Bye June

Je vous avais annoncé la couleur sur Hellocoton, cette semaine sera spéciale nail art / blablatage !
Pour commencer je vous propose un p'tit best of de mon mois de juin (le premier sur le blog, si c'est pas de l'exclusivité ça !)

Attention, ya d'la biquette, de la bouffe, de la boisson, et d'la shoes !

Au Zoo de Francfort, une petite biquette qui n'avaient d'yeux que pour moi...
Spotted: un distributeur de pizza dans le métro de Francfort. Ils sont fous ces Allemands !

Du resto Thaï, les nouilles sautées sont toujours une tuerie

Un Safari en biscuits, avec un zèbre attaqué par un lion unijambiste (ou comment s'occuper un dimanche pluvieux) (c'est pas comme si je devais rendre deux mémoires hein)
Pour affronter la chaleur en fin de mois, rien ne vaut un smoothie géant à la mangue (0,4L kenmême)
Reçues: mes nouvelles Irregular Choice trouvées en pré-soldes, dans un packaging toujours aussi sublime
Elles ne me quittent plus ! (vues en situation ICI)
Les Bikiny so teeny et Fear and Desire de la collection d'Essie sont venus rejoindre la Grande Ligue des Vernis de Matoushi (GLVM pour les intimes)
Trois sortes de sucre, les Allemands adorent le sucre candi (aka la meilleure légende de toute l'histoire de mon blog) (en même temps j'allais pas dire que je ne connaissais pas le sucre candi avant, c'est trop la loose) (ah bah trop tard c'est dit)
L'intérêt du Städel Museum de Francfort (Musée de la ville) ? Outre ses magnifiques toiles de Bruegel, Botticelli, Monet, Delacroix, le délicieux restaurant Holbein's est idéal pour digérer toute cette culture (parce que la peinture, ça creuse)

Chez Holbein's, un poisson non identifié, ou comment mon vocabulaire allemand poissonnier est limité...

A Holbein's toujours, du saumon au chorizo et à la bave d'écrevisse (ils appellent ça émulsion, mais moi je dis que c'est louche le truc blanc mousseux hein, j'suis sûre qu'il y a un crabe qu'est venu baver dans mon plat)

Commentaires

  1. Tu m'as fait trop rire avec tes photos et tes commentaires j'adore le distributeur à pizzas c'est très fort...et tes chaussures irrégularité choie rien que pour la boite on craquerait elles sont trop sympa le top du top étant les vernis qui vont avec les shoes...mais la bave du crabe dans ton assiette alors la c'est trop...et voilà pourquoi je préfère la viande!lolll merci tu m'as fait du bien plein de bises et courage pour les mémoires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah si ça t'a fait du bien... alors je suis contente :) je préfère aussi la viande mais depuis que je suis en Allemagne c'est zéro poisson et ça commence à me manquer (un tout petit petit peu :p) bises bonne soirée Catherine :)

      Supprimer
  2. J'adore ce genre d'articles ! Enfin, à part les kilos que je prends rien qu'en regardant les photos des assiettes et les litres de bave que je dois essuyer sur mon clavier ! ^^

    Profite bien de ce dernier mois en Allemagne !

    Gros bisous <3
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Isa :) ça change un peu de mes articles usuels mais comme dirait l'autre "le changement c'est maintenant" (je crois qu'il faut que j'aille dormir un peu)

      gros bisous ma Isa <3

      Supprimer
  3. Maintenant j ai faim et je veux te piquer tes chaussures :-/ !!! Grrr !
    Super serie photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graouuu noooon !! elles sont à moiiii ! x)
      merci Gilberte :)

      Supprimer
  4. il sont copier sur les Américain ^^ avec leur machine a puncake ( désoler je ne sais jamais comment il s'écrit) concernant ton cadeaux je tien a mexcusez il ne partira que demain j'ai passer un mauvais weekend j'ai du allez au urgence ce matin ... des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? je ne savais pas qu'il y avait des machines à pancakes dans la rue ! c'est aussi original en tout cas :p
      ma pauvre j'espère que tu vas vite aller mieux <3
      bises <3

      Supprimer
  5. terrible ton article !!
    j'aime beaucoup tes petits commentaires sous les photos !
    bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD merci <3 haha la bave de crabe t'a plu alors ? ;) bisous bonne soirée !

      Supprimer
  6. la biquette est trop mimi!! lol ces jambes sont canons! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh mes jambes te disent merci ;)

      Supprimer
  7. La biquette est trop mimiiii (c'est moi ou ses yeux ressemblent un peu à des yeux de grenouille?)
    Sympa comme tout ce récap'!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh ouiiiiii j'ai failli la kidnapper ! même si ses yeux me font un peu peur (mais trop !! des yeux de batracien, exactement ! XD)

      bisous Marine !

      Supprimer
  8. Un distributeur de pizza euh là j'hallucine..mais genre cuite et tout? ? lol moi j'avais vu ça pour des frites..je trouvais déjà ça dingue.. Sinon j'adore tes chaussures en général, je tiens à le dire, j'ADORE!!!! je les veux toutes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah apparemment... oui, cuites chaudes ! incroyable hein ? j'avais bien envie d'essayer mais bon, une pizza toute seule dans le métro ça fait bizarre non ? ^^
      hiiii merci <3 oh oui je les aime d'amour mes chaussures :3

      Supprimer
  9. Tiens tiens j'avais pas vu ces photos.... Elles sont top... et les chaussures de Princesse...♥

    RépondreSupprimer
  10. la photo de la biquette est incroyable et tes chaussures youuuuuuOOUUUUUUUU
    (acclamation applaudissements rugissement de jalousie)

    bibi !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés