côté des Néréides... Ca tombe bien un sac me fait de l'oeil... Après un petit malentendu de la part d'une vendeuse (qui m'arrache le sac des mains pour le donner à une autre cliente, vous comprenez je suis jeune j'ai les cheveux colorés, je salis les sacs Furla) (non mais les gens sont dingues avec leurs préjugés, vraiment...), et l'intervention d'Agnès (heureusement qu'elle était là quand même !), la vendeuse en question court me chercher un sac tout neuf en réserve et pour s'excuser m'offre un petit cadeau.


Après les accessoires... Eh oui, la lingerie et le makeup ! Pour la lingerie on est allées directement chez Chantelle, où une vendeuse extra m'a super bien conseillée, c'était génial. Elle m'a montré comment bien mettre le soutien-gorge, comment mettre en valeur ma poitrine, enfin bref, que des conseils très précieux (et j'ai accessoirement appris que je prenais la mauvaise taille depuis des années... maintenant je comprends pourquoi mes soutien-gorge ne m'allaient pas parfaitement !) Par exemple, pour mettre son soutif il faut se pencher en avant, enfiler le soutien gorge par les bretelles, se redresser et fermer les agrafes derrière. Ensuite pour recentrer le sein (si nécessaire), il faut prendre l'armature en dessous et pousser vers l'arrière. Et c'est vrai que ça change tout !
Pas de photo de ma lingerie évidemment, ça reste très personnel et privé ^^


Après, pour me remettre de toutes ces émotions j'ai eu droit à une mise en beauté chez Sisley. Une maquilleuse très gentille m'a bien conseillée et maquillée avec les produits de la marque. Je ne connaissais Sisley que de nom c'est donc avec plaisir que j'ai découvert leurs produits de beauté. J'ai adoré le teint qu'elle m'a fait, le fond de teint était léger et m'a superbement unifié le teint, et le blush me donnait un air de bouton de rose sous la rosée du matin, je crois que je vais revenir faire un tour chez Sisley !

 Bon les petits yeux c'est parce que j'étais vraiment fatiguée. Ya pas à dire, le shopping, ça crève !
Ah et pis à l'occasion je vous présente mes nouvelles lunettes de vue, eh oui je suis une sacrée bigleuse >.<

Et voilà, la journée est achevée... Juste le temps de vous présenter Agnès (même si la photo est un peu floue hélas...) avec qui j'ai passé vraiment un superbe après-midi.


 Si les services de personal shopper vous intéressent, sachez que c'est gratuit ! eh oui ! Il suffit de prendre rendez-vous aux Galeries Lafayettes. Par contre les services ne sont intéressants que pour une tenue complète: vous avez besoin d'un look pour une occasion spéciale, un certain budget et pas du tout d'idées ? Faites appel aux très bons conseils de stylistes comme Agnès qui ont beaucoup d'expérience et qui sauront vous cerner en un coup d'oeil. Personnellement je suis très compliquée et difficile mais Agnès ne m'a montré que des pièces que j'adorais, et elle a su m'aiguiller quand j'hésitais. Bref, si un jour j'ai besoin de conseils je retournerai la voir, c'est sûr.
Pour plus d'informations : Site des Galeries Lafayette Haussmann

Et voilà, rentrée avec le soleil repartie de nuit les bras bien chargés ! La tête pleine d'inspiration, d'idées, de super conseils et de belles rencontres... Un très bel après-midi, je suis ravie.
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire de belles séances shooting avec mes nouvelles acquisitions, rendez-vous très bientôt pour le prochain look ! ;)

Merci d'avoir tout lu, sous le coup de l'enthousiasme j'ai voulu partager avec vous cette belle expérience au maximum, et résultat je vous ai pondu un article aussi long qu'un jour sans pain !

Tout plein de bisous pailletés mes petites licornes des bois jolis !

Commentaires

  1. Je suis fan des chaussures à coeur!!!! Des bisous!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mes Lady Dragon <3 j'ai tellement fantasmé dessus ! XD

      Supprimer
  2. et bien j'ai adoré lire ton post ma belle
    tu as vraiment eu de la chance hâte de voir tout ces achats sur toi
    gros gros bisous ma belle
    super ce post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, tu es adorable <3 des gros bisous

      Supprimer
  3. Hâte de te voir avec cette jupe bleue Kenzo :)Encore une très belle journée pour toi ! De gros bisous
    PS: j'arrive pas à voir une image, peut-être que ce n'est que moi ou maybe ton image n'a pas été bien chargée... Xxxx ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est magnifique cette jupe, mais un peu bouffante du coup ça fait bizarre avec le manteau par dessus x)
      ah zut pour l'image mais personne n'a rencontré ce problème, c'est laquelle que tu vois mal ?
      xoxo

      Supprimer
  4. Et ben tu voi, pas de raisons de stresser =D
    J'ai hate de voir ce que tout ça donne sur toi =)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui tu avais raison ma jolie poulette <3 j'ai hâte de tout bien vous montrer ! des bisous <3

      Supprimer
  5. Tu as les chaussures de mes rêves, chanceuse :D
    Contente que tu en ais profité à fond :D

    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi des chaussures de Cendrillon ;) c'est passé vite cet aprèm finalement... bisettes poulette !

      Supprimer
  6. Pour ma part, j'ai tout lu jusqu'au bout et j'ai adoré ! C'était un peu une aprem de princesse que tu as passé ! Gros coup de coeur pour tes escarpins ! :)
    Tu es toute jolie avec tes nouvelles lunettes, j'aime beaucoup la forme ! :)
    Plein de gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Marion :D oui un peu, j'étais the princess pour une aprèm, c'est assez agréable en fait ;p bisous tout plein ma biquette !

      Supprimer
  7. Bah nous on veut voir des photos de TOUUUUUUUUUUUT ce que tu t'es offert !!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD promiiiis je vous fais ça le plus vite possible !! ;)

      Supprimer
  8. Haaaan mais ton article n'est absolument pas long, j'aurais pu encore lire le triple tellement c'est plaisant de lire tout ton bonheur ! Ca a du vraiment être une journée de rêve ! On a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur, une journée comme ça, ça doit mettre de bonne humeur ^^'
    En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi même si je reste ULTRA jalouse ! :p
    J'aurais dévalisé les même boutiques que toi, surtout MANOUSH <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon alors c'est bien :p j'avais peur de vous souler avec cette histoire ^^' mais bon je t'avoue que des aprèm comme ça je suis pas prête d'en faire. Curieusement comme ça n'était pas mon argent j'avais moins de plaisir à choisir les vêtements (oui je suis chiante).
      Et puis j'ai été assez surprise par les réactions intéressées de certaines personnes de mon entourage, c'est fou comme les gens deviennent dingues quand on parle d'argent :/
      bref bref, vive Manoush je suis bien d'accord ! ;) des bisous joli panda roux !

      Supprimer
  9. Ouah. Je viens de finir de libre, c'est un rêve ce que tu as vécu !!!! Gros mauvais point pour la vendeuse désagréable, il n'y a rien qui m'insupporte plus que les personnes désagréables !!!!
    Trop parfaite ta journée, encore bravo :D Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non mais celle là j'en revenais pas XD je suis restée scotchée sur place, c'était tellement incroyable ! Mais après j'étais morte de rire tellement je la trouvais ridicule x)

      Supprimer
  10. Mais quelle chance
    La parure des Nereides est superbe !
    Et les lunettes, ça te va bien :)
    Bisous la chanceuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cassandre :) ah je suis contente que les lunettes te plaisent, mes précédentes étaient ultra moches mais maintenant vous allez souvent me voir avec des binocles ^^ bisous l'adorable fée !

      Supprimer
  11. Je n'ai même pas remarqué que ton article était long, tellement j'étais dedans, aux rêves de savoir que le personal shopping existait (et gratuit !!! J'y penserai quand j'irai à Paris = dans très longtemps). Bravo à toi pour ce concours, j'imagine ta joie quand u as découvert cela, 3000 € de cadeaux sur mesure *_* On te voit sourire sur toutes les photos, on comprend pourquoi ! Et le coup du sac qu'on t'arrache des mains ^^ Heureusement que tu as eu droit à un petit cadeau en plus (c'était quoi au juste ?).
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui gratuit ! j'y croyais pas XD un service gratuit de nos jours c'est rare hein ;) en fait quand j'ai gagné j'ai cru que c'était une blague, mais même maintenant que c'est fini j'arrive toujours pas à y croire XD
      pour le cadeau c'était une clé usb en forme de candy bag, je vais prendre une photo et la rajouter à l'article (j'avais oublié) ;) bisous poulette !

      Supprimer
  12. Je n'ai même pas remarqué que ton article était long, tellement j'étais dedans, aux rêves de savoir que le personal shopping existait (et gratuit !!! J'y penserai quand j'irai à Paris = dans très longtemps). Bravo à toi pour ce concours, j'imagine ta joie quand u as découvert cela, 3000 € de cadeaux sur mesure *_* On te voit sourire sur toutes les photos, on comprend pourquoi ! Et le coup du sac qu'on t'arrache des mains ^^ Heureusement que tu as eu droit à un petit cadeau en plus (c'était quoi au juste ?).
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es la nana la plus veinarde que je connaisse je crois hihihi j'ai hate de voir tout tes achats en action!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olala tu aurais vu le mois POURRI de septembre que j'ai passé... Je crois que j'avais tellement eu de malchance que ça avait épuisé mon quota de malheurs :p (et maintenant que j'ai eu trop de chance j'attends ma période de malchance XD) bisous !!

      Supprimer
  14. oui moi aussi je veux savoir pour le cadeau ^^
    en tout cas tu nous a envoyer du rêve ça c'est sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais mettre une photo, j'avais complètement zappé ;)

      Supprimer
  15. Une journée parfaite et très bien racontée! ça fait plaisir de te voir sourire!!

    RépondreSupprimer
  16. Gosh je suis trop contente pour toi ! T'avais la banane *.* Ca doit être génial de se ballader avec un personal shopper qui te trouve tout ce que t'aime ! Par contre l'autre vendeuse là, à tarter, je déteste ce genre de personne qui se croit supérieure aux autres argh !

    C'est que des trésors que tu as franchement je suis fan !
    Tes lunettes aussi woa je veux les même ! Je suis une sacré bigleuse aussi ;-)

    J'ai adoré lire ton texte j'ai eu comme ça l'impression d'y être huhu
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était marrant surtout que les vendeurs en me voyant arriver me regardaient de haut, puis quand la personal shopper disait "vous mettez ça de côté pour ma cliente" ils devenaient tout gentils -_-' (sauf quelques uns qui étaient toujours adorables)
      pfff la vendeuse quelle crétine, elle a du se prendre une belle remontrance XD

      merciii pour les lunettes ! c'est le seul truc positif quand on est bigleuse ! ;)

      des bisous et merci de ton gentil commentaire <3

      Supprimer
  17. Ahalala quelle chance, j'imagine que tu t'en souviendras longtemps :)(et dire que j'avais failli pleurer lorsqu j'avais gagné 400 euros d'achats à la vallée village mais 3000 euros ! j'aurais dévalisé swarovski lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai c'est énorme mais ça file viiite T_T c'est terrible l'argent !

      Supprimer
  18. Une journée de princesse
    Bravo ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. magnifique journée... passé si vite ! bisous Sylvie

      Supprimer
  19. Quelle chanceuse tu es !!! Il n'est pas si long ton article ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii :D t'as vu t'as vu, j'ai mon premier OPI !;)

      Supprimer
  20. Bravo ! Tu as passé un super moment, ça se voit ! :) Contente pour toi, Noël avant l'heure ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement ! Noël deux mois en avance, c'est assez agréable ;p

      Supprimer
  21. Tu en as de la chance ! J'avais participé moi aussi, snif :(. J'aurais bien aimé faire du shopping pour 3000 euros qui ne viennent pas de mon compte =P. Hate te voir toutes tes tenues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben zut... tu gagneras la prochaine fois ;) moi qui croyais que ça n'arrivait jamais, et bien j'avais tort ^^
      mais tu sais, 3000€ qui ne viennent pas de mon compte ont finalement moins de valeur... Même si c'est super agréable hein je dis pas le contraire ;)

      Supprimer
  22. C'est génial de partager avec toi cette super journée!! Ça a dû être magique, j'ai hâte de voir tout ce que tu as ramené en grand et porté!!
    Plein de bisous ma jolie!!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :) oui c'était... magique ! bisouuus !

      Supprimer
  23. très chanceuse et tu oublieras pas cet événement hâte de voir tous sa porter bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en effet, ça restera gravé dans ma mémoire... bisous ma belle

      Supprimer
  24. Super ton article ! Tu as dû passer une magnifique journée à shoopiner comme ça ! Hâte de voir ton chemisier rouge à pois noir en photo, il a l'air superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :D il est superbe et confortable, j'ai hâte aussi de le mettre en scène :)

      Supprimer
  25. Quel pied ça a dû être cette journée !!!
    J'aurai révé être à ta place ! c'est chouette tu en a bien profité !!
    Des gros bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrivera sûrement un jour ;) je ne pensais pas que ce serait un jour possible pour moi, et en fait si... des bisous ma poulette jolie !

      Supprimer
  26. Réponses
    1. depuis le temps que je bavais devant, j'ai du mal à croire qu'elles ont enfin rejoint mon shoesing *-*

      Supprimer
  27. Réponses
    1. participe aux futurs concours, si ça se trouve ce sera toi la gagnante ;)

      Supprimer
  28. Comme je suis heureuse pour toi ! Vraiment, ton sourire me met du baume au coeur. Tout ce que tu as acheté semble absolument ravissant, j'ai hâte de te voir porter tout ça.

    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma Isa, je vais toujours sourire alors :) je pense à toi très fort <3 j'espère que tu vas bien (malgré tout) <3 des gros bisous bourrés d'affection <3

      Supprimer
  29. Je comprends que tu ai fait des envieuses loll c'est génial comme expérience non! Le résultat doit être sympa j'adore la derniere photo à la sortie devant le magasin les illuminations c'est déjà la décor de Noël.... En tout ça soir toi c'était Noël avant l'heure, je vais te faire une confidence j'adore les chaussures avec la boule, elles sont super belles, mais par dessu tout ta parure des Nereides est très jolie... Je suis ravie pour toi! Bisous Matoushi, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alala je réponds bien tard ! oui c'était une superbe expérience, et dommage les gens aiment être mesquins... ah je suis ravie que les chaussures avec la boule te plaisent ^^ elles sont assez...atypiques aren't they ? ;)
      des bisous Catherine, et merci pour ton gentil commentaire <3 bon weekend !

      Supprimer
  30. tu nous a donné un peu de rêve! merci! quelle belle chance tu as eu! merveilleux!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 oui de la chance, parfois ça arrive maintenant je ne désespère plus ! ;) bisettes !

      Supprimer
  31. j'ai toutttttttttt lu :)
    ouf, ben sacré aventure, je t'envie, ça devait être vraiment top :)
    hate de voir tout ces achats sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci ^^ j'ai hâte de vous les montrer malheureusement ce fichu temps m'empêche de shooter... --'

      Supprimer
  32. OH ma louloute tu as bien profité dis donc et je suis trop contente (et jalouse) de cette chance que tu as eu =) et quelle "garce" cette vendeuse furla!! grrrr !
    bref les photos sont très belles et j'ai hate de te voir porter tes nouvelles pièces.
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma K'huète <3 pff oui ya vraiment des idiots en tout genre sur cette planète ! ralala ^^
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  33. tu vois, je ne suis pas du tout surprise de l'attitude de la vendeuse puff ! à savoir que c'est l'enseigne qui lui a dit d'être comme ça ! en gros si tu ne sembles pas péter de thunnes tu vaux rien !!
    Depuis toujours, je rêve d'avoir une robe Manoush, tu ne le savais peut être pas ? Vraiment, encore aujourd'hui j'étais sur vestiaire collectif, esperant trouver les modèles de 500€ à moins cher...
    met mon rêve de chaussures sont le miu miu glitter talon banane
    pourquoi je te dis tout ça ? lol parce que tes photos me font rever pardi !

    je suis très heureuse pour toi, car tu es comme moi un fille simple, qui rêve de Manoush, à la différence que maintenant toi t'en a une hahaha (grosse pointe de jalousie là )
    je suis trop pressée de la voir ! j'espere que tu feras de belles photos, et que si un jour, on se voit, que tu me laisseras l'essayer hahaha

    des gros bisous marshmallow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah oui elle était bête... Tu aurais du voir la tronche qu'elle a tiré quand je lui ai dit que je prenais ce sac finalement XD c'était très drôle !
      J'adore Manoush mais comme toi je me contente de fantasmer (bon d'accord j'ai une robe maintenant mais bon, je suis redevenue "la fille simple qui fait que rêver") j'espère qu'on se verra et of course je te la prête pour des photos ;)
      Et les miu miu T_T je les adore aussi, mais hélas... jamais elles ne seront miennes... Bon je me console avec mes Irregular Choice héhé ;p

      des bisous barbapapa ! <3

      Supprimer
  34. Oh mon Dieu quelle chance tu as eu ! J'aurai été exactement comme toi, à penser que quelqu'un m'aurait fait une mauvaise blague ! Tu as dû avoir l'impression de vivre un véritable rêve éveillé =) Déjà quand je rentre dans des Galeries Lafayette, j'ai l'impression de planer à 100 000 alors que je n'ai pas le budget pour me faire plaisir mais rien que le fait d'y rentrer me fait rêver.
    Les chaussures que tu as achetées sont superbes et j'ai hâte que tu nous montres tout ce que tu as acheté !
    Merci pour le personnal shopper, c'est hyper bien comme système, si un jour j'ai l'occasion j'en profiterai !
    Oh mon Dieu, ton premier O.P.I, et tes premiers Mavala, ça c'est de l'évènement ! Je me souviens encore du jour où j'ai acheté mon premier O.P.I et mon premier Essie (on se met dans de sacrés états pour des vernis quand même) et pour le Mavala, j'attend encore ;)
    L'autre vendeuse à dû se sentir super mal quand elle a su que tu voulais acheter ce sac. Pfff les préjugés des gens c'est incroyable !
    En tout cas merci à toi de nous avoir fait partager cette expérience, des bisous pleins de paillettes <3
    PS : je te laisse un commentaire assez conséquent parce que j'ai plein de choses à dire et aussi parce que ça fait un moment que je n'ai pas commenté (pas d'internet et pas de temps :/) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en fait on se rend compte que dans le monde du luxe, 3000€ c'est pas grand chose... La désillusion ! mais bon j'étais quand même contente hein je vais pas me plaindre ! ^^
      Mais tu sais à la fin j'étais un peu blasée... En fait je me suis tellement dit que je n'aurai jamais de fringues de luxe que du coup ça m'a fait bizarre de réaliser ce rêve. Et puis ce n'était pas vraiment mon argent, ni un cadeau de quelqu'un que j'aime, du coup ça perdait un peu de sa valeur... Oui bon je suis un peu compliquée mais les chaussures que mon chéri m'offre, les fleurs et les baisers du matin sont 1000 fois plus chers à mon coeur que ce que j'ai gagné là (sauf la robe Manoush que j'aime d'amour, et les deux paires de chaussures) (parce que celles là je les voulais depuis tellement longtemps !!!) (ok je me contredis mais fais comme si de rien n'était tu seras chou)

      Et figure-toi que je n'ai toujours pas essayé le OPI ! trop peur d'être déçue ! XD

      merci de m'avoir lue, ça fait chaud au coeur d'avoir des lectrices comme toi <3 des gros bisous <3

      PS: je te réponds en conséquence ;) j'adore les longs commentaires ! <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés