Sunlight Delight


Bonsoir bonjour salut hallo ciao à toutes ! (je me perds) j'espère que vous avez passé un bon weekend, le mien fut riche en émotions bonnes et mauvaises, mais bon, le tout a donné une plutôt bonne humeur donc tout va bien ! ^^ pour vous faire un peu 3615 my life (après tout, un blog c'est aussi raconter sa life (bande de voyeuristes (bah du coup je suis exhibitionniste ?))) (oui, j'aime les parenthèses) enfin BREF, ce sont mes derniers jours en France. Dans une petite semaine, je retourne vivre dans mon Allemagne pas natale mais estudiantine. J'aurais sûrement un peu plus de mal à publier des photos mais je ferais de mon mieux pour en faire un maximum !

Pour revenir à mon look d'aujourd'hui, j'ai sorti ma marinière trop choupi dont je suis contente, car d'habitude je n'aime pas du tout les marinières sur moi. Je l'ai donc choisi un peu pastel et rigolote, enfin à la Matoushi quoi ;) vous reconnaissez aussi mon PANAMA D'AMOUUUUR et mes Melissa que je ne quitte plus, même pour dormir (c'est une blagounette, hein)
Ah oui, la bonne humeur vient aussi de ce superbe soleil, d'où mon titre. J'aurai pu le mettre en français, mais franchement "plaisir de lumière du soleil" ça sonne vachement moins bien. (en plus ça fait genre ouech ouech je suis bilingue)








Tisheurte: By monshowroom
Jupe: Chattawak (old)
Chaussures: Melissa
Chapeau: Panama
Sac: Asos (déjà vu ICI)

Le détail "chat" du jour: mon sac asos, et euh... ben c'est tout. 

Merci à ma lapine de coeur pour les photos (on se comprend)

Commentaires

  1. décidément ces chaussures j'adooore et le sac est top aussi, mais on le voit pas trop ^^

    RépondreSupprimer
  2. roh oui j'ai honte tu vas sûrement les voir encore souvent, je ne les quitte plus ! Pour le sac, je vais mettre le lien vers un autre article où on le voit mieux, comme je le porte souvent j'oublie de faire des photos de détails ^^

    (ps: merci pour ton commentaire <3 )

    RépondreSupprimer
  3. très belles chaussures, j'adore la style avec le tee shirt et la jupe j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, je vous réponds au plus vite !

Facebook Twitter Instagram Pinterest Inspilia

Articles les plus consultés