Cubisme


... foiré. N'ayons pas peur des mots: je me suis littéralement foiré. A croire que j'avais mon dotting tool planté dans l'oeil.
Mais il y a plusieurs raisons à ce foirage, et comme je suis souvent de mauvaise foi quand je rate, et que j'aime bien trouver des excuses bien pourries (et vous écrire n'importe quoi mais vous êtes habituées), je m'en vais de ce pas vous les énoncer.
Déjà, depuis dimanche, AUCUNE inspiration. Mais alors aucune. Mes abonnées sur Hellocoton ont eu la grande gentillesse, que dis-je, l'extraordinaire bonté de me donner des idées, et donc j'ai eu des idées. Mais AUCUNE inspiration. Du genre j'ai gardé ma manucure arc en ciel pendant 6 jours jusqu'à ce qu'elle s'effrite complètement avant de me décider, la mort dans le dotting tool, de prendre du dissolvant et refaire un nouveau nail art. Et pas d'inspiration chez moi ça veut dire: la main qui tremble, pas de concentration -Oh un papillon !- éternuements parce que le vernis ça pue (mais c'est atroce ces machins c'est pas possible). Mais je me sentais un devoir envers vous, oui VOUS, je me devais de poster ne serait-ce qu'un seul nail art cette semaine, parce que sinon... ben sinon ça la fout mal. Non ?
Enfin, maintenant que je vois le résultat de près, que j'ai pris les photos, j'ai compris l'ampleur de la catastrophe onglesque que je vous propose. Et finalement je me dis que p'tet que ça aurait été mieux de rien faire du tout.
Pour améliorer la tâche je n'avais pas envie d'utiliser de scotch, donc j'ai tout fait avec mon dotting tool, j'aime les choses simples et faciles, ou alors j'ai cru que Pythagore était mon père, et que les lignes droites je les fais les doigts dans le nez.
Ensuite: l'Amoureux Savoyard est là avec moi, et lui imposer l'odeur nauséabonde de mes fioles maléfiques (mes vernis Essie quoi) me semble très cruel, oui oui, même pour moi.
Ajoutons à cela que mes cuticules/ongles ont un peu clamsé cette semaine, le nouveau dissolvant que j'ai ne leur réussi pas du tout, donc c'était un peu galère à nettoyer après. (parce que quand je fais mes ongles je suis une catastrophe j'en fout partout tel un cataclysme supra lunaire qui déchire tout vous voyez).
Et enfin: il fait CHAUD. Ca n'a certes aucun rapport mais je voulais le caser. Voilà: il fait chaud nondidiou, rien que de vous écrire je fonds.

Je vous supplie, je me jette à vos ongles, je sacrifie mes plus beaux vernis pour implorer votre pardon et immense miséricorde, promis je ferais bientôt quelque chose digne de ce nom.
(et en plus je viens de voir que j'ai utilisé le même vernis que la semaine dernière, oui j'ai HONTE)

J'espère que cela ne provoquera aucun courroux des esprits du NA, qu'aucun sortilège à l'acétone me sera jeté sur la tête.

Bon alors à la base c'était une inspiration cubiste genre Picasso blablabla, mais bon on va dire plutôt inspiration enfant de maternel qui fait des pâtés sur les ongles pendant la récré.

Mimi cracra les pâtés elle aime ça

Nouveau jeu: détruis le vernis pourri de Matoushi


A force de parler de pâté, j'ai faim.

Commentaires

  1. Bon même si c'est pas ta plus belle réussite je trouve ca marrant comme nail-art ! & puis tu as au moins eu le courage d'affronter ton dotting tool et tes vernis même sans inspiration et rien que pour ça : RESPECT ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. De loin, on dirait que certains de tes points rouges sont des coquelicots^^
    Allez, on te pardonne, c'était quand même parti d'une bonne idée, et on a toutes nos galères ongulaires hihi
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Purée mais je dois être super nulle en nail art alors parce que moi je trouvais ça très artistique !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi j'aime bien le résultat que cela donne sur l'annulaire, des petites paillettes, des carrés rouges sur fond bleu, c'est pas mal ! Aller, courage, l'inspiration va revenir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hé ça arrive à tout le monde de manquer d'inspiration, regarde-moi, j'ai pas la force de t'écrire un long commentaire plein de jeux de mots, j'ai juste envie de finir de fondre sur le canapé avant d'aller me coucher :(
    Alors on se dit que ça ira mieux demain (ou la semaine prochaine, no stress). Et n'hésite pas à laisser souffler tes ongles, c'est ce que j'ai dû faire moi aussi ces dernières semaines.

    Gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve ça chouette ton nail art! Ca fait un peu penser à du Kandinsky...
    Bises

    Claire

    RépondreSupprimer
  7. Mais comment fais tu?
    je suis admirative
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés